Airport with Jisoo

59 8 0
                                    

Nous sommes tous a l'aéroport de Paris, Jimin va descendre dans quelques minutes pendant se temps je discute avec Jisoo et mes deux agents dans la voiture.

Jae-Hyun:Faut doubler la securiter avec se bébé!

Jisoo:Non, Jimin va se poser des questions!

Marcus:Mais non, vous êtes deux pour 5 agents de securiter, c'est normal de demander plus de monde!

Moi:Faites se que vous voulez!

Jae-Hyun:Laura tu devrais le dire à Jimin!

Moi:Mais tu sais comment il est avec ça, on en a reparler hier plus calmement, il ne veux pas d'enfant!

Jae-Hyun:Oui, mais ça c'est parce qu'il ne sait pas pour ta grossesse, quand il va l'apprendre, il va être choquer oui, mais après il sera heureux, c'est paternel quand tu as un enfant tu ne peut pas t'empêcher de l'aimer, les parents sont toujours lier à leurs enfants!

Moi:...!

Jisoo:Jimin descend!

Nous regardons nos portables pour suivre le passage de Jimin en live.

Nous rangeons nos portables et les garçons descendirent pour vérifier la securiter, puis on toqua a la vitre de Jisoo, elle ouvrit la portière et nous descendons toutes les deux.

Nous sommes dans le jet, je suis dans les bras de Jimin et Jisoo est sur le fauteuil, nous regardons un film tous ensemble quand Jisoo demanda:

Jisoo:On arrive à qu'elle heure?

Jimin:Demain à 11H00 normalement et on descend tous les trois ensemble parce qu'y aura sans doute plus de monde que la dernière fois!

Moi:Pourquoi?

Jimin:Parce qu'y aura le PDG de LVMH avec sa femme et la princesse Dior peut-être!

Moi:Ah d'accord, je ne te lâcherais pas alors!

Jisoo:Dit tu avais l'air sereine tous à l'heure!

Moi:Ben j'était avec toi donc sa allait!

Jimin:Parce qu'avec moi non?

Moi:Si, toi aussi c'est rassurant quand on y va a deux, c'est quand je suis seule que ça me stress!

Jimin:Bon ben dit-toi que tu ne sera pas seule ma belle!

Jisoo:Oui, ta meilleure amie et ton mari vont être avec toi tous le temps!

Moi:Je vous aimes vous deux!

Jisoo:On t'aime aussi ma belle!

Jimin:Je vais finir par être jalou!

Moi:Mais non faut pas, je n'aime que toi, tu est mon amoureux!

Jimin:Je t'aime ma femme!

Nous nous embrassons et Jisoo se leva pour aller dans la cuisine avant de revenir avec des cookies qu'elle posa sur la table du salon. Elle en prit un et je fis de même.

Moi:Mmh~Trop bon!

Nous continuons alors a regarder notre film en nous goiffrant de nos gourmandises.
Je suis dans le lit avec Jimin qui regarde sont emploie de temps de la semaine.

Moi:Je peut voir oppa?

Il ne répondis pas et me donna sont portable, je commenca alors a défiler le planning alors que Jimin posa sa tête sur mon épaule.

Mardi 18 Juin:Arriver en Corée

Mercredi 19 Juin:Réunion pour LVMH!

Jeudi 20 Juin:Concert Babymonster

Vendredi 21 Juin:Rencontre avec les membres de Exo pour les contrats de l'agence a renouveler

Samedi 22 et dimanche 23 Juin:Repos

Lundi 24 Juin:Entraînement pour le concert

Mardi 25 Juin:Concert

Moi:C'est quoi le concert?

Jimin:Un concert pour récupérer des sous pour un ami, je l'est organiser avec Taehyung et Jisoo, on va tous les trois performer avec d'autres idols qui ont accepter!

Moi:Je peut moi aussi?

Jimin:Oui si tu veux!

Moi:Cool, merci oppa!

Jimin:De rien ma belle, ça me fait plaisir!

Moi:Je t'aime!

Jimin:Je t'aime aussi!

Nous nous embrassons, puis discutons encore un peut avant de nous coucher dans les bras de chacun.

Mon daddy~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant