Nous sommes lundi, Jimin et moi sommes a l'aeroport, il y a du monde, mais sa devrais aller parce que Jimin passe avant moi.
Marcus:Laura, Jimin passe, regarde le direct!
Je sortis mon téléphone, mis YouTube et regarda le direct de Jimin.
PDV JIMIN
Je suis dans l'avion et je suis choquer qu'il n'y ai pas autant de monde à me suivre.
Agent:Monsieur on a un soucis!
Moi:Quoi?
Agent:Laura ne pourra pas passer, y'a trop de monde, ils attendent sont passage à elle!
Moi:C'est pour ça qu'ils m'ont pas tous suivis!
Agent:Oui!
Moi:Elle est blesser, appeller des agents en plus, Jae-Hyun et Marcus n'y arriverons pas juste tous les deux!
Agent:Très bien!
Moi:S'il vous plaît, faites attention a elle !
Agent:Ne vous en faites pas ça va aller!
L'agent sortit de l'avion et je tenta de me calmer, j'allume la télé et regarda le passage de Laura.
J'attendis un peut et quand je vis Laura entrer dans le salon en larme je me leva et marcha vers elle pour la prendre dans mes bras, elle me serra et dit:
Laura:J'ai eu si peur, je veux plus Jimin!
Moi:Ça va aller, ça n'arrivera plus, aller calme-toi!
Laura:Jimin pourquoi ça a pas marcher?
Moi:Ben ils voulaient être sûr que tu aille bien et puis tu tes fait couronner de reine Dior y'a peut, c'est normal!
Laura:Je veux plus revivre ça oppa!
Moi:Je sais, je sais, maintenant calme-toi je suis là!
Laura:Je t'aime!
Moi:Moi aussi bébé!
Laura:Bisou?
Je souris et posa mes lèvres sur les siennes avant de dire:
Moi:Jamais je ne te quitterais!
Laura:Pareil oppa!
Moi:Aller viens bébé, on va s'asseoir!
Laura:Non, je vais me coucher!
Moi:D'accord!
Laura:Je t'aime!
Moi:Je t'aime aussi!
Elle me fit un bisou voler sur les lèvres et alla vers notre chambre, moi, je partis m'asseoir sur le canapé et regarda une série.
PDV LAURA
Je suis dans là chambre devant le miroir en soutif, je regarde mon pansement imbibée de sang et sa me fait vraiment mal. Je soupira et alla chercher mes pansements dans ma valise avec le désinfectant.
Après avoir prit tous ça, je retourne devant le miroir et enleva le pansement, je regarda la blessur quand je perdis l'équilibre, je me rattrapa au meuble à côté de attendis que ça passe avant de me redresser doucement et de regarder ma blessure, je débouche le désinfectant, mais un mal de tête m'empara avant le trou noir.PDV JIMIN
J'étais devant la télé quand j'entendis un bruit venant de notre chambre, je me leva et alla vers celle-ci, j'ouvra la porte et découvra Laura allonger au sol la bouteille de désinfectant a côté avec le bouchon, je courra vers elle essaya de la réveiller, mais en vain. Je me leva vite et la porte en mode princesse dans le lit avant de courir du côté personnel de l'avion.
Marcus:Monsieur ça va pas?
Moi:C'est Laura!
Marcus:Quoi?
Jae-Hyun:Je vais chercher le médecin, vous allez avec elle!
Marcus et moi sortons de la partis employers et allons dans la chambre ou est Laura, je m'approcha du lit imiter de Marcus et m'assis au côté de ma douce.
Marcus:Qu'est se qu'y c'est passer?
Moi:Je sais pas, elle allait très bien!
Marcus:C'est pas sa blessur?
Moi:Non est ne c'est pas réouverte, d'ailleurs tu peut me passer le désinfectant et un pansement que je lui mette?
Marcus:Ouais!
Il alla chercher ma demande et ma rapporta tous, je mis du produit désinfectant sur un papier exprès et commenca a passer sur la blessur de Laura avant de m'être le pansement.
???:Je suis là!
Je me tourna et vis le médecin avec Jae-Hyun qui se positionna a côté de Marcus, le médecin vient s'asseoir de l'autre côté de Laura et écoute sont coeur et lui passa d'autre exam en me posant des questions.
Medecin:Tous ça bien, elle a juste besoin de repos, vous savez quand elle c'est effondrer après avoir reçus la balle est à sûrement taper sa tête au sol et si l'hôpital ne la pas vut c'est que c'était très léger, mais la tête reste fragile et elle a eu trop de luminosite dans ses yeux, sans doute à cause des flashs, y'avais aussi trop de bruit, elle a stresser et elle est épuiser!
Moi:D'accord, je suis soulager!
Medecin:Elle aura aussi des mots de tête et des vertiges, mais je vais aller vous chercher des trucs à lui donner pour que ça aille mieux!
Moi:Très bien!
Medecin:Bien, nous allons vous laissez, je donnerais les médicaments à un de vos agents pour qu'il vous le donne!
Moi:Très bien!
Ils partirent tous et je m'allongea auprès de Laura en la serrant doucement à moi.
Moi:Arrête de me faire peur comme ça, tu va me faire faire une crise cardiaque!
Je regarda Laura dormir et dit:
Moi:Je t'aime ma beauter, tu sais pas à qu'elle point!
Je regarda l'heure sur le réveiller qui afficha 17H00, je me leva doucement et alla dans le salon pour regarder un film.
C'est le soir, il est 22H00 et Laura c'est réveiller à 18H30 pour aller se coucher vers 20H00. Je suis maintenant prêt, je viens de sortir de la salle de bain et alla me coucher auprès de Laura, je la serra dans ses bras et ne tarda pas à m'endormir.
VOUS LISEZ
Mon daddy~
RomanceLaura, âgé de 21 ans est une jeune femme dont le monde s'écroule, entre c'est parent qui sont décéder il y a deux ans, sont ex qui la trompais et c'est grands-parents qui ne peuvent plus l'héberger après la fermeture du café ou travaillais Laura. La...