Derniere soirée Dior

69 8 0
                                    

Je me réveilla en douceur une douce mélodie chantant à mes oreilles, je reconnue de suite la voix de Jimin qui chante sa nouvelle chanson.

Une fois qu'il a terminer, je le regarda en souriant alors que lui continua de caresser ma joue et mes cheveux.

Moi:J'aime tellement ta voix!

Jimin:Moi je t'aime toi tous entière!

Je souria et embrassa mon mari avant de dire:

Moi:Je t'aime aussi tous entier Jimin!

Jimin me souria puis me mis sur le dos pour se m'être a califourchons sur moi.

Jimin:On a pas put le faire en se moment alors je vais te faire l'amour comme jamais!

Moi:Ça me va mon coeur, je suis toute a toi!

Jimin:Mmh~faut pas me le dire deux fois, prépare-toi à crier mon nom bébé!

Jimin ne me laissa pas répondre et posa ses levre sur les miennes pour un baiser langoureux auqu'elle je pris par. Il me redressa doucement et enleva mon T-shirt de pyjama, laissant mes seins nu à sa vue, il le regarda et souris bêtement avant de venir embrasser mon cou en y laissant de marque tous en caressant mes seins douloureux.

Jimin:Ça va tes seins?

Moi:O-Oui!mentis-je.

Il souria et commenca a les embrasser avant de jouer avec mes tetons, je commenca alors a onduler mon corps sous le sien a cause des caresse qu'il avait commencer sous mon short de pyjama.

Moi:Hmm~han~J-Jimin~!

Je le sentis sourire contre ma peau quand il enleva mon short et mis sa tête entre mes jambes, il me regarda puis enfouie sa tête entre mes cuisses pour commenca a embrasser et lécher ma partit intime, je mis mes mains dans les cheveux noir de mon mari en les tirant doucement à cause du plaisir.

Moi:Han~Jimin~!gemissais-je alors qu'il venait d'entrer deux doigts en moi pour commencer des mouvements.

Après quelques instant je me sentis venir et Jimin doit le ressentir cat il enleva sont jogging et sont boxer qu'il portais et se placa entre mes jambes, il prit sont membre en main et le frotta a mon clitoris avant de le m'être devant mon entrer pour me penetrer fort, je cria sous l'effet de la surprise, du plaisir et un peut de douleur en serrant Jimin dans mes bras.

Jimin:Tu est si serrer ma belle!~

Il continua ses vas et viens qui se font de plus en plus fort et profond en moi.

Moi:HAN~HAN~JIMIIIIIIIN!!!!~

Il accéléra et après quelques minutes nous jouissons tous les deux en même temps. Jimin se retira et s'allongea a côté de moi, je me mis dans ses bras et il me demamda:

Jimin:On fait quoi aujourd'hui, c'est notre dernière journée à Paris!

Moi:Déjà...?!

Jimin:Oui malheureusement, mais on reviendra!

Moi:Je veux aller au restaurant de la Tour Eiffel et monter tous en haut!

Jimin:Ça me va, on fait ça ce matin, il annonce de l'eau cette aprèm!

Moi:Oui, ça me va et après on pourrait passer l'aprèm a faire du shopping, je suis sur que la France a un style vestimentaire magnifique!

Jimin:Ça me va ma belle!

Mon daddy~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant