Tom Cruise

123 9 1
                                    

Je me réveilla en douceur et découvra mon beau oppa, je regarda l'heure.
Il est 5H00, la cuisinière n'est pas là, je me leva doucement et partit dans la chambre de Jimin pour lui piquer un T-shirt et un boxer, je m'en alla ensuite dans sa salle de bain et me prépara pour descendre faire le déjeuner.
Alors que je faisait à manger, je sentis des mains se poser sur ma taille et un souffle sur mes épaules.

Alors que je faisait à manger, je sentis des mains se poser sur ma taille et un souffle sur mes épaules

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jimin:Bonjour ma beauter, ils te vont bien mes vêtements!

Moi:Salut mon amour!

Je me tourna vers lui et l'embrassa, nous nous separons et il alla s'assoir sur le bar de la cuisine pour me regarder faire a manger.

Jimin:Tu nous fait quoi?

Moi:Du café, on a une grande journée aujourd'hui!

Jimin:À bon?

Moi:Tu as oublier, on doit aller voir les lieu du défiler Chanel, ensuite on doit aller acheter nos tenue pour la soirée de Tom Cruise, oppa tu te rend compte que je vais rencontrer un de mes acteurs favories?

Jimin souria et dit:

Jimin:Je sais et je vois que ça te rend très heureuse!

Moi:Je le suis et se qui me rend encore plus heureuse c'est que tu me laisse entrer dans ta vie!dis-je en posant nos tasses et l'assiette de gâteau sur la table.

Jimin souris et dit:

Jimin:Maintenant Rosé, Eomma et toi êtes les seule femmes dans ma vie!

Moi:Et si on a une fille un jour?

Jimin:Se sera la quatrième, mais on y est pas, je ne veux pas du tous d'enfants pour le moment!

Moi:D'accord, je comprend, je ne suis pas prête à être mère!

Jimin:On a encore le temps!

Je souria et nous prenons tous les deux notre déjeuner en discutant tous les deux.

Jimin:Bébé?

Moi:Oui oppa?

Jimin:Je peut choisir ta robe pour se soir?

Moi:Oui, mais pas trop sexy!

Jimin:Tu crois que je vais donner l'occasion aux autres mecs de mater ma copine chérie?

Moi:Non, je t'aime mon homme protecteur et jaloux!

Jimin:Je t'aime!

Moi:Je t'aime aussi mon coeur!

Jimin souria et ajouta:

Jimin:Enfaites ça fais du bien d'avoir une femme a c'est côté!

Je souria et nous finissons tous les deux de manger avant de monter chacun dans notre chambre pour nous changer en tenue de travail.
Une fois prête, je descendis dans le salon ou m'attendais Jimin assis sur le canapé a regarder sont portable, je passa derrière le sofa et enroula mes bras sur ses épaules et lui fit un bisou dans le cou et commenca a lui faire un sucon.

Mon daddy~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant