Belle journée

58 6 0
                                    

PDV LAURA

Je suis avec Juyeon et Kang a la villa, Jimin leur a demander de venir avant d'aller travailler.
Nous sommes maintenant à table pour manger le dîner qu'à préparer la cuisinière et Ellie.

Kang:À l'odeur me donne faim!

Moi:Ça ne va pas tarder!

Ellie:Le repas est prêt!

Nous nous tournons vers Ellie qui était accompagner d'une femme de ménage et de la cuisinière.
La cuisinière prit un premier plat qui était poser sur l'espèce de table roulante.

Cuisinière:Alors nous avons du bibimbap, du Samgyetang, nous avons là du Jajangmyeon, du Samgyeopsal, pour poursuivre nous avons aussi du Naengmyeon, il y a aussi du Kimchi Jjigae, du Nakji Bokkeum, du Hobak Juk, du Mandu et pour finir du Kimbap!

Kang:Wouah!!

Moi:Merci!

Les femmes s'inclinèrent et sortit de la pièce après avoir poser les plats présenter sur la table. Les baquettes prirent leurs baquettes et commencèrent à manger, Juyeon me regarda et demanda:

Juyeon:Tu ne mange pas?

Moi:Je n'est pas faim!

Kang:Le médecin à dit que tu devait manger!

Juyeon:Essais un peut!

Moi:D'accord!

Je pris mes baquettes et prit du bibimbap que je ne tarda pas à manger avant de prendre du Kimchi Jjigae.
Après avoir manger, nous sommes sortit pour aller faire les boutiques suivis de Marcus et Jae-hyun évidement.

Moi:Regarder là-bas c'est le nouveau magasin dont ma parler Jisoo hier, on peut y aller?

Jiyeon:Si tu veux!

Nous allons vers le magasin, nous entrons et saluons les deux filles qui ne devrait pas être plus âgé que moi.

Jeune fille 1:Bonjour mademoiselle Park, comment pouvons-nous vous aidez?

Moi:Je voudrais voir vos robes et en prendre quelques unes pour des soirée que nous avons mon mari et moi dans peut de temps!

Jeune fille 2:Très bien, je vais vous laissez faire le tour et ensuite on essayera celle que vous désirez!

Moi:Bien, merci!

Marcus:Laura on va surveiller les entrer avec Jae-Hyun, tu reste bien avec les mecs!

Moi:Oui t'inquiète pas!

Marcus me souria et allais s'en aller quand je le retient par le bras, il se tourna vers moi et je lui dit:

Moi:Merci Marcus pour tous et merci à Jae-Hyun aussi!

Marcus:C'est normal Laura!

Jae-Hyun:On est la pour te protéger!

Je leur souria et lâcha Marcus qui s'en alla avec Jae-Hyun.

Kang:On commence part ou?

Moi:On va faire le tour du coin robe et après de chaussure pour voir se qui a!

Juyeon:Ok, c'est partit!

Après plus de trois heures de shopping dans plusieurs magasin, Juyeon, Kang et moi décidons de rentrer pour que je puisse tous ranger dans mon dressing et pour que je puisse me reposer.

Kang:Tu veux pas faire ça plus tard, va te reposer!

Moi:Mais Kang...!

Kang:Y'a pas de "Mais Kang" tu va te reposer!

Juyeon:Oui, le médecin à été claire!

Moi:D'accord!soupirais-je.

Je me mis dans mon lit avec mon portable et les garçons viennent se m'être a côté de moi me laissant au centre d'eux, ils prirent leur portable et nous commençons à nous occuper. Juyeon joue à un jeu, Kang regarde ses réseaux et moi je regarde mon planning de la semaine.

Samedi 14 septembre:Photo de miss Dior pour Calvin Klein et autre marque.

Dimanche 15 septembre:Concert spécial de Ikon pour l'anniversaire de Ikon.

Lundi 16 septembre:Photo de couple de la reine Dior et du roi Dior.

Mardi 17 septembre:Célébration de l'anniversaire de Doroty fille du PDG du groupe BMW avec un concert de celebrité.

Mercredi 18 septembre:Rencontre avec le président de la Corée du Sud.

Jeudi 19 septembre:Première du film Escape.

Vendredi 20 septembre:Photo de miss Dior avec la princesse Dior.

Samedi 21 septembre:Photo de miss Dior avec Song Kang.

Dimanche 22 septembre:Repos.

Moi:La semaine est super remplie mais intéressante, je vais rencontrer le président et aller à la première de ton film Kang et on va poser ensemble!

Kang:Calme-toi, c'est même pas sur que Jimin accepte tous ça!

Moi:Pourquoi cette emploie du temps est écrit si il veux pas?

Kang:Parce que c'est préparer depuis des mois et puis de plus ils préparent les emplois du temps même quand la personne n'est pas disponible au cas où ça change!

Moi:Je vois!

Juyeon:Je suis sur que Jimin accordera s'il est avec toi ou avec un de nous!

Moi:J'espère, je suis déjà obliger de rester ici aujourd'hui pour me reposer au lieu de bosser avec lui alors je veux pas rester enfermer plus longtemps!

Kang:C'est pas cool d'être avec nous?

Juyeon:Et puis tu est sortit de l'hôpital hier, ça fait moins de deux jours que tu est réveiller va s'y tous doux!

Moi:Je sais et j'aime être avec vous, mais quand même!

Juyeon:Je vois, je comprend!

Kang:C'est normal Laura que tu t'ennuie, mais pense à toi et au bébé, tu dois te reposer, c'est le medecin qui la dit!

Moi:Je sais et je ferais attention, ne t'inquiète pas oppa, je suis grande!

Kang:Pour moi tu sera toujours là petite Laura que j'ai connue avec Suzy a l'âge de 4 ans!

Je souria et fis un câlin à Kang puis à Juyeon.

Moi:Merci, je vous aimes!

Juyeon et Kang:On t'aime aussi!

C'est le soir, Jimin est à la douche et moi je suis au lit à regarder les réseaux, ça parle encore de se qui m'est arriver, de ma grossesse annoncer, de Jeongyeon qui se fait insulter de tous les noms et qui me soutienne, mais comme partout il y a bien sur des menaces à mon égard qui défende Jeongyeon.

???:Bébé ça va?

Je mis en veille mon portable et le brancha avant de regarder mon mari.

Moi:Oui, je vais bien, j'allais me coucher, je suis fatiguer!

Jimin:D'accord!

Jimin s'approcha et se coucha a côté de moi seulement vêtu comme à chaque fois d'une boxer et d'un jogging alors que moi je suis vêtu d'un short court et d'un croc-top allant avec.
Jimin nous couvra bien et se serra contre moi faisant coller mon dos à son torse muscler.

Jimin:Bonne nuit mon amour!me chuchota-t-il a l'oreille.

Moi:Bonne nuit mon coeur!

Et suite à cela nous nous endormons.

Mon daddy~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant