Mon téléphone sonna, je me réveilla et le prit, je me redressa et regarda l'heure, 4H00, je decrocha et une voix se fis entendre.
*Au telephone:
???:Monsieur Park, c'est l'hopital!
Je pris peur sur le coup et demanda:
Moi:Que se passe-t-il?
Femme:Je suis désoler, mademoiselle Kim vient de décéder!*
Je me réveilla en sursaut et entendis mon portable sonner, je le prit doucement et le posa contre mon oreille.
*Au telephone:
Moi:A-allo?
???:Bonjour monsieur Park, désoler de vous réveiller aussi tard, mais mademoiselle Kim est réveiller et elle vous réclame!
Moi:Je...j'arrive!
Femme:À tous de suite monsieur!
Moi:À tout de suite!*
Je raccrocha et me leva en furie, je pris un T-shirt dans mon dressing avec des basquettes et les enfile en vitesse.
Me voici:(Sans les bijoux et le bonnet)
Je descendis ensuite dans le hall, mis mon manteau, prit mes clés de voiture et la déverouilla pour y rentrer, je m'attacha et demara pour aller vers l'hôpital.
Je suis arriver à l'hôpital, je passa à l'acceuille pour donner mon nom, les visitent sont interdit à cette heure sauf si c'est un médecin qui appelle.Homme:Très bien, tenez un passe, vous pouvez y aller!
Je prit le passé visiteur de nuit et alla vers la chambre de Laura. Une fois devant sa chambre, j'entra et la vis allonger dans sont lit, je m'approcha d'elle et l'appella doucement, elle se tourna vers moi et se redressa doucement pour me faire un câlin, je m'assis à ses côtés et la serra dans mes bras.
Moi:Tu ma manquer!
Laura:J-Jimin...!
Moi:Oui?
Laura:J'ai mal!
Moi:Un médecin est venue?
Laura:Oui a l'instant, il ma dit que je pourrais sortir demain matin, je vais pouvoir être au défiler Dior demain soir!
Moi:Je pense pas que se sois une bonne idée dans ton état et on a pas encore attraper l'homme!
Laura:Je vais bien Jimin et on peut tripler la securiter!
Moi:Je vais voir, repose-toi!
Laura:Tu reste avec moi?
Moi:Oui!
Laura:Dort avec moi!
Moi:On va être serrer dans ton lit!
Laura:Pas grave, je veux t'avoir à mes côté!
Moi:Ok!
Laura:Il est qu'elle heure?
Je sortis mon portable de ma poche et regarda l'heure avant de lui répondre:
Moi:3H37!
Laura:Ok, on fait dodo!
Moi:Ok!
Je posa mon portable sur la table basse a côté du lit et Laura me fit de la place pour que je m'allonge. Une fois allonger, Laura se mit dans mes bras et je la serra fort contre mort pour ensuite nous endormir.
PDV LAURA
Je me réveilla en douceur a cause d'une douleur dans le ventre, je posa mes mains dessus avec douceur et me mis à pleurer.
???:Laura tu pleure?
Moi:J'ai mal Jimin!
Il se redressa et retira mes mains, il leva ma robe d'hôpital et regarda la blessur avant de se lever et d'appuyer sur le bouton d'appelle qui était à côté de moi.
Jimin:Un médecin va pas tarder!
Moi:Jimin c'est comment?
Jimin:Le pansement est imbibée de sang, je pense que tu te la réouverte cette nuit!
Moi:Jimin...!
Jimin:Je sais, calme-toi, je suis là!
???:Mademoiselle Kim, vous allez bien?
Un médecin vient à côté du lit Et je lui répondis:
Moi:J'ai mal au ventre, c'est horrible!
Medecin:Je vais regarder!
Le médecin leva ma robe et regarda la blessure.
Medecin:Ça c'est réouvert, je vais refermer la blessure avec 2/3 fils et changer le pansements et sa ira mieux, je reviens!
Le médecin s'en alla et Jimin prit ma main pour la caresser.
Jimin:Ça va?
Moi:Non, j'ai vraiment mal!
Jimin:Ça va aller, le médecin va arranger sa!
Moi:Jimin?
Jimin:Oui?
Moi:Je t'aime!
Jimin:Je t'aime aussi bébé!
Il est 19H00, la journée à été asser...euh...vide, Jimin et moi sommes rester dans la chambre toute la journée et moi je ne pouvais pas trop bouger du lit.
Jimin:Bébé je vais devoir ne pas tarder à y aller!
Moi:Oh non reste avec moi!
Jimin:Je peut pas Laura et puis je dois voir pour le défiler si tu veux y assister!
Moi:Mais du coup je vais être couronner demain!
Jimin:Oui, si tu vien!
Moi:Oppa on en a parler, je veux vraiment y être!
Jimin:Je vais voir!
Moi:Pff!
Je me tourna dos à lui et bouda.
Jimin:Bébé me fait pas la tête, j'ai passer plusieurs journées sans toi et ça a été dure et puis j'ai 0eur, je m'inquiète ma puce, met toi à ma place!
Moi:Je t'aime oppa!
Jimin:Je t'aime aussi!
PDV JIMIN
Je suis à la villa, je viens de me finir ma routine du soir, je me mis dans mon lit et brancha mon portable avant de m'allonger sous la couette et de m'endormir.
VOUS LISEZ
Mon daddy~
RomanceLaura, âgé de 21 ans est une jeune femme dont le monde s'écroule, entre c'est parent qui sont décéder il y a deux ans, sont ex qui la trompais et c'est grands-parents qui ne peuvent plus l'héberger après la fermeture du café ou travaillais Laura. La...