Jenis avait les sourcils froncés, concentré sur sa tâche il semblait oublier l’existence de Karleen qui elle, le fixait.
Il semblait vraiment passionné par son travail de médecin alors, elle se demandait pourquoi il travaillait pour ces types. Il venait plus souvent au manoir.
Karleen ne savait pas les raisons, mais elle appréciait cette nouvelle routine.
A force de passer du temps avec cet homme, elle a découvert en lui une douceur et une patience qu’elle ne trouvait pas en Hayden. Jenis, était prêt à lui offrir tout ce qu’il pouvait pour qu’elle ne puisse pas sombrer.Au-delà de son désir de retrouver sa liberté, Karleen voulait se sentir aimée. Les coups de boutoirs de Amir ne l’y aideront certainement pas. Mais Jenis, avec ses yeux expressifs et sa gentillesse pourrait lui offrir une part de consolation.
La consolation qu’elle n’a trouvée ni en Sana ni en Hayden. La consolation que Meryl a essayé de lui apporter.
Cette consolation qu’elle cherchait c’était une oreille tendue, des épaules pour qu’elle pose sa tête et des mains délicates pour essuyer ses larmes. Elle avait eu tout cela en Jenis.
Mais cela ne restait pas suffisant. Elle voulait plus… Plus qu’une épaule, plus que tout cela.
Elle-même n’arrivait pas à comprendre d’où venait ces désirs profonds qui ne pouvaient la quitter. Son âme était à tout jamais souillée. Alors, elle voulait au moins qu’il lui fasse ressentir, le plaisir. Le seul qu’elle est en mesure d’avoir.
Elle continuait de regarder Jenis.Il était grand et mince. Moins imposant que Hayden, en lui il n’y avait pas de bestialité. Son cœur était au bout de ses doigts, cet homme ne savait pas cacher ses sentiments et ceux-ci semblaient si aptes à être modelés.
Karly, lui en voulait d’être si bon en même temps qu’elle lui était reconnaissante. Il lui offrait toujours un sourire compatissant, là où Hayden lui offrait un regard méprisant. Il pansait les plaies que Hayden ouvrait. Avec lui, elle se sentait plus normale.
Le désir qu’elle lisait en ses yeux était plus refréné, moins bestial. Mais, il devenait de plus en plus dur pour lui de cacher qu’il aimait la compagnie de Karleen.
Elle se mordilla la lèvre.
Jenis, était bon.
Pas comme elle. Il était comme Sybel. Pur, et sain.
Elle rêvait de pouvoir goûter à cette pureté ne serait-ce que le temps d’une seconde. Que son âme ne se sente plus éclaboussée par la dépravation.
Elle voulait voler une partie de la pureté de l’âme de Jenis. Peu importe ce qu’il pensera d’elle. Elle voulait juste… Se sentir vivante.
Et pour cela, quoi de mieux que les sensations…
Elle leva sa main et remis une mèche rebelle derrière l’oreille de Jenis. Il parut surpris au premiers abords, elle put voir ses joues se teinter de rose.
-« Avez-vous quelque chose à me dire Karleen ? »
Elle fit mine d’hésiter.
-« Vous savez que vous pouvez tout me dire n’est-ce pas ? »
Bien-sûr qu’elle le savait.-« Vous avez parlé de m’aider à oublier. Je ne pense pas que juste m’écouter aidera… »
Jenis fronça les sourcils, il ne semblait pas voir là où elle voulait en venir. Alors, Karleen s’approcha lentement de lui et posa sa main sur la joue du médecin.
-« Je ne sais pas… Je ne sais vraiment pas. J’aimerais bien le savoir moi-même. » Elle caressa sa joue et se rapprocha encore plus de lui. « Je veux de votre pureté Jenis, je ne sais pas comment je pourrais l’avoir… Elle semble être palpable tant elle déborde en vous. Alors, juste une fois… laissez-moi la goûter. »
VOUS LISEZ
Les yeux clos [ TOME I ]
Teen FictionUne histoire comme les autres. Une jeune fille enlevée à sa vie, sa routine. Devenue une coquille vide, Karleen se voyait sombrer sans jamais apercevoir la surface. Plus rien ne semblait lui appartenir, pas même son corps. Encore moins ses sentiment...