La journée d'hier était tranquille, nous avons travailler au bureau toute la journée, nous avons discuter le midi avec Taehyung et le soir Jimin et moi avons regarder un film d'horreur se qui ne ma pas aider à dormir.
Je suis maintenant dans le jardin assise sur la terrasse à déjeuner se que Méline a préparer en regardant mes réseaux.
Je regardait une vidéo d'une tiktokeuse Coréenne que j'apprécie quand on me posa quelque chose sur les épaules, je regarda la personne et vit Jimin en sweat à capuche qu'il a du m'être avant de sortir, un bol avec une cuillère à la main qui vient s'installer à la place à côté de moi.Jimin:Ça va?
Moi:Oui et toi?
Jimin:Je vais bien, tu as pas eu trop peur!demande-t-il avec un grand sourire.
Moi:Arrête de te moquer, tu sais très bien que j'ai mal dormit et que j'ai fais que de me coller à toi avec peur!
Jimin:Je t'embête!
Moi:Méchant!
Jimin:Le méchant t'aime!
Moi:Je t'aime aussi!
Nous nous embrassons, puis regardons le beau jardin bien entretenue par les domestiques en étant tous les deux assis sur le banc de la terasse.
Moi:On fait quoi aujourd'hui?
Jimin:Se que tu veux, mais on doit être à la villa pour 17H00 parce qu'on doit se préparer pour le I-Land 2!
Moi:Oppa on peut aller à Séoul Grand Park!
Jimin:Si tu veux!
Moi:On pourrait y faire un pique-nique, on y passerait la journée jusqu'à 17H00!
Jimin:Ça me va ma belle!
Moi:Super, je t'aime oppa!
Jimin:Je t'aime aussi bébé!
Je posa ma tête sur sont épaule et dit:
Moi:Merci Jimin...!
Jimin:Pourquoi tu me remercie?
Moi:Pour tout se que tu ma donner et tous se que tu me donne encore, merci de m'avoir fait entrer dans ta vie, merci de payer se qu'il faut a mes grands-parents, merci d'être là pour moi et de me comprendre, je...Je ne pourrais jamais te remercier pour tous se que tu as fait pour moi!
Jimin:Ne me remercie pas ma jolie, je t'aime et moi aussi je dois te remercier pour beaucoup de choses!
Moi:Je n'est rien fait Jimin...comparer à se que toi tu as fait pour moi, moi je n'est rien fait!
Jimin:Dit pas ça, tu ma changer en mieux, je suis un homme nouveau grâce à toi, je suis même moins perver qu'avant de te rencontrer, tu as fait de moi un homme au ange et tu as fait plein d'autres choses pour moi, je t'aime et je veux faire de toi ma femme, je veux mourir à tes côtés!
Moi:Je veux la même chose Jimin!
Nous nous regardons dans les yeux avant de nous embrasser, je l'aime tellement.
Quand nous nous separons, Jimin et moi finissons de déjeuner et allons ensuite rammener nos bol dans la cuisine et allons nous préparer.
Je partis dans mon dressing prendre une tenue et alla ensuite me préparer dans ma salle de bain.
Une fois prête, je ressortit comme cela:
VOUS LISEZ
Mon daddy~
RomanceLaura, âgé de 21 ans est une jeune femme dont le monde s'écroule, entre c'est parent qui sont décéder il y a deux ans, sont ex qui la trompais et c'est grands-parents qui ne peuvent plus l'héberger après la fermeture du café ou travaillais Laura. La...