Je suis entrain de déjeuner avec Jimin, aujourd'hui nous avons décider de passer le week-end tous les deux.
Jimin:Tu veux faire quoi aujourd'hui?
Moi:Je sais pas, on pourrait sortir pique-niquer au bord du lac se midi et se soir on pourrais aller au restau, mais pour la journée je sais pas!
Jimin:Je sais pas, on pourrais se faire un matin tranquille et l'aprèm on peut sortir, mais se soir je veux faire du sexe!
Moi:O-ok!
Jimin:Ça va?
Moi:Oui, mais on pourra y aller doucement se soir!
Jimin:C'est de la baise Laura et tu me connais, je suis tous sauf doux!
Moi:D-d'accord!
Jimin:Tu est sur que ça va?
Moi:Oui, je suis juste fatiguer!
Jimin:D'accord, on prend notre douche ensemble après?
Moi:Ok!
Nous finissons de manger, puis allons dans la salle de bain de Jimin, je me deshabilla et entra dans la douche suivis de Jimin, il allume l'eau et se coller à moi, je sentis alors la grosse bite de Jimin sur mon cul.
Jimin:Tu aime la sentir, tu la veux dans ton cul?
Moi:J'aime la sentir, mais je n'est jamais eu de pénétration anal!
Jimin:Oh d'accord, je vais te faire ta première pénétration anal!
Je ne répondis pas et pris le savon pour me laver sous le regard de Jimin.
Jimin:Tu veux que je te lave les cheveux?
Moi:Si tu veux!
Il prit le shampooing et commence à me laver les cheveux, il rinca ensuite mes cheveux et passa ses bras autour de ma taille pour me faire un câlin me faisant lâcher un gémissement en sentent sont pénis se frotter sur mon cul.
Jimin:Elle est bien là entre tes fesses!
Moi:O-Oui!
Jimin:Profite c'est pas souvent que tu as le droit à des câlins gratuit comme ça!
Moi:Je profite t'inquiète! Tu bande?
Jimin:Oui!
Moi:Ne me pénétre pas!
Jimin:Dans le vagin!
Moi:Ji...!
Il ne me laissa pas finir et me plaqua contre le mur, il passa ses mains sur mes fesses et me porta, j'enroula de suite mes jambe autour de sont bassin.
Moi:Juste dans le vagin!
Jimin:Je ferais pas analement temps que tu n'est pas prête, je suis peut-etre ton Daddy et tous, mais je le ferais pas sans ton accord!
Moi:Merci oppa!
Il me souria et me pénétra fort et profondément.
Moi:HAN~!!!!
Jimin:Tes bonne et encore trop serrer~!
Moi:Han~Jimin plus vite!
Jimin:C'est Daddy~!
Il me donna un gros coup de rein me faisant un peut mal, mais aussi plaisir.
Moi:HAN DADDY~!!!!!
Après une heure de sexe, nous jouissons tous les deux, il se retira et nous finissons notre douche, je m'habille des vêtements que je suis aller chercher avant la douche et descendis rejoindre Jimin, deja pret, dans le salon.
VOUS LISEZ
Mon daddy~
عاطفيةLaura, âgé de 21 ans est une jeune femme dont le monde s'écroule, entre c'est parent qui sont décéder il y a deux ans, sont ex qui la trompais et c'est grands-parents qui ne peuvent plus l'héberger après la fermeture du café ou travaillais Laura. La...