Jimin et moi sommes tous les deux dans le salon a déjeuner se qu'il a préparer, lui est sur sont ordi et moi je regarde la télé.
Jimin:Bébé j'ai notre emploie du temps pour la semaine de travail qu'on a!
Je mis ma série sur pause et demanda à Jimin:
Moi:Alors?
Jimin:On a toutes les soirée de cette semaine de travail prise!
Moi:Quoi? Montre-moi!
Jimin tourna l'ordi qui était sur ses genoux et je posa ma tête contre sont épaule pour lire.
Lundi 10 juin:Première soirée de la semaine Dior.
Mardi 11 juin:Réunion pour la nouvelle collection Dior et deuxième soirée de la semaine Dior.
Mercredi 12 juin:Réunion pour défiler Dior et troisième soirée de la semaine Dior.
Jeudi 13 juin:Défiler Dior et quatrième soirée de la semaine Dior.
Vendredi 14 juin:Runion pour le retour du défiler et cinquième soirée de la semaine Dior.
Samedi 15 juin:Repos et sixième soirée de la semaine Dior.
Dimanche 16 juin:Repos et septième et dernière soirée de la semaine Dior.
Lundi 17 juin:Départ pour la Corée du Sud.
Moi:Une semaine de travail complet?!
Jimin:C'est juste des petites soirées bébé, on va bien s'amuser!
Moi:Tu as raison, mais c'est où?
Jimin:À sa je te le dirais pas!
Moi:Oppa dit-moi!
Jimin:Tu veux un indice?
Moi:Oui!
Jimin:C'est la que se passe la plupart des événements Dior!
Moi:il est nulle ton indice!
Jimin:Ben non, je trouve qu'il est bine moi, c'est la bas que la plupart des marques sont mise en avant!
Moi:Paris!dis-je en me redressant d'un coup heureuse.
Jimin:Je sais pas, je te le dirais pas!
Moi:Tes méchant!
Jimin:Je sais et toi tu est l'amour de ma vie!
Moi:Je t'aime oppanou!
Jimin:Je croyais que tu me détestais!
Moi:Mais non, j'ai jamais dit ça!
Jimin:Mais bien sur!
Moi:Toi tu m'aime?
Jimin:Oui mon coeur!
Nous nous embrassons et Jimin se remis au travail alors que moi je remis ma série.
Je suis au bord de la piscine extérieure, Jimin et moi venons de manger, lui, je ne sais pas où il est aller, mais moi je regarde des postes de Kang qui est a New-York pour un film.
Je regarda l'heure à New-York sur Google et appuya ensuite sur l'appli appelle pour téléphoner à Kang qui décrocha de suite.*En visio:
Kang:Princesse tu va bien?
Moi:Oui et toi?
Kang:Ça va, ça va, je suis fatiguer, mais ça va, comment sa se passe avec Jimin?
Moi:Ça va super, il est si gentil!
Kang:J'espère pour lui!
Je souria et ajouta:
Moi:Je suis heureuse que vous vous entendez bien!
Kang:Je suis content aussi, t'avais raison, il est cool, mais s'il te fait du mal il est mort pareil!
Moi:D'accord, je lui passerais le message!
Kang:Compris, sinon tu fais quoi?
Moi:Je bronze au bord de la piscine et toi?
Kang:Moi j'attend mon tour pour tourner ma scène!
Moi:C'est qui sur le plateau?
Kang:Mes deux ennemis qui parle d'un truc, j'aurais put partir manger un truc, mais je voulais voir et puis je revois mon texte!
Moi:D'accord, je te dérange pas au moin?
Kang:Pas du tous au contraire ça me fait du bien de te voir, même à travers un écran et d'entendre ta jolie voix en cette longue journée de tournage!
Moi:Tu finis à qu'elle heure?
Kang:Je sais pas, on tourne une scène de nuit alors ça dépend combien de temps sa nous prendra pour la tourné et on tourne beaucoup de scène de jours aujourd'hui!
Moi:Pauvre toi!
Kang:T'inquiète, j'ai l'habitude, mais je vais pas te mentir que te parler me fait du bien!
Moi:Ça me fait du bien aussi, je suis heureuse avec Jimin sur cette île, mais je me sens trop loin de vous tous!
Kang:Logique votre île est au milieu de l'océan!
Moi:Je sais!dis-je en rigolant doucement.
Directeur artistique:KANG TU PEUT VENIR?!?!
Moi:Le devoir t'appelle!
Kang:Ouais, on se rappelle!
Moi:Ouais!
Kang:Aller ciao, fait attention à toi, je t'aime!
Moi:Je t'aime aussi, bisou!*
Je raccrocha et posa mon portable à côté de moi, je ferma les yeux et commença à bronzer calmement.
C'est le soir, je suis entrain de travailler sur le bureau qui est dans notre chambre et Jimin est dans le lit prêt à dormir.Jimin:Bébé vient!
Moi:Non je t'ai dis je dois finir ça!
Jimin:Mais c'est quoi?
Moi:Un truc!
Jimin:Mais c'est quoi se truc?
Moi:Un truc important!
Jimin:Mais dit-moi!
Moi:C'est rien, dort, j'arrive!
Jimin:Je ne dormirais pas temps que tu n'est pas dans le lit et dans mes bras!
Je soupira et ferma l'ordi de Jimin, je me leva et alla vers le lit, je m'y allongea et me serra dans les bras de Jimin.
Moi:Content?
Jimin:Très!
Moi:Je t'aime!
Jimin:Je t'aime aussi ma princesse!
Je souria et m'endormit sous les papouilles de mon oppanou.
VOUS LISEZ
Mon daddy~
RomanceLaura, âgé de 21 ans est une jeune femme dont le monde s'écroule, entre c'est parent qui sont décéder il y a deux ans, sont ex qui la trompais et c'est grands-parents qui ne peuvent plus l'héberger après la fermeture du café ou travaillais Laura. La...