Cela fait une semaine que le restaurant à fermer et je suis toujours chez mes grands-parents, j'ai visiter plusieurs appart, mais rien, mes grands-parents sont dans le rouge et je devrais vite m'en aller si je veux pas qu'ils se retrouvent à la rue a cause de moi.
Grand-mere:Laura descend s'il te plaît!
Je descendis dans le salon et m'assis sur le canapé à coter ma grand mère en face de mon grand père qui était sur sont fauteil.
Moi:Oui?
Grand-père:Écoute ma jolie, on sait que tu fais tout pour te trouver un logement et tous, mais Laura ta grand-mère et moi sommes dans le rouge, on peut plus nourir une bouche de plus!
Moi:Je sais grand-père et je fais tous se que je peut, je te promet que je vais vite déménager!
Grand-mère:On sait ma jolie et sache que si on pouvait on te garderais, mais la c'est pas possible!
Moi:Je sais et je comprend!
Grand-pere:On t'aime ma jolie!
Moi:Je vous aimes aussi!
Mes grands-parents me firent un câlin et mon grand-pere alluma la télé.
Présentatrice:Le nouveau PDV du célèbre groupe LVMH, Park Jimin, est de retour en Corée du Sud après sont voyage à New-York voilà des image de l'aéroport!
Grand-mere:Eh ben!
Moi:Ça fait du monde!
C'est l'apres-midi et je suis avec Kang, nous marchons tous les deux dans un parc accompagner de ses agents.
Kang:Comment tu vas?
Moi:Bien à part mes problèmes!
Kang:Oui, tu m'en a parler hier, tu sais j'aurais bien voulu que tu vienne chez moi, mais si on te vois entrer dans ma demeure, on va se poser des questions!
Moi:Je sais, c'est rien ne t'en fais pas!
Kang:Je peut te prêter de l'argent si tu veux!
Moi:Non, ça va aller, je veux pas profiter de ta popularité!
Kang:Arrête Laura, on est ami, c'est normal que je veille t'aider!
Moi:Je sais et c'est gentil, mais je vais me débrouiller!
Kang:Ok!
Un blanc s'installa jusqu'a se que je demande:
Moi:Et ça se passe comment avec ta copine?
Kang:Ça se passe bien, on va emménager ensemble!
Moi:Ok!
Kang:Laura ça va?
Moi:C'est bientôt l'anniversaire de leur mort, ils me manquent tellement!
Kang:Tu voudra que l'on sorte faire quelque chose que ti faisait avec eux, ça te fera peut-être du bien!
Moi:Pourquoi pas!
Kang:Ok, ben on s'appellera pour trouver un truc!
Moi:Ouais!
Kang:Laura, je sais qu'en se moment on ne se parle plus trop et tout, mais je serais toujours la pour toi quoi qu'il arrive et j'ai l'impression de ne plus te reconnaître, d'habitude tu est toujours pleine d'énergie, heureuse et tous sauf que là, tu m'a l'air triste et vide, Laura n'oublie pas qui tu est ok?
Moi:Oui, merci oppa!
Kang me souria et nous marchons encore pas mal de temps avant d'aller dans un petit café toujours surveille part les gardes du corps de Kang.
Kang:Laura?
Moi:Oui?
Kang:Suzy ma parler de mecs!
Je soupira et peut une boucher de mon plat.
Kang:Je ne vais pas t'oblugsr ou autre a avoir un mec, mais Laura je suis de plus en plus occuper, Suzy a enfin trouver sont job de rêves et Line est de plus en plus occuper, Laura il serait peut-etre temps de trouver quelqu'un qui pourra te protéger et veiller sur toi!
Moi:Je sais, mais ça ne fais que 6 mois!
Kang:Je sais, j'en suis conscient, mais je veux que tu commence à t'intéresser au homme et pas juste rester dans ton coin, oui tu as du mal à faire confiance après se qui c'est passer avec l'autre con, mais tu ne va pas rester seule toutes ta vie, Laura tu n'a que 21 ans, il te reste plein de choses à découvrir et tous et il te reste beaucoup de temps pour trouver le bon, mais ça n'arrivera pas si tu ne t'ouvre pas!
Moi:Je sais...!
Kang:Alors promet-moi d'essayer de t'ouvrir au gens!
Moi:Je te promet d'essayer!
Kang:Bien, mange maintenant!
Moi:D'accord oppa!
Après avoir manger, Kang et moi sommes aller dans une fête forraine avant de rentrer chez nous.
Grand-mère:Laura, tu veux bien aller faire a manger s'il te plait?
Moi:Oui, j'y vais halmeoni!
Je m'en alla dans la cuisine et commença a faire à manger tous en me mettant à chanter "True" la chanson du nouveau k-drama dans lequel joue Kang et sa copine, Yoo-jung.
Moi:🎶Tell me the truth,
This is the end
I feel like losing myself
Can't find my way
To not lose you
Why is it so complicated
Nothing makes me confused
No wonder why
I'm still in hell
This is the moment, come.
Now, it's time to choose
Wo wo hu hu
Bring me to the dark
Can't find you, in the end.
Don't ever cry for me
Wo wo hu hu
So, tell you all the truth !🎶Après avoir mis la table, je mis les plats que j'ai préparer, j'appella mes grands-parents qui ne tarde pas à venir à table et nous commençons à manger.
Grand-père:Hum~trop bon ma belle!
Moi:Merci grand-père!
Nous finissons de faire a manger, puis mes grands-parents monterent se coucher pendant que je fais la vaisselle.
Je monta ensuite dans ma chambre, fit ma routine du soir et alla dans mon lit, je regarda mes notifs quand je reçue un message.PJ:Bonjour,
J'ai pus comprendre que vous cherchiez un logement avec collocataire, je serais ravis de vous faire visiter mon logement demain à 10H00, nous mangerions ensemble après la visite, voilà l'adresse (adresse), j'attend votre reponse.
J'hésita un instant car je n'est aucune information sur la personne, puis accepta.
Je brancha mon portable et me coucha.
VOUS LISEZ
Mon daddy~
RomanceLaura, âgé de 21 ans est une jeune femme dont le monde s'écroule, entre c'est parent qui sont décéder il y a deux ans, sont ex qui la trompais et c'est grands-parents qui ne peuvent plus l'héberger après la fermeture du café ou travaillais Laura. La...