Je me réveilla en douceur et me leva, je descendis dans la cuisine et m'installa a cotée de Jimin pour déjeuner se que la cuisinière avait préparer.
Jimin:Tu as bien dormit?
Moi:J'ai très bien dormit et toi?
Jimin:Très bien, tu veux faire quoi aujourd'hui?
Moi:Je vais défaire mes valises et tous ranger dans mon dressing, mais cette aprem, on pourrait sortir tous les deux!
Jimin:Ok, je pourrais te faire visiter, je connais bien Los Angeles!
Moi:Je veux bien oppa!
Jimin:D'accord, je vais ranger mes affaires aussi se matin!
Moi:D'accord oppa!
Jimin:Tu est jolie!
Moi:Merci, tu est beau!
Jimin:Merci jolie coeur!
Moi:Il y a un Disneyland ici?
Jimin:Oui, pourquoi?
Moi:Je veux y aller oppa!
Jimin:Tu veux pas que l'on y aille demain pour la journée, j'appellerais mes agents demain matin piur qu'ils soient sur place à notre arriver et on pourrais manger la bas!
Moi:Je veux bien alors!
Jimin:Ok, je vais trouver quelque chose pour cet aprèm!
Moi:D'accord oppa!
Après avoir manger, je monta dans ma chambre et alla dans mon dressing, je commenca alors a vider mes valises et ranger mes affaires dans mon dressing.
Mon téléphone sonna, je le pris et décrocha.*Au telephone:
Moi:Allo Jisoo?
Jisoo:Salut, ça va?
Moi:Ça va super et toi?
Jisoo:Ça va, ça va, Jimin ta dit ou pas?
Moi:De quoi?
Jisoo:Que j'était la nouvelle princesse de Dior!
Moi:Vraiment?
Jisoo:Oui, il a dit que tu avais proposer qu'il m'emploie et il a dit qu'il avait sa reine Dior, donc toi et que maintenant il voulait une nouvelle princesse, il ma demander et j'ai dit oui!
Moi:Mais c'est super, je suis trop contente pour toi et tu commence quand?
Jisoo:Ben demain, je vais poser pour mon premier magasine, ça va être le magasine Dior!
Moi:J'ai hâte de voir!
Jisoo:Moi aussi et je vais aller à mon premier défiler à Paris dans cinq jours, Jimin a dit que je vous représenterait tous les deux puisque vous n'êtes pas là!
Moi:Je vais regarder en direct et à mon avis tu va en avoir du monde a l'aéroport puisque ça va être annoncer sur les journaux!
Jisoo:Oh je stress, mais je suis contente aussi!
Moi:Ça va aller et je vais pas te mentir que l'aéroport me fait peur aussi, mais après j'aime pas être entourer de beaucoup de gens ça a toujours été comme ça!
Jisoo:Moi ça va, mais je stress pareil!
Moi:Je comprend et à mon avis y'aura plus de monde pour toi!
Jisoo:Pourquoi?
Moi:Ben moi Jimin passe avant donc tous le monde le suis et je passe avant que les gens est le temps de revenir et encore ça a marcher la première fois la deuxième pas trop trop, mais toi tu va être toutes seule donc les photographes vont se ruer sur toi!
Jisoo:D'accord!
Moi:Un jour on pourra peut-etre prendre l'avion ensemble si on a une même destination un jour!
Jisoo:Je suis d'accord!*
Nous discutons encore pas mal de temps, puis de raccrocha et finis de ranger avant de descendre manger se que la cuisinière nous a préparer.
Après avoir manger, nous sommes aller nous préparer et Jimin ma emmener au studio Universal.
Nous sommes seul, Jimin a réserver les lieux pour l'aprèm, je pris la main de Jimin et nous commençons a faire le tour.Moi:Oppa, je veux faire se jeux!
Jimin:Viens!
Nous allons vers le jeux et nous montons dedans, l'homme activa l'attraction et elle commença.
A la fin, nous descendons et faisons d'autres jeux.Jimin:Tu veux un chocolat chaud?
Moi:Oui s'il te plaît oppa!
Nous allons vers un petit stand et Jimin paya deux chocolat chaud, puis nous reprenons notre marche.
C'est le soir, Jimin et moi venons de manger, je finis ma routine du soir, puis alla dans la chambre de Jimin. Je toqua a la porte et entra après avoir eu sont autorisation.Jimin:Ça va?demanda Jimin qui était dans sont lit.
Moi:Oui, on peut domir ensemble?
Jimin:Oui vien!
Je m'approcha et m'allongea a côté de Jimin, il posa sont portable et s'allongea aussi, il me serra contre lui et me souhaita:
Jimin:Bonne nuit!
Moi:Bonne nuit oppa!
Je me blottis un peut plus contre Jimin et nous nous endormons.
VOUS LISEZ
Mon daddy~
RomanceLaura, âgé de 21 ans est une jeune femme dont le monde s'écroule, entre c'est parent qui sont décéder il y a deux ans, sont ex qui la trompais et c'est grands-parents qui ne peuvent plus l'héberger après la fermeture du café ou travaillais Laura. La...