Bonsoir à tous !
Encore une fois je vous remercie d'avoir lu l'histoire jusqu'au bout.
Comme vous pouvez le voir, il n'est pas terminé. Un tome 2 se prépare et je dois avouer qu'il avance bien.Je peux vous dire qu'on apprendra un peu plus sur Hayden et Serena. Il y aura plein de nouveaux personnages et j'espère qu'ils vous plairont.
Dans le tome 2 j'ai décidé d'agrandir un peu plus l'univers. En effet, il était vraiment trop axé sur Karleen enfermée dans le manoir d'Amir et sur un Hayden étrange.
Mon mâle lead a été vraiment bâclé : développé à moitié, on ne sait pas vraiment qui il est, ce qu'il veut, ce qu'il ressent... du coup j'essaye d'y remédier dans ce tome.
Je tiens à ajouter aussi que les chiffres romains m'ont fait galérer !!! J'ai même pensé à les modifier pour utiliser ceux en arabe. Mais j'ai tenu bon parce que je les trouve vraiment classe pour représenter les chapitres dans les livres.
Je me demande si vous pensez pareil.Revenons au livre, Karly aussi aura droit à une petite évolution. D'ailleurs je me demande si vous préféreriez une Karly amoureuse transie ou une Karly badass qui ne veut plus se laisser faire ^^.
Son histoire avec Hayden a été inversée si on peut le dire car dans les autres romances ils tombent amoureux et se tounent autour longtemps avant de passer aux choses concrètes mais avec ces deux-là c'était pas le cas.
Peut-être dans le tome 2 tomberont-ils vraiment amoureux ? Et peut-être qu'on aura droit aussi à un triangle amoureux...
Qu'en dites vous ? Hmm ?Bon voilà, je mets beaucoup d'espoir dans ce tome 2 qui n'était pas prévu à la base. Mais il me fait vraiment réfléchir, je lis pas beaucoup de dark romance. Je dirais même que je n'en ai jamais vraiment lue.
J'avais une idée de ce qui s'y passait.Du coup un jour j'en ai lu un qui s'appelle Rose (disponible sur wattpad) et Valentina aussi. Et j'ai pas mal appris, j'aimerais vraiment améliorer ma plume.
En vrai les romances n'ont jamais été mon fort, de base je voulais écrire de la fantaisie mais je n'aimais pas le résultat alors j'ai mis le projet de côté.
On peut dire que Les yeux clos est un livre d'apprentissage. J'essaie de créer un univers plus simple, des personnages que j'espère pouvoir rendre attachants ou détestables (mention spéciale à Amir ^^).
Je veux voir si j'arrive à manipuler vos émotions avec mes personnages, vous rendre gaga d'un personnage tout en vous faisant le détester.... ce genre de choses.
Je sens que je m'améliore peu à peu. J'espère que vous l'avez senti dans les dernières chapitres de ce tome 1 car moi j'ai vraiment aimé les écrire.
Bon voilà, le tome 2 sera bientôt là.
N'hésitez pas à en parler ça ferait plaisir. Ou déjà à voter ce serait bien 🥲.Bisous sur vos fesses ^^
Swamp_tethys.
VOUS LISEZ
Les yeux clos [ TOME I ]
Genç KurguUne histoire comme les autres. Une jeune fille enlevée à sa vie, sa routine. Devenue une coquille vide, Karleen se voyait sombrer sans jamais apercevoir la surface. Plus rien ne semblait lui appartenir, pas même son corps. Encore moins ses sentiment...