Journée avec Marcus

74 9 0
                                    

Je me réveilla en douceur et regarda l'heure sur le réveille, 7H00, je me leva et alla dans le salon de l'appart, je me lava les mains et commença à faire le déjeuner.

???:Salut toi!

Je me tourna et vis Marcus, je lui souria et il s'assit à table. Je finis de faire le déjeuner, puis lui apporta le déjeuner et posa le mien sur la table avec des couverts.

Marcus:C'est délicieux!

Moi:Merci, dit-moi tu est libre aujourd'hui?

Marcus:Si tu l'est oui!

Je souria et dit:

Moi:Je voudrais que l'on sorte, mais quelque part ou personne ne sera là, je veux pas que Jimin sache ou je suis à cause de photos de moi poster!

Marcus:Ah...Ben y'a ici, on peut se faire une journée détente là!

Moi:Ouais, mais je voudrais sortir aussi!

Marcus:Tu sais Laura peut importe où on sort va y avoir des gens qui vont te filmer et tous!

Moi:Ouais tu as raison, on reste ici alors!

Marcus:Cool, on va se faire une journée trop bien, je te propose de faire des jeux de société se matin, ensuite on commande Mcdo, après on fait des jeux vidéos sur la télé, le soir on commande pizza et on regarde un film!

Moi:Ça me va, c'est simple, mais justement ça me va!

Marcus:Super!

Soudain le téléphone de Marcus sonna, il regarda qui c'est et décrocha.

Marcus:Allo monsieur Park?

Je le regarda attendant de savoie se qu'il va dire.

Marcus:Mademoiselle Kim? Non, je ne l'est pas vut et elle ne ma pas appeller, pourquoi?

J'entendis faiblement la voix de Jimin a travers le téléphone et Marcus ajouta:

Marcus:Oui, je vous préviens si j'ai du nouveau, au revoir monsieur!

Il raccrocha et je le remercia en souriant.

PDV JIMIN

Je suis dans mon salon, j'ai pas pus fermer l'oeil de la nuit attendant Laura qui n'est toujours pas rentrer, j'ai appeller tous le monde même se Kang, mais ils n'ont pas de nouvelles. Je m'inquiète et je m'en veux, je n'aurais pas dû laisser cette femme me draguer devant Laura.

Moi:MAIS QU'EST CE QU'Y MA PRIT PUTAIN DE MERDE!!!!

Je pris mon téléphone et appella la seule personne qui pourrais m'aider pour des conseils.

*Au telephone:

???:Allo Jimin?

Moi:Ellie aide-moi!

Ellie:Que se passe-t-il?

Moi:Laura et moi on c'est mit ensemble pour de vrai y'a peut!

Ellie:Oh felicitation, je suis contente et fière de toi!

Moi:Tu devrais pas, hier on est aller au concert de Justin et il nous a inviter à boir dans un bar et la serveuse ma draguer et comme un con j'ai laisser faire, Laura c'est lever et est partit depuis elle répond pas au téléphone et personne n'a de nouvelle d'elle, pas même Suzy, Line et Kang!

Ellie:Respire Jimin, je suis sûre qu'elle va bien, seulement elle a besoin d'être seul!

Moi:Mais elle peut quand même répondre au téléphone!

Ellie:Jimin elle a sûrement penser que tu allait voir ailleurs parce que tu ne l'aimais pas où que tu te lassait d'elle, elle a été vexer et c'est peut-etre sentis trahis, comment c'est finis sont ancienne relation?

Moi:Sont mec la tromper!

Ellie:Voilà, ça a peut-être laisser des trace et elle a peur que tu fasse la même chose!

Moi:Putain j'ai fais de la Merde, je suis trop con!

Ellie:Mais non ça arrive à tous le monde de se tromper et de faire des bêtises, il suffit juste de les réparer après!

Moi:Et je fais comment si elle décide de ne plus me parler?

Ellie:Laisse lui le temps quand elle sera prête elle te laissera lui parler!

Moi:Tu pense?

Ellie:Oui, aller ne t'inquiète pas ça va aller!

Moi:Merci noona!

Ellie:De rien Jimin, aller je te laisse, tu m'appelle si tu as besoin!

Moi:D'accord, merci Ellie!

Ellie:De rien, aller bisou!

Moi:Bisou!*

Je raccrocha et appuya sur ma galerie pour regarder des photos de moi et Laura.

PDV LAURA

Moi:Ta tricher!

Marcus:Non tes juste juste nul au jeu vidéo, mais faut pas t'en vouloir c'est pas ta faute!

Moi:Yah méchant!

Marcus souria et nous commençons une nouvelle partit de Mario voiture un truc comme ça, oui bon, je suis peut-etre nul au jeu, mais c'est pas ma faute, je n'y jous pas souvent.
Nous sommes entrain de manger la pizza que nous avons commander et il était temps, je mourrais de faim.

Marcus:Laura je pense que tu devrais l'appeller ou répondre à ses messages!

Moi:Je veux pas, je veux être seul sans lui!

Marcus:Oui, mais il doit être inquiet!

Moi;Je m'en fou pour le moment je veux juste profiter d'être avec toi!

Marcus:D'accord!

PDV JIMIN

Je marche dans les rues d'hollywood pensant à Laura quand j'entendis un drôle de bruit, je m'approcha du bruit et vit un carton, je le prit et ouvrit la boîte me laissant découvrir cela:

Je marche dans les rues d'hollywood pensant à Laura quand j'entendis un drôle de bruit, je m'approcha du bruit et vit un carton, je le prit et ouvrit la boîte me laissant découvrir cela:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Sans le collier)

Le petit chiot ne regarda et je posa le carton au sol pour prendre la petite boule de poil dans mes bras.

Moi:Salut toi, qu'est ce que tu fait là!

Je regarde autour, se pauvre chien aurais put être jeter à la poubelle était donner que le carton était laisser à l'abandon a cote des nouvelle.

Moi:Bien je t'emmène chez moi!

Le petit chien ne me lâcha pas du regard et je me dirigea à la maison.
Une fois arriver, je monte dans ma salle de bain et entreprend de le laver.

Moi:Demain je t'acheterais tous se qu'il te faut et quand Laura rentrera elle sera contente de t'avoir, elle a toujours voulu un chien, vous allez bien vous entendre!

PDV LAURA

Le film est terminer, je suis maintenant dans la chambre d'ami de Marcus, je brancha mon portable avec un film prêter par mon ami et le posa sur la table de chevet. Je m'allongea sous la couette et ne tarda pas à m'endormir.

Mon daddy~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant