Retour au travail

193 15 7
                                    

Je me réveilla et entendit des chant venant d'en bat, je me leva et descendis dans le salon ou je trouva Laura entrain de chanter, je resta cacher et l'écouta.
Elle a une voix magnifique et cette musique est superbe.
J'écouta Laura danser au rythme du song qui sortait de sont portable en chantant la musique en karaokei.
Quand le song se stoppa, j'applaudissa faisant sursauter Laura.

Laura:Ah tes là?

Moi:Oui, tu chante vraiment bien!

Laura:Merci, maintenant aide-moi a faire le déjeuner!

Moi:Oui mademoiselle!

Elle souria et nous commençons à faire a manger dans un silence asser lourd, je décide alors de le casser.

Moi:Moi aussi je chante, mais c'est que devant Rosé et avant je chantais devant Eomma!

Laura:Vraiment?

Moi:Oui, moi aussi j'ai écrit des chansons!

Laura souria et ajouta:

Laura:Merci Jimin!

Moi:De quoi?

Laura:D'être la pour moi!

Moi:Je tes quand même fait du mal!

Laura:C'est oublier, j'ai aimer ta façon d'avoir pris soin de moi hier, ça faisait longtemps que l'on n'avais pas fait attention à moi comme ça!

Moi:C'est normal, tu fais tellement de chose pour moi!

Laura:Non la seul chose que j'ai faites ses de te faire le déjeuner deux fois!

Moi:Non pas que, tu m'aide à me sentir mieux, je me sens mieux quand je suis avec toi, je me sans, je sais pas, je me sens aimer et à l'aise!

Elle souria et répondis:

Laura:Je tien a toi Jimin, tu est vraiment important pour moi, tu est comme un grand-frere!

Moi:Un grand-frere avec qui tu fait semblant d'être fiancée, avec qui tu te comporte comme couple défois et avec qui tu baise!

Laura:C'est vrai!

Je souria a Laura et alla ensuite m'etre la table pour nous deux, Laura emmena le déjeuner Américain que l'on a fait et nous installons ensuite pour manger.

Moi:Mmh~ta cuisine est merveilleuse, je la préfère a celle d'Ellie, mais ne lui dit pas!

Laura:Promis!

Moi:Merci, sinon tu reviens travailler?

Laura:Cette fois-ci oui!

Moi:D'accord, tu as des dossiers à trier et on a une réunion l'après-midi en Coréen!

Laura:D'accord!

Moi:Aller mange!

Elle me souria et mangea.

PDV LAURA

Nous sommes au bureau, je suis entrain de trier les dossiers et c'est long.

Jimin:Laura ça va?

Moi:Je suis fatiguer, pourquoi y'a autant de dossiers?

Jimin:C'est une bonne question, mais courrage, il reste une heure avant la pause manger!

Moi:D'accord!

Je me remis au travail quand un portable sonna, Jimin prit le sien et décrocha.

Jimin:Allo?

???:...

Jimin:D'accord!

???:...

Jimin:Dans 1 semaine, euh...Non, j'ai prévu quelque chose avec ma fiancée!

???:...

Jimin:Très bien dans un mois alors!

???:...

Jimin:Super, on fait ça alors!

???:...

Jimin:Ouais a bientôt Mark!

Il raccrocha et posa sont portable, il me regarda, mais je me déconcentré vite sur mon travail, mais il se leva et vient s'appuyer contre mon bureau les bras croiser.

Jimin:Bébé on part à Los Angeles dans un mois!

Moi:On va ou?

Jimin:À Los Angeles!

Moi:OH-MY-GOD!!!!

Jimin souria et je me leva pour lui faire un câlin, il enroule ses bras autour de mes taille et je lui chuchota:

Moi:Merci oppa...Euh...Daddy!

Je sentis une fessée asser forte sur mes fesses me faisant gemir, je me sépara de Jimin et le regarda, il avait un petit sourire.

Moi:Pourquoi?

Jimin:C'est la nouvelle punition, à chaque règle non suivis tu as une ou deux fessées!

Moi:D'accord!

Jimin:Aller maintenant je veux un bisou!

Je souria et lui fit un bisou sur les lèvres, j'allait me rasseoir, mais il m'attrapa le poignet et me tira contre lui.

Jimin:C'est tout?

Je souria et posa mes lèvres sur les siennes et commençons à nous embrasser langoureusement jusqu'à nous séparer par manque d'air.

Jimin:Aller reprenons!

Moi:D'accord!

Il retourna à sont bureau et je me rassis, nous nous replongeons dans le boulot. Une heure plus tard, on toqua a la porte.

Jimin:Oui!

La porte s'ouvrit laissant voir Taehyung avec les sacs de dîné, il les posa sur la table basse du coin salon et je courra m'asseoir sur un des deux canapés. Jimin et Taehyung s'assirent de chaque côté de moi et nous commençons à manger en discutant.

Moi:Alors avec Jisoo?

Taehyung:Je lui est demander d'être ma Valentine et elle à accepter!

Moi:Oh, c'est trop bien!!!!

Taehyung:Merci Laura et sinon tu est la Valentine de Jimin?

Moi:Il ma pas proposer!

Jimin:Je le ferais t'inquiète!

Moi:Tu m'aime?

Jimin:Comme soumise oui!

Moi:Ben oui je sais!

Jimin:D'ailleurs j'ai envie de toi!

Moi:Non, on peut pas!

Jimin:Ah oui, c'est vrai!

Nous finissons de manger, puis Taehyung retourna bosser. Jimin se leva et alla a sont bureau, je le regarda en restant assise sur le canapé et dit:

Moi:Daddy il nous reste encore 20 minutes de pause!

Jimin:Plus tôt on s'y remet, plus vite on finis!

Moi:Pff, tu m'énerve comme patron!

Jimin:Je sais!

Je me lève et alla a mon bureau pour me remettre au travail.
Le soir après avoir souper, j'ai fais ma routine et suis aller me coucher.

Mon daddy~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant