Nous sommes à l'agence, je travail sur les dossiers de Prada.
Pouvais pas y avoir moins de vente?Jimin:Laura ça va?
Moi:Oui!
Jimin:Viens baiser!
Moi:Daddy je veux pas!
Jimin:J'ai dis viens!éleva-t-il le ton.
Moi:Je veux pas, je tes dit!
Jimin:Tu veux être punis?
Moi:J-Jimin arrête!
Jimin:Ouh, deux règles non suivis, ça va être super!
Il se leva et s'approcha de moi, il me leva de force et me plaqua fort contre le mur.
Moi:Aïe...Jimin arrête!
Jimin:Ta gl!
Il mit mes mains au dessus de ma tête et les tiens avec une de ses mains et monta ma jupe et baissa ma culotte, il se déshabilla et rentra fort en moi.
Moi:AAAAAH, NON JIMIN ARRÊTE!!!!
Jimin:Encore une règle pas suivis, tu veux vraiment que je te baise fort, fort!
Moi:Arrête s'il te plaît, ça fais mal!
Jimin:Ferme ta gl et laisse-toi faire!
Moi:Daddy, j'ai mal!
Il me fait mal, ça brûle, j'ai mal.
Je ne fais que pleurer et crier, j'en peut plus, j'ai mal.
Après une heure de baise, enfin de viole, Jimin se retira, remit ma culotte et baissa ma jupe, il se rhabilla et retourna à sont bureau.Jimin:Remet-toi au travail!
Je le hais, je le hais, JE LE HAIS!!!!
Je me laissa glisser contre le mur et pleura.
Jimin:Ta gl, j'arrive pas à me concentrer!
J'hésita, je regarda mon portable sur le bureau et me leva avec difficulté, je regarda Jimin et courra, je prit mon portable en vitesse et courra en vitesse en dehors du bureau de Jimin.
Jimin:LAURA!!!!
Je monta dans l'ascensseur et appuya vite sur le bouton hall. Les portes se ferme et je vis Jimin sortir de sont bureau, mais trop tard.
Une fois arriver au hall, je courra en dehors du bâtiment et appella en même temps Jisoo.*Au telephone:
Jisoo:Lau...?!
Moi:Jisoo venez me chercher, je...vite!
Jisoo:Que se passe-t-il?
Moi:Je t'expliquerai après, vien vite!
Jisoo:Tes ou?*
Je donna ma position à Jisoo et attendis.
PDV JIMIN
Je suis dans mon coin salon avec Taehyung, il est énerver.
Taehyung:Je sais que tu aimes le sexe, mais je suis pas pour le viole, JIMIN ELLE TIEN A TOI!!!!
Moi:Je m'en veux...!
Taehyung:C'est pas mon blèm!
Moi:Tae, je dois la retrouver!
Taehyung:Elle est en securiter sans toi!
Moi:S'il te plaît!
Taehyung:Ok, je vais voir avec les filles et les autres mecs!
Moi:Tae!
Taehyung:Quoi?
Moi:Je crois que je suis accro à elle!
Taehyung:On va la retrouver, je te le jure, mais elle doit te haïr à un point!
Moi:Même si elle me haïs, elle a pas le choix de faire se que je lui dit puisque je suis sont Daddy et puis quand elle rentrera a la villa, je la violerais pour s'être enfui!
Taehyung:Tes sérieux?
Moi:Oui!
Il soupira et s'en alla vers la porte de mon bureau.
Moi:Tu va ou?
Taehyung:Bosser!
Il ouvra la porte et sortit en la referment derrière lui.
Je m'allongea sur mon canapé et réfléchis.PDV LAURA
Les filles sont venue me chercher et je leur est tous raconter pendant qu'elles m'emmenaient chez Suzy, elles ont jurer de ne rien dire sur ou je me trouve.
Je suis maintenant avec mes deux amies et je leur est juste dit que je n'était engueuler avec Jimin.Line:Regarde Laura pendant que tu était avec ton beau fiancée que tout le monde veux, que tu est devenue connu et que tu tes fais une teinture qui te va trop bien, moi j'ai pêcho!
Moi:Qui?
Line:Pax, on est en couple, il est fantastique!
Suzy:Ça fait juste deux jours qu'ils sont ensemble et j'en peut déjà plus, elle me parle que de lui!
Je souria et écouta le récits d'amour de mon amie avec que Suzy est partit dans sa chambre n'en pouvant plus.
Moi:Et du coup tu tes mis avec lui comme ça?
Line:Ben ouais!
Moi:Ok!
Line:C'est pas bien de l'emmener dans une salle de classe, de l'embrasser et lui dire qu'il me plait?
Moi:Si c'est bien, y'a plus romantique, mais c'est bien!
Line:Tu me connais, je fais les choses simple!
Moi:Ça dépend des choses!
Line:C'est vrai, mais quand ça ne sert à rien que je me complique la vie, je le fais pas!
Moi:Et tu as raison!
Line:Laura tu est sûre que ça va toi, tu est arriver en larme et tu avait du mal à marcher!
Moi:Je me suis fait mal sans le faire exprès et puis je viens de me disputer avec mon fiancée donc c'est normal, non?
Line:Si!
Moi:Voilà!
Line:Bon, sinon, tu veux regarder un truc avec moi, SUZY TU VIENT!!!!
Suzy sortit de sa chambre et viens à nos côtés, elle est belle avec sa nouvelle coiffure, ça lui va bien.
La voici:Elle est pas trop belle?
Suzy:Qu'est ce qu'y a? Paxton ta quitter?
Line:Mais non idiote, on va regarder un film ou une série, tu viens?
Suzy:Yes!
Elle s'assit à côté de moi et nous choisissons une série romance.
Il est déjà tard, nous avons commander pizza et avons regarder des films tous le reste de la journée ayant la flemme de bouger.
Je viens de faire ma routine, je prit un haut prêter par Suzy et un de ses short et alla ensuite la rejoindre dans sont lit.Suzy:Bonne nuit!
Moi:Bonne nuit!
Elle éteint sa lampe et nous nous endormons.
VOUS LISEZ
Mon daddy~
RomanceLaura, âgé de 21 ans est une jeune femme dont le monde s'écroule, entre c'est parent qui sont décéder il y a deux ans, sont ex qui la trompais et c'est grands-parents qui ne peuvent plus l'héberger après la fermeture du café ou travaillais Laura. La...