Défiler Calvin Klein

78 8 0
                                    

PDV JIMIN

Nous sommes au défiler de Calvin Klein, Laura est a mon bras, les gens ne font que crier et les flashs ne cesse de s'abbatre sur nous quand, Laura signe des autographes comme à sont habitudes, elle est trop gentil, je pris un crayon et commença à faire pareil quand j'entendis un bruiy sourd, je me tourna et vis ma Laura à terre. Je courra vers elle imiter de mes agents et peut sont poue, un des médecins des mannequins viens vers moi et dit:

Médecin:Heure du décès 20H38!

Mes larmes ne cesse de couler et cette phrase n'arrangea rien.
Je me réveilla en sursaut dans mon lit et commença à pleurer, je me leva vite et alla dans la chambre de ma Laura. Je m'approcha de sont lit et m'allongea a ses côtés, elle se mit dans mes bras et je la serra fort contre moi toute la nuit n'arrivant pas à dormir.

PDV LAURA

Je me réveilla doucement, j'ai fais un beau rêve de mon Appa cette nuit, on aller nourir les canards au parc, je le faisait toujours quand j'était petite, c'était notre truc à tous les deux.
Je regarde l'heure, il est 8H00, je me leva et descendis dans la cuisine et vit Jimin tous pâle avec les yeux gonfler et des petites serne sous les yeux. Je m'assis a côté de lui et vis qu'il ne mangeait pas.

Moi:Jimin tu va bien?

Il me répond et me pris dans ses bras pour fondre en larme, je mis mes bras autour de sont cou et caressa ses cheveux.

Moi:Ça va pas?

Jimin:N-Non...Laura...Je t'aime...!

Moi:Tu as fait un autre cauchemars c'est ça?

Je le sentis faire oui de la tête dans mon cou et fondre encore plus en larme.

Moi:Raconte-moi!

Il se sépara doucement de moi et dit la tête baisser en jouant avec mes doigts.

Jimin:Ça se passais se soir, tu sugnais les photographes et je faisais la même choses et...et...j'ai entendu un bruit quand je me suis tourner tu avais reçus un coup dans le coeur!

Il fondis en larme et relis sa tête dans mon cou en entourant ses bras autour de ma taille, je remis mes bras autour de sont cou et caressa ses cheveux en essayant de le calmer comme je peut.

Moi:Calme-toi, je suis là, tu n'a pas à avoir peur tous va bien aller et si tu veux on peut doubler la securiter!

Jimin:Je vais faire ça...et...et bébé ne me laisse jamais, tu me le promet?

Moi:Promis, maintenant mange!

Jimin:J'ai pas faim, je vais aller me préparer pour aller à Calvin pour les essayages!

Moi:Ok!

Jimin s'en alla dans sa chambre et je commença à déjeuner se que Méline a installer devant moi.

Moi:C'est délicieux!

Méline:Merci mademoiselle, mais sans vouloir être indiscrete, vous devriez faire plus attention au moins pour rassurer monsieur Park!

Moi:Je le ferais, merci Méline!

Méline:Merci mademoiselle, vous êtes beaucoup plus gentille que toutes ses autres femmes!

Je souria et demanda:

Moi:Est-ce que parmis une de c'est femme Jimin en a aimer une?

Méline:Oui, une coreenne appeller Jeongyeon, elle est dans le groupe Twice, Jimin était dingue d'elle, mais il a découvert qu'elle était la juste la pour l'argent, c'est au cause d'elle si Jimin a jurer de ne jamais laisser une femme entrer dans sa vie à part sa soeur et sa mère, deux ans après elle était idole de kpop!

Mon daddy~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant