Sortit entre girls

196 14 2
                                    

Je me réveille doucement, j'ai enfin put bien dormir et longtemps, je regarde l'heure 8H00, je m'étira et me leva, je ne pris pas le temps de me changer et alla déjeuner.

Ellie:Bonjour mademoiselle!dit-elle en faisant la poussière.

Moi:Bonjour Ellie!

Je partis dans la cuisine et la cuisinière posa un plat devant moi.

Cuisinière:Bonne appétit mademoiselle!

Moi:Merci!

Je commença à manger en regardant mon portable, je répond à mes messages, j'en est plusieurs de Line, de Suzy et de Kang qui me parle de mes fiancailles avec Jimin, je leur répondis et inventa quelque chose pour expliquer nos fiançailles alors que quelques jours avant je disais ne pas vouloir être en couple et tous.
Après avoir déjeuner, je me leva et alla dans ma chambre, je me chercha une tenue, puis alla faire ma routine du matin.
Me voice:

(Avec sac à main noir dior, chaussures à petit talon noir et ensemble de bijou en or tous ça acheter par Jimin a notre sortit)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Avec sac à main noir dior, chaussures à petit talon noir et ensemble de bijou en or tous ça acheter par Jimin a notre sortit)

Je me brossa les cheveux et les laissa lâcher pour ensuite me maquiller légèrement, mais vraiment légèrement.
Un fois prête, je pris mon portable et me prit en photo dans le miroir a pied qui est dans un coin de mon dressing.
J'envoie la photo a Jimin qui répond un pouce en l'air avec un autre message disant:

Daddy:Tu est très jolie!

Je lui répondis et descendis ensuite dans le salon, je me mis devant la télé et attend avec impatience l'arrivée des filles.
Nous sommes en centre commercial, nous sommes entourer d'agents qui sont surtout la pour moi et nous sommes entourer de fans nous prenant en photo.
Le midi, nous sommes aller dans un restaurant et nous nous sommes installer dans un coin les agents devant la porte, mais sa n'empêche pas les gens de prendre des photos.

Rosé:Dit Laura sa te dirais de rencontrer des amis à nous et il y aura la copine de Hoseok que tu n'a pas rencontrer!

Moi:Oui, se sera cool!

Jennie:Ben si Jimin est ok, apres-demain on peut passer à la villa avec elles!

Moi:Ok!

Lisa:Les filles pourquoi on ne se ferais pas une petite séance coiffure!

Rosé:T'aime plus tes cheveux?

Lisa:Si, mais je dois aller voir le coiffeur pour un soin on peut en profiter!

Jisoo:Je suis ok!

Jennie:Pareil!

Rosé:Bon ben moi aussi!

Moi:Ok, mais je veux vous faire une surprise!

Jisoo:Ooooh, trop hâte!

Jennie:Bon ben on mange et après on y va!

Nous mangeons puis allons au salon, nous sommes toutes prit en charge, puis après plusieurs minutes, je les rejoins en mettant ma capuche pour cacher mes cheveux.

Rosé:Alors?

Jisoo:C'est quoi la surprise?

Je retira ma capuche et me voilà:

Je retira ma capuche et me voilà:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les filles:OH MY GOD!!!!

Jennie:Tu crois que Jimin va approuver?

Moi:Je m'en fou de sont, c'est pas écrit dans le contrat que je ne pouvais pas changer mon apparence, mais je vais faire une photo et lui envoyer.

Je me mis devant un miroir et me prit en photo, j'envoya l'image et il me répondis de suite.

Daddy:Tu est magnifique Baby, ça te va bien!

Moi:Merci Daddy!

Je rangea mon portable et prit d'autre photo que je posta.
Il est 18H00, je suis à la villa avec Jimin, nous sommes dans le salon et il joue avec mes cheveux pendant que je suis dans ses bras.

Jimin:Ils sont beau!

Moi:Merci Daddy!

Jimin:Fait-moi un bisou!

Je leva la tête et suivis sont ordre, je posa mes lèvres sur les siennes et il demanda accès à ma bouche, nous commençons à faire danser avant de nous séparer par manque d'air.

Jimin:J'aime t'embrasser!

Je souria bêtement a sa phrase et il dit:

Jimin:Je vais te poser une question, c'est la seul fois que je le ferais!

Moi:Va s'y!

Jimin:Tu veux que je te baise?

Moi:Non!

Jimin:Tu a aimer pourtant la dernière fois!

Moi:Sauf que je n'avais pas le choix et que je ne t'aime pas Jimin, je suis juste ta soumise et je n'est pas le choix, mais au pire, je te considère juste comme un ami!

Jimin:Moi non plus je ne t'aime pas, j'aime juste être dominant et j'aime juste le sexe, tu est juste ma soumise, maintenant remet-toi dans mes bras!

Je me remis dans ses bras sous sont ordre et nous regardons notre série.
Apres avoir manger, je fis ma routine du soir et alla ensuite me coucher.

Mon daddy~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant