Nouvelle collection LV

83 8 1
                                    

PDV LAURA

Je me me réveilla en douceur et ne vis pas Jimin à mes côtés, je me leva donc et descendis en bat ou je trouva Jimin déjà prêt dans le salon.
Je m'assis à côté de lui et dit:

Moi:Bonjour, tu as bien dormit?

Jimin:Salut, non pas trop et toi?

Moi:J'ai bien dormit, mais pourquoi ça va pas?

Jimin:J'ai fais un cauchemars vers 2H00 du mat et j'ai pas reussi a me rendormir!

Moi:Tu veux me raconter?

Jimin:C'est à propos de toi et cette menace de mort!

Moi:Dit-moi!

Jimin:Hier quand tu jouais avec Jason j'ai regarder ses postes et...et Laura c'est...J'ai peur que ce sois du vrai, les gens dans les fausses menaces de mort mettent des preuves, mais pas aussi réelle, il a cet arme Laura, il la chez lui et je sais pas se qu'il veux en faire, mais je le sens pas...Laura c'est menace ne sont pas fausse, il veux te tuer...et...et cette nuit...j'ai rêver que l'on était à l'aéroport, je regardais ton passage en direct, mais...mais...!

Moi:Mais...?

Jimin:Tu tes fait tirer dessus à deux reprise dans la poitrine...et tu étais morte quand je suis arriver sur place...Laura ca avait l'air si réelle!dit-il en se mettant a pleurer.

Moi:Jimin, je suis là et y'aura Marcus, Jae-Hyun et d'autres agents, je ne serais pas seule!dis-je en le prenant dans mes bras.

Jimin:Je sais, mais...mais j'ai si peur qu'il t'arrive quelque chose, je t'aime plus que tous, tu est l'amour de ma vie, Laura tu est la seule femme que j'ai réussi à faire rentrer dans ma vie, je veux pas te perdre!

Moi:Tu ne me perdra pas, je suis entre de bonne mains, entre Marcus, Jae-Hyun et toi!

Jimin:Je t'aime tu le sais ça?

Moi:Oui et je t'aime aussi!

Jimin me fit un câlin et dit:

Jimin:Ne me laisse jamais!

Moi:Je te laisserais pas oppa!

Jimin me serra contre lui et dit:

Jimin:Tu devrais aller te changer, je t'acheterais un déjeuner sur la route!

Moi:On va ou?

Jimin:À Louis Vuitton, le responsable veux me montrer la nouvelle collection qui sera sur le marcher cette aprem et il veux l'avis de ma fiancée!

Je souria et Jimin me dit:

Jimin:Normalement on a une journée de repos dans peut de temps et y'a une plage à une heure d'ici, on pourrait y aller tous les deux en amoureux, évidemment Marcus et Jae-Hyun ne serons pas loin!

Moi;Je serais super contente!

Jimin:Ok, je vais voir quand est notre journée de repos et je vais louer la plage pour la journée!

Moi:Sérieux?

Jimin:Oui bébé, c'est mieu plutôt qui est une énorme foule et que l'on ne puisse pas profiter tous les deux!

Moi:Tu as raison, merci oppanou!

Jimin:De rien mon bébé, ça me fais plaisir!

Je souria et fis un bisou dans le cou de Jimin avant de me lever et d'aller me preparer dans ma chambre.
Me voici:

(Tous compris avec sac à main noir Louis Vuitton et chaussure à talon noir)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Tous compris avec sac à main noir Louis Vuitton et chaussure à talon noir)

Je descendis dans le salon et Jimin me prit dans ses bras après m'avoir remarquer.

Jimin:Tu est belle ma puce!

Moi:Tu est beau, je t'aime!

Jimin:Je t'aime aussi! Aller maintenant vien, on va aller se prendre un café!

Moi:Ok!

Nous sortons de la maison et allons en voiture, nous nous attachons et Jimin démarra.
Nous sommes au café, Jimin et moi sommes installer à une table éloigner et nous buvons nos boissons tranquillement surveiller de mes deux amis.

Moi:Marcus?

Marcus:Oui?

Moi:Tu peut nous prendre en photo avec tes talents de photographes?

Marcus:Oui!

Je lui passa mon portable et il nous prit en photo a plusieurs reprise, puis me repasse mon portable, je regarda les photos et en porte une.

Je lui passa mon portable et il nous prit en photo a plusieurs reprise, puis me repasse mon portable, je regarda les photos et en porte une

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

내 사랑과 함께💗💗

Je montre la photo à Jimin qui souria et nous finissons nos boissons en discutant.
Nous sommes à Louis Vuitton, nous attendons le responsable dans le hall du bâtiment.

???:Monsieur Park!

Jimin se tourna et serra la main à un homme qui me serra ensuite la main.

Homme:Enchanter, monsieur Derek, je suis le responsable de Louis Vuitton!

Moi:Enchanter!

L'homme me souria et nous demanda de le suivre se que nous faisons jusqu'à une salle de réunion. Nous nous asseyons et l'homme alluma sont ordinateur pour nous montrer les nouveaux modèles un par un en laissant un commentaire à chacun d'eux.

Jimin:Celui là est pas mal, mais je voudrais qui y est des stass sur le haut de la robe, je pense que ça irais bien!

M.Derek:Bien!

Nous passons la journée à Louis Vuitton, nous avons même manger avec le responsable et nous avons souper au restaurant juste Jimin et moi.
Je suis dans ma chambre, je branche mon portable et me coucha dans mon lit pour ensuite m'endormir.

Mon daddy~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant