Justin Bieber

94 8 1
                                    

Je suis entrain de déjeuner avec Jimin, nous avons la journée libre jusqu'à 19h00 ou nous devrons nous préparer pour le concert de Justin se soir.

Moi:On fait quoi avant le concert?

Jimin:Je sais pas, on peut sortir!

Moi:Oh quand je suis sortis avec les gars, j'ai vus un karaokei, on peut y aller?

Jimin:Si tu veux mon coeur!

Moi:Youpi!

Jimin et moi finissons de manger, puis montons nous préparer. Une fois prête, je suis descendu dans le salon ou se trouvais déjà Jimin, il se leva en me voyant et nous sortons de la villa, Jimin me donna les clés de la voiture et dit:

Jimin:Conduit bébé!

Moi:Vraiment?

Jimin:Oui va s'y!

Je pris les clés et nous entrons dans la voiture, nous nous attachons et Jimin dit:

Jimin:Attend je veux prendre une photo!

Moi:Ok!

Il sortit sont portable et prit plusieurs photos, il pianota sur sont portable puis me le montra.

Il sortit sont portable et prit plusieurs photos, il pianota sur sont portable puis me le montra

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

처음으로 내 차를 운전해 보세요❤

Je souria et demara la voiture pour aller vers le karaokei que j'ai vus la dernière fois.
Une fois arriver, nous descendons de la voiture et allons à la réception pour avoir une salle, nous payons et la femme nous donna une clé, nous allons dans la salle indiquer et entron dedans, Jimin ferma la porte derrière nous et j'alluma la télé pour regarder les chansons disponible.

Moi:Oh regarde oppa y'a "True"!

Jimin:Tu la connais?

Moi:Par coeur!

Jimin:Et bien va s'y chante là je te regarde!

Moi:D'accord!

J'alluma le micro et mis la chanson avant de commencer à chanter.
Quand j'ai terminer, Jimin applaudis et se fit à lui. Nous passons la matiner a chanter tous les deux, ensuite nous sommes aller chercher un Mcdo suite à ma demande et nous avons manger dans un parc.

Jimin:Bébé demain on doit appeller le décorateur du mariage, il va nous montrer se qu'ils ont déjà fait et il va nous demander de faire des choix sur la déco!

Moi:D'accord!

Jimin:Tu veux quoi comme couleur thème?

Moi:Bleu puisque c'est notre couleur préfère a tous les deux!

Jimin:Pareil!

Moi:Jimin?

Jimin:Oui?

Moi:Je t'aime et je suis heureuse de me marier avec toi!

Mon daddy~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant