Je me réveilla en douceur et trouva Jimin assis à mes côtés a me regarder.
Moi:Salut!
Jimin:Tu aurais pas oublier quelque chose hier?
Moi:Non, pourquoi?
Jimin:On devait baiser!
Moi:Désoler, j'était fatiguer!
Jimin:Ça passe pour cette fois, mais depeche-toi de te préparer, on va déjeuner dans un café!
Moi:D'accord!
Jimin:Fait toi belle!
Moi:D'accord Jimin!
Il me souria et déposa un bisou sur mes lèvres avant de se lever et de sortir de la chambre.
Je me leva et alla dans mon dressing prendre une jolie tenue car je sais que l'on va croiser des gens qui vont nous filmer et tous.
Après avoir trouver se que je veux, je partis dans ma salle de bain pour me préparer avant de ressortir comme cela:(Collier un peut moins imposant, chaussure à talon noir, sac noir Dior et cheveux attacher en demis natte)
Je descendis en bat et retrouva Jimin dans le salon, je m'approcha de lui et il se leva en me voyant, je le regardant de haut en bat pendant que lui me deshabillait du regard.
Jimin:J'ai envie de te prendre maintenant!
Moi:Park Jimin que vais-je faire de toi?
Jimin:Me sucer en profondeur!
Moi:On verra sa plus tard, maintenant j'ai fai
Jimin souria et prit ma main pour m'emmener dehors ou une voiture rouge nous attendait, nous montons dedans, nous attachons et Jimin demara.Jimin:Tu va adorer cette journée, j'ai prévu un tas de choses, j'espère que ça va te plaire!
Moi:J'ai hâte!
Nous sommes au café que Jimin a fait ouvrir plus tard pour que l'on puisse être tranquille.
Moi:Tu peut faire d'autres choses de se genre?
Jimin:De quoi?
Moi:De payer pour que l'ouverture d'un resto sois plus tard juste pour nous!
Jimin:Oui je peut le faire fermer plus tôt, je peut aussi avoir la plus belle chambre d'un hôtel en deux secondes même si des gens y sont, je peut tous faire!
Moi:Je pourrais faire pareil quand on sera marier?
Jimin:Pour certaines choses oui, celle où tu dois juste payer, y'en a d'autre ou je joue souvent avec le charme!
Moi:D'accord!
Jimin:Laura regarde-moi et dit-moi que tu tient a moi sincerement!
Je souria et le regarda dans les yeux pour lui dire.
VOUS LISEZ
Mon daddy~
RomansaLaura, âgé de 21 ans est une jeune femme dont le monde s'écroule, entre c'est parent qui sont décéder il y a deux ans, sont ex qui la trompais et c'est grands-parents qui ne peuvent plus l'héberger après la fermeture du café ou travaillais Laura. La...