En amoureux

82 6 0
                                    

PDV LAURA

Je me réveilla en douceur entendant une jolie voix à mes côtés. J'ouvra un peut plus les yeux et put voir Jimin chanter en me regardant.
Quand il vit que je ne dormait plus il me souria tout en continuant de chanter, je me mis dans ses bras et l'écouta.

Quand il eu finis, je me serra un peut plus contre lui et dit:

Moi:Tu est le meilleur des maris!

Jimin:Je ne dirais pas ça!

Moi:Si tu est le meilleur, je t'aime!

Jimin:Je t'aime aussi ma jolie!

Je souria et nous restons un moment en silence à nous faire des papouilles.
Après quelques minutes, Jimin et moi nous levons et allons dans la cuisine.

Moi:Je vais faire le petit dej!

Jimin:Non va te reposer, je vais le faire!

Moi:Oppa laisse-moi faire, tu as déjà fait beaucoup pour moi alors c'est à mon tour!

Jimin:Ok, mais je reste sur le bar et tu me dit si tu as besoin!

Moi:Oui oppa!

Jimin me fit un bisou sur la tempe et alla s'asseoir au bar, je me lava les mains et commença à faire le déjeuner.
Quand j'eu finis, je posa tous sur le bar et m'assis à côté de Jimin pour manger.

Jimin:Hmm~Tu cuisine trop bien ma belle!

Moi:Merci mon coeur!

Jimin:Tu veux faire quoi aujourd'hui?

Moi:Je sais pas, j'aurais bien envie de me promener sur cette île et ensuite d'aller bronzer sur la plage!

Jimin:Alors faisons-le, mais...!

Moi:Mais?!

Jimin:Seulement si se soir tu me laisse te baiser fort!

Moi:Jimin...!

Jimin:S'il te plaît...!

Moi:Ok!

Jimin:Merci mon coeur, je t'aime!

Moi:Je t'aime aussi!

Nous finissons de manger puis débarassons la table en chantant tous les deux.
Nous montons ensuite dans notre chambre et allons dans notre dressing prendre un maillot de bain.
Nous allons ensuite dans la salle de bain m'être nos maillots.
Voilà le mien:

Je me regarda dans le miroir quand les bras de Jimin s'entoure autour de ma taille et sa tête se posa sur une de mes épaules

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me regarda dans le miroir quand les bras de Jimin s'entoure autour de ma taille et sa tête se posa sur une de mes épaules.

Jimin:J'aime ton coeur, mais on pourrais y aller nu vut qu'il y a que nous!

Moi:Non oppa ou alors on verra une fois à la plage!

Jimin:Pff...ok, on y va alors!

Moi:Ok!

Nous prenons nos affaires et sortons ensuite du chalet pour commencer à nous diriger vers la plage.
Une fois arriver, nous posons nos serviette au sol et Jimin m'embrassa avant de courir vers l'eau, je souria et alla le rejoindre. Une fois à l'eau, Jimin vient vers moi et me serra dans ses bras, j'enroula les miens autour de sont cou et sentis deux mains attraper mes fesses et les serrer me rapprochant plus de lui.

Moi:Han~Jimin!~

Jimin:Je veux le faire bébé!~

Moi:Va s'y, mais doucement!

Jimin:D'accord!

Jimin décala mon maillot et baissa le sien a ses chevilles avant de me soulever, j'enroula mes bras autour de sa taille et il me pénétra fortement me faisant crier de surprise et de douleur.

Moi:YAH...J-JIMIN!!!

Jimin:Oups~!dit-il avec un grand sourire.

Moi:Je te bou...HAN!~

Je me coupa quand Jimin donna un coup profond en moi me faisant gemir se plaisir.

Jimin:Tu allais me dire quoi?~

Moi:R-rien!

Jimin souria et commença à bouger de plus en plus rapidement en moi. Après plus d'une heure de sexe, Jimin et moi jouissons tous les deux, il continue à faire 2/3 mouvements, puis de retira, je remis bien ma culotte de bain et lui remonta sont caleçon.

Moi:Tu ma fais mal!dis-je en me serrant dans ses bras.

Jimin:Tu veux que je calme la douleur?

Moi:Et tu veux faire ça comment?

Jimin plongea une main sous l'eau et la passa sous ma culotte de maillot pour caresser mon intimité avec douceur.

Jimin:Ça va là?

Moi:Oui, ça va mieu!

Jimin s'approcha de mon oreille et chuchota:

Jimin:Je t'aime ma femme!

Moi:Je t'aime me mari!

Jimin retira sa main de ma culotte et me pris part la taille pour m'embrasser, quand soudain il me porta en mode princesse et me lanca dans l'eau. Je sortis la tête de l'eau et repris mes esprits avant de me m'être a courir derrière mon mari.
C'est le soir, il est plus de 22H00 déjà, Jimin dort déjà et moi je regarde mes notifs et répond à mes messages.
Après cela, je brancha mon portable et me coucha a côté de Jimin qui me serra dans ses bras, je mis bien la couette sur moi et je m'endormis rapidement.

Désoler pour l'attente et pour se cours chapitre, le prochain sera mieu et j'espère que j'arriverais à poster plus rapidement.
Bisou mes Nabi😘

Mon daddy~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant