PDV LAURA
Jimin et moi sommes dans le salon devant la télé, nous approchons de la Corée, nous devrions y être dans 3/4 heures.
Moi:Jimin?
Jimin:Oui bébé?
Moi:Est-ce que ça va faire comme hier?
Jimin:Je sais pas, mais j'espère pas!
Moi:Sinon on peut y aller tous les deux!
Jimin:Laura se serra encore pire, on verra plus tard pour ça, pour le moment on fait comme d'hab, je passe avant et toi tu passe après!
Moi:Pff...ok...!
Jimin:Aller pour le moment posons nous tous les deux!
Moi:D'accord!
Je me mis dans les bras de Jimin et nous regardons notre film.
Nous sommes enfin arriver à l'aéroport, je suis dans les bras de Jimin que je veux pas lâcher.Jimin:Bébé je dois y aller!
Moi:Tu fais attention!
Jimin:Oui, toi fait attention aussi!
Moi:Promis!
Jimin:Je t'aime!
Moi:Je t'aime aussi!
Je me sépara de Jimin qui me fit un bisou sur les lèvres avant de sortir avec ses agents.
Je m'assis sur le canapé, alluma la télé et regarda le passage de Jimin en direct.
PDV JIMIN
Je suis enfin dans le van, le chauffeur demara et s'éloigna de l'aéroport pour se garer plus loin, je mis le direct sur mon portable et regarda Laura.
(Il fait jour quand ils sortent dans les deux video)
La vidéo se coupa et je décide d'appeller Laura pour savoir comment elle va.
*Au telephone:
Laura:Oui Jimin?
Moi:Bébé ça va?
Laura:Oui et toi?
Moi:Ça va, comment tu te sens, ta pas mal à la tête, ta pas la tête qui tourne, ta blessure ça va?
Laura:Oui ça va, j'avais moin de flashs qu'hier!
Moi:Je suis content de l'entendre bébé!
Laura:Jimin?
Moi:Oui bébé?
Laura:Tu crois que la personne qui a essayer de me tuer nous a suivis ici?
Moi:Je sais pas, mais je vais pas baisser la garde, je ne veux plus que tu sorte sans agents!
Laura:D'accord, mais fait attention aussi bébé!
Moi:Ne t'en fais pas bébé, je fais gaffe!
Laura:D'accord!
Moi:Tu est sur que ça va?
Laura:Oui, juste fatiguer!
Moi:Quand on rentre, on se repose tout les deux et demain on va chez Lisa et Jungkook!
Laura:Ok!
Moi:Bien, aller, je te laisse à tout à l'heure bébé!
Laura:À tout à l'heure chéri!*
Elle coupa l'appelle et je rangea mon portable dans ma poche avant de regarder la route.
PDV LAURA
Nous sommes dans le salon de notre villa et ça fait vraiment du bien de rentrer.
Ellie:Et voilà Laura!
Moi:Merci, vous m'avez vraiment manquer Ellie!
Ellie:Vous m'avez manquez aussi!
Je souria a la femme et elle fit de même avant de s'en aller dans la cuisine, je me mis dans les bras de Jimin et m'endormit.
PDV JIMIN
Je suis sur mon téléphone avec Laura dans les bras quand on m'appella, je regarda le contact et décrocha avant de porter mon portable à mon oreille.
*Au téléphone:
Moi:Allo?
???:Allo Jimin, ça va?
Moi:Oui et toi Namjoon?
Namjoon:Ça va, dit Kookie voulait savoir si on pouvait sortir au lieu de rester la journée chez lui!
Moi:Euh...ouais, mais faut que l'on triple la securiter et que l'on fasse attention a se qui est pas trop de monde pour Laura!
Namjoon:Ok, ça marche!
Moi:Ok Et il voudrait aller ou?
Namjoon:Ben il voudrais genre aller faire des magasins, enfin c'est plus l'idée de Lisa, mais lui veux aller au cinéma le soir!
Moi:Ok, ça marche, je vais en parler à Laura quand Elle sera réveiller!
Namjoon:Ok, comment elle va?
Moi:Bien, elle a eu un petit accident pendant le vol, je vous expliquerais demain!
Namjoon:Ok, je suis rassurer et toi comment ça va?
Moi:Ben je ne suis pas tes bien, je ne fais que m'inquiéter et j'arrete pas de me dire que c'est ce ma faute!
Namjoon:Pourquoi tu dis ça?
Moi:Ben si elle n'était célèbre ça ne serais jamais arrivé et puis elle voulait que je vienne avec elle!
Namjoon:Jimin tu n'y ai pour rien!
Moi:C'est se que tous le monde me répète, mais je n'y croit pas!
Namjoon:Jimin...!
Moi:Je l'aime Nam, je ne veux pas la perdre!
PDV LAURA
Jimin et moi venons de souper, il ma aider à faire ma routine du soir avant de faire la sienne et nous sommes maintenant dans mon lit dans les bras l'un de l'autre.
Moi:Jimin?
Jimin:Oui?
Moi:Se n'est pas ta faute!
Jimin:Pourquoi tu dis ça?
Moi:Je t'est entendu parler avec Nam!
Jimin:...!
Moi:Bébé tu n'y est pour rien le seul responsable est la personne qui a tirer cette balle!
Jimin:Il ne t'aurais peut-être pas toucher si j'avais été la et puis j'aurais put te protéger quitte à me prendre la balle!
Moi:Jimin arrête!
Jimin:Mais...!
Je me leva vite et posa mes lèvres sur les siennes pour le faire taire.
Jimin:Je t'aime bébé!
Moi:Je t'aime aussi mon prince!
Jimin souria et deposa un bisou sur mes lèvres avant que je ne me rallonge, il me serra dans ses bras et nous ne tardons pas à nous endormir.
Hello,
Désoler pour l'attente et se chapitre cours, je ferais mieu au prochain.
Je dois aussi vous annoncer que je vais au concert de SUGA AU CINÉMA, je suis trop heureuse, j'ai trop hâte.
Sinon je vous aimes et encore désoler, bisou mes Nabi😘😘😘😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Mon daddy~
RomantikLaura, âgé de 21 ans est une jeune femme dont le monde s'écroule, entre c'est parent qui sont décéder il y a deux ans, sont ex qui la trompais et c'est grands-parents qui ne peuvent plus l'héberger après la fermeture du café ou travaillais Laura. La...