Je suis avec Laura, elle dort paisiblement, les examens on durer toute la nuit et elle est épuiser, je la regarde dormir en lui serrant la main en attendant les résultats.
???:Jimin?
Je me tourna vers la porte et vit Jungkook et Juyeon entrer dans la pièce.
Ils viennent auprès de nous et Jungkook qui était de l'autre côté de lit posa une main sur l'épaule de Laura.Jungkook:Comment elle va?
Moi:Bien, ils lui ont fait passer des exams toutes la nuit, je les attend...!
Juyeon:Elle est pâle...!
Moi:Je sais...elle n'a pas repris de couleur depuis hier, elle est toujours aussi amaigri et geler!
Jungkook:Je suis sûr que c'est rien de grave!
Moi:J'espère, je m'inquiète pour elle!
Jungkook:Quelque jour de repos et se sera régler!
Je souria et posa ma main libre sur le ventre de ma femme.
Juyeon:Comment va le bébé?
Moi:Bien, il est en pleine forme!
Juyeon:Tant mieu!
???:Monsieur Park?
Nous nous tournons vers l'entrée et voyons le médecin de Laura avec un dossier en main.
Moi:Oui?
Medecin:Excusez-moi, mais j'ai les résultats, vous pouvez me suivre dans mon bureau s'il vous plaît?
Moi:Oui, vous restez avec elle!
Jungkook:T'inquiète pas!
Je suivis le médecin jusqu'à sont bureau et il m'invita à m'asseoir sur une des deux chaises en cuire se que je fis, il peut place sur sa chaise et ouvra les documents qu'il posa devant moi pour que je puisse lire.
Medecin:Mademoiselle Park se remet en douceur, le bébé va bien et sa cicatrisation se déroule bien, maintenant se n'est plus qu'une question de repos et de temps pour qu'elle reprennent sont physique normal...au début elle ne voudra rien avaler, mais faudra la forcer, il faudra aussi l'empêcher de trop dormir pour qu'elle reprenne un rithme normal et faut qu'elle évite les effort, ensuite aucun rapport sexuel pendant un mois et elle pourra sortir dès demain à 13H00!
Moi:D'accord, merci monsieur!
Medecin:Monsieur Park prenez soin d'elle, elle est fragile!
Moi:Bien!
Medecin:Parfait, c'est tous merci!
Moi:Merci à vous!
Je me leva ainsi que le médecin et nous nous inclinons avant que je ne quitte le bureau pour rejoindre la chambre de ma femme.
Une fois devant celle-ci, j'ouvra la porte et souria a la vut de la scène qui se passe devant moi.
Jungkook est dans le lit à côté de Laura avec qui il rigole et Juyeon est assis au pied du lit à rigoler avec eux. Je m'approcha et demanda:Moi:Pourquoi vous rier autant?
Laura:On...on se moque de toi!dit-elle avec un beau sourire.
Même avec sa difficulté à parler, je souria, juste la retrouver me fait du bien.
Moi:Et pourquoi vous vous moquez de moi?
Juyeon:Parce qu'on a envie!
Jungkook:Vien avec nous Jimin!
Je m'approcha du lit et m'assis aussi au bord, je mis une de mes mains sur le genou de Laura et la regarda un moment avant de lui demander:
Moi:Tu veux de l'aide pour ta douche?
Laura:Oui s'il te plaît!
Juyeon:On va aller chercher à manger pendant se temps!
Moi:D'accord!
Laura:Ne prenez pas pour moi, je n'est pas faim!
Moi:Tu va quand même manger, tu dois reprendre du poids et nourrire se bout de chou!
Laura:D'accord se sera du bulgogi s'il te plaît!
Moi:Et moi je vais prendre du kimchi!
Juyeon:Très bien, tu veux Kookie!
Jungkook:Oui!
Ils se leverent et sortit de la pièce, je resta un moment à regarder Laura quand elle demanda:
Laura:Je pourrais rentrer bientôt?
Moi:Oui demain a partir de 13H00, je serais là à 9H00, on dînera ensemble!
Laura:D'accord!
Moi:Aller je vais t'aider!
Je viens de terminer d'aider Laura avec sa douche, elle est maintenant habiller d'un pyjama confortable que je lui est rammener.
Laura:Qu'est qui prend autant de temps?
Moi:Ne t'inquiète pas, je suis sûr qu'ils vont pas tarder!
???:Kookie, Juyeon dépêchez-vous je veux la voir!
Moi:En parlent du loup!
Je souria et la porte s'ouvrit sur les grands-parents de Laura et les deux garçons charger de sacs.
Mme.Kim:Ooooh, ma Laura!
Elle vient faire un câlin a Laura imiter de sont grand-père pendant que les deux hommes posent les sacs sur la table à manger qui est dans un coin cuisine dans la pièce.
Laura:Que faites-vous là? Et qu'est ce que c'est que tous c'est sac?
Juyeon:Elle nous appeller alors qu'on allait vers le fast food et elle nous à demander de passer la prendre avec ton grand-père quand on est arriver elle avait préparer tous ça!
Moi:Vous avez fait à manger?
Mme.Kim:Oui, tu dois avoir faim ma belle?
Laura:Pas vraiment à vrai dire, mais merci!
Mme.Kim:Bon venez à table, je vais vous sortir ça!
Je me leva du lit et aida Laura à faire de même pour aller nous asseoir avec les mecs à table pendant que madame et monsieur Kim sortent se qu'ils ont dans les sacs pour tous poser sur la table.
Mme.Kim:Alors du kimchi, du bulgogi, du gimbap, des mandus, des Dakgangjeong, du kimchi au mangue, du bibimbap, du jokbal et du bouillon coréen, ce n'est pas grand chose quand tu vendra a la maison avec Jimin nous ferons un plus gros festin!
Laura:C'est déjà beaucoup halmeoni!
Mme.Kim:Ce n'est jamais trop pour toi, Jimin et notre bout de chou!
Laura souria et monsieur Kim nous donna des baquettes avant de s'installer avec sa femme pour que nous commencions à manger.
Moi:C'est délicieux madame!
Mme.Kim:Jimin je t'est déjà dit de nous appellez halmeoni et hal-abeoji, tu fais partit de la famille maintenant, on est tes grands-parents à présent!
Moi:Oui désoler!
M.Kim:Ce n'est rien, mangeons donc!
Juyeon:Laura mange!
Laura:J'ai pas très faim!
Juyeon:Mange au moin deux ou trois trucs et après on te laisse tranquille!
Laura:D'accord!
Elle prit un Dakgangjeong et le mangea doucement.
Mme.Kim:Je suis heureuse que tu aille bien et j'espère que cette fille payera pour ses actes!
Laura:Halmeoni calme-toi s'il te plaît!
Mme.Kim:Comment puis-je me calmer après ça?
M.Kim:Chérie calme-toi, elle va payer!
Mme.Kim:Je l'espère bien!
Il est déjà minuit, j'ai un peut traîner dans Séoul avec Jungkook et Marcus après être sortit de l'hôpital. Je suis maintenant entrain de répondre à des messages d'affaires et à des amis qui demande des nouvelles de Laura.
Après quelques minutes, je brancha mon portable et me coucha sous ma couette pour m'endormir.
VOUS LISEZ
Mon daddy~
RomanceLaura, âgé de 21 ans est une jeune femme dont le monde s'écroule, entre c'est parent qui sont décéder il y a deux ans, sont ex qui la trompais et c'est grands-parents qui ne peuvent plus l'héberger après la fermeture du café ou travaillais Laura. La...