Je suis à l'agence, aujourd'hui c'est photo avec Jimin et j'ai pas très envie de poser avec lui.
Kevin:Bonjour mademoiselle, vous allez bien?
Moi:Oui et vous?
Kevin:Je vais très bien, vos vêtement sont dans la cabine et les maquilleuses serons bientôt là!
Moi:Très bien!
Je m'en alla dans ma pièce pour me changer dans ma première tenue de photo solo sortit pour aller m'asseoir auprès des maquilleuse qui viennent d'arriver.
Je regarda Jimin se faire maquiller pour ses photos solo, il est beau, je sortis mon portable et prit une photo.La séance est terminé, je suis dans ma pièce entrain de me changer. J'enleve la très jolie robe de mariage Dior me laissant en culotte.
???:Laura?
Demanda une voix alors que je mettais mon soutif, j'essaya de m'attacher, mais des mains prirent les attachent, je lâcha le soutif et sentis la personne, qui était Jimin, entrain de l'attacher, je ne me tourna pas et prit ma jupe que je mis, puis mon T-shirt, je m'assis sur le banc en face de Jimin et mis mes chaussure.
Jimin:Laura ecoute-moi s'il te plaît après je ne t'embeterais plus!
Moi:Va baiser avec une de tes soumises ou avec une autre fille, ça n'a pas d'importance parce que tu ressent la même chose avec elle qu'avec moi, ah mais oui, mais c'est parce qu'un vagin est un vagin, le mien est pas différent des autres...!dis-je froidement.
Jimin:Laura c'est pas se que je voulais dire!
Moi:Mais oui, bien-sûr!
Jimin:Laura je t'aime, se que je ressent avec toi est...est unique, tu est la femme que j'aime le plus, la seul femme que j'ai faites entrer dans ma vie après plusieurs années, tu m'a tellement changer et en bien, Laura je suis désoler, j'ai besoin de toi, je ne pensais pas un mot de se que j'ai dis, bien sur bébé que je ressent autre chose avec toi, tu est douce, tu est fragile, quand on le fait ensemble je ressent tous l'amour que tu as pour moi et j'aime ça...et...et ton vagin est unique, il est serrer, il est doux...il...il est magique...je t'aime ma princesse...plus que tous sur cette planète...au début...quand...quand Tu est partit j'ai penser que...que s'était mieux que tu n'aurais plus de problème, mais...mais je me suis rendue compte que je ne tiendrais pas, j'y arrive pas Laura...j'arrive pas à être loin de toi, je t'aime...et...!Je le coupa en pressant mes lèvres contre les siennes alors qu'il pleurait.
Il mit une de ses mains autour de ma taille et s'appuya au banc de l'autre alors que j'avais mes bras autour de sont cou. On se sépara part manque d'air et je dis:
Moi:Je t'aime Jimin!
Jimin:Je t'aime encore plus!
Je souria et nous reprenons notre baiser quand Jimin passa ses deux bras dans ma taille et mit sa tête dans mon cou, je sentis alors du liquide se verser.
VOUS LISEZ
Mon daddy~
Storie d'amoreLaura, âgé de 21 ans est une jeune femme dont le monde s'écroule, entre c'est parent qui sont décéder il y a deux ans, sont ex qui la trompais et c'est grands-parents qui ne peuvent plus l'héberger après la fermeture du café ou travaillais Laura. La...