XLII

19 4 0
                                    

La fête s’annonçait longue.

Un air peu entrainant résonnait dans la salle comme fond sonore.
L’orchestre qui jouait était installé dans un coin de la salle, aucun des invités n’y faisait vraiment attention, trop occupé à discuter affaire ou à vanter de leurs richesses.

Karly était toujours prisonnière des mains d’Amir, plus le temps passait et plus elle avait l’impression qu’il la serrait de plus en plus à lui et cela la rendait terriblement mal à l’aise.

Alors que les interlocuteurs d’Amir restaient silencieux, une dame s’approcha.

Elle était belle, grande distinguée mais un air horriblement froid, figeait les traits de son visage. Elle portait une robe moulante rouge sombre avec des épaulettes impressionnantes et des manches longues.

La robe avait un grand décolleté qui laissait paraitre les contours de ses seins bien hauts et fermes. Ses longs cheveux noirs raides tombaient jusqu’au bas de son dos.

Chacun de ses pas résonnait, et attirait des regards inquisiteurs de plusieurs personnes dans la salle.
Des murmures commencèrent à s’élever, il était évident qu’elle était devenue le sujet de conversation des invités.

-« Amir, merci pour l’invitation ! »

Lança-t-elle une fois en face d’Amir qu’elle dépassait de deux bonnes têtes. Son air froid ne quittait pas son visage.

-« Serena… »

Amir baisa la main manucurée de la grande dame. Ladite Serena lança un regard noir qui glaça Karleen. Elle la scruta de haut en bas.

-« Je t’ai entendu dire que tu te lançais dans un nouveau business. Et… » Elle regarda encore Karleen. <<ça m’intéresse ! »

Le corps tremblant, Karleen détourna le regard, ne pouvant soutenir celui de la dame.

-« Je l’aime bien cette fille. J’aimerais que tu m’explique comment tu l’as eue. »

L’accent de Serena était lascif et trainant, loin d’être aigue, sa voix était plutôt grave et posée.
La belle dame ne semblait pas maitriser les intonations de la langue.

-« C’est une histoire plutôt amusante vois-tu… » Il fut interrompu par le bruit de la grande porte en bois.

Hayden entra. Impeccable dans son costume. Ses cheveux habituellement coiffés à la diable étaient pour l’occasion ramenés en arrière.

Aux yeux de Karleen, il n’avait jamais été aussi beau. Impossible de détourner son regard de lui elle le regarda s’avancer, d’une marche imposante jusqu’au centre de la pièce.

Comme elle, tous les regards étaient braqués sur lui. Sa carrure, son allure, son aura, tout en lui dégageait un charisme et un magnétisme qui ne laissait aucune femme dans la salle indifférente.

Dans l’ombre, Karleen le regardait s’avancer sous les lumières. Il brillait et elle, elle s’enfonçait dans la pénombre.

Il ne la voyait pas, il n’imaginait même pas qu’elle puisse se trouver à la même soirée que lui.
Le regard de Hayden était tourné vers l’avant et celui de Karly était tourné vers lui…

Il s’arrêta au centre, les gens autour s’étaient écartés pour lui laisser la place. On ne voyait que lui.
Hayden frappa dans ses mains et étendit les bras un sourire condescendant figé sur le visage. Karly ne l’avait jamais vu arborer une telle expression.

Il avait l’air au-dessus de tous ceux qui étaient présents dans la pièce, comme si à ses yeux, ils n’étaient que de vulgaires figurants.

-« Bonsoir à tous ! La soirée s’annonce vraiment belle. C’est un véritable honneur de vous accueillir ici. Mon père, le parrain, n’a pas pu s’empêcher d’organiser cette soirée en mon honneur. »
Tonna la voix grave de Hayden.

Les yeux clos [ TOME I ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant