Shopping mariage

102 8 3
                                    

Je me réveilla en douceur et regarda l'heure, il est 10H00, je me tourna vers Jimin et souriant en le regardant, je replaca une mèche de ses cheveux et me leva du lit avec difficulté à cause d'une douleur entre les jambes et alla ensuite dans le bureau de Jimin prendre sont ordi portable. Après cela, je descendis dans la cuisine et posa l'ordi sur le bar avant de mit asseoir, Ellie posa une assiette devant moi, je la remercia et ouvra l'ordi, j'entra le mot de passe et alla dans l'emploie du temps.

Lundi 3 Avril:Reprise du travail au bureau.

Mardi 4 Avril:Réunion Thaïlandaise.

Mercredi 5 Avril:Concert et rencontre avec le manager de Vcha et les membres du groupe pour collaboration de marque.

Jeudi 6 Avril:Concert The Boyz.

Vendredi 7 Avril:Shooting photo de mademoiselle Kim Laura et Kim Jisoo pour le magasine Dior.

Samedi 8 et Dimanche 9 Avril:Repos.

Lundi 10 Avril:Sortit de la nouvelle collection Dior.

Mardi 11 Avril:Shooting photo couple Park Jimin et Kim Laura.

Mercredi 12 Avril:Réunion anglaise.

Jeudi 13 Avril:Travail au bureau.

Vendredi 14 Avril:Invitation I-LAND 2 à 20H00.

Samedi 15 et Dimanche 16 Avril:Repos.

Je souris et mis une série que je commença à regarder en déjeunant quand une personne s'installa à côté de moi. Je regarda cette personne qui n'est d'autre que min fiancée et souria en voyant sa petit bouille mignonne.

Moi:Ça va oppa?

Jimin:Oui et toi, tu regarde quoi?

Moi:"Doona" et j'ai regarder notre emploie du temps!

Jimin:Ok, il est charger, hein?

Moi:Ouais, mais moin que celui a Hollywood!

Jimin:Normal, quand on va dans un autre pays on est toujours plus déborder qu'ici!

Moi:Oh d'accord, je comprend!

Jimin:Sinon tu as bien dormit?

Moi:Oui et toi?

Jimin:Très bien, tu te sans comment au niveau du vagin et du cul?

Moi:J'ai mal!

Jimin:Ça va passer!

Je lui souria et il ajouta:

Jimin:Je t'aime!

Moi:Je t'aime aussi!

Jimin:Tu sais c'est notre dernière journée de repos alors on pourrait passer du temps ensemble en amoureux et se soir on pourrais faire l'amour!dit-il d'une voix sensuelle proche de mon oreille au moment de parler de sexe.

Moi:Jimin on a prévue t'aller essayer nos tenues pour le mariage et tu pense pas que j'en est asser vécue hier!

Jimin:Ah oui, c'est vrai, mais j'ai envie de toi moi!

Moi:Tu as tout le temps envie de moi!

Jimin:S'il te plaît!

Moi:On verra, maintenant mange!

Il prit sa cuillère et commenca a déjeuner se que Ellie lui a déposer.
Je suis avec les filles dans le premier magasin de notre journée de shopping mariage, Jimin est lui partit avec les gars comme prévue.

Mon daddy~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant