Hello,
Je sais que vous avez déjà voter pour:"Mon prof, mon amour", mais c'était y'a longtemp et j'ai de nouvelles histoires à vous faire découvrir alors je vais vous refaire faire un vote.
Mon prof, mon amour:
Je m'appelle Ha-rin, j'ai 16 ans et j'aime Park Jimin, mon prof de Coréen. Comme les autres élèves, profs et personels de l'école. Mais parlons de ma vie pour que vous compreniez mieux, ma mère est décédé en me donnant naissance et mon père travail comme agent de voyage alors il est pas souvent à la maison, mais je suis heureuse quand même.
Un jour après une dispute dans la classe, j'eu une heure de colle et c'est la que les rapprochements on commencer.Seule avec 7 garçons:
Je me nomme Lee Laura, j'ai 17 ans et je suis disparue depuis 4 an.
Je suis Française, mon père était Coréen et à rencontrer ma mère en déménagent en France pour sont travail. J'avais une vie merveilleuse avec mon papa et ma maman, mais un jour, alors que j'avais 14 ans, je rentrais de l'école, je marchais dans les rue de Paris, mais je me suis faites kidnapper, j'était avec une jeune femme Moon qui avait un an de plus que moi et qui était enfermer depuis 5 ans.
Alors que je venais de vivre un cauchemar, je réussis à m'échapper après 4 an d'enfer, mais malheureusement, je n'était plus en France, mais en Corée, à Séoul plus précisément.
Que va-t-il se passer, Laura trouvera-t-elle l'amour?
Devra-t-elle vivre seule et a la rue?
Ou alors revivra-t-elle l'enfer vecue?Kpop mission and love:
Une ancienne idol de kpop devenue PDG de sont agence va se lancer dans une aventure pour créer le tous premier groupe de kpop mixte dont elle fera partit.
Mais comment se passera sont voyage?
Comment se dérouleront ses recherches?
Tombera-t-elle amoureuse?
Et sera-t-elle le plus grand groupe de kpop avec ses amis?Mon bad-boy:
C'est une jeune lycéenne du nom de Kim Laura, elle a 16 ans et est Coréenne. Elle a perdu toute sa famille, ses parents et sont, grand-frere Jae-Hyung, il y a six mois depuis elle habite chez une amie d'enfance avec ses amies et vas dans leurs école.
Il y a un jeune homme, Park Jimin, qu'elle déteste part dessus tout, mais celui-ci cache un secret depuis sont arriver et se secret est un énorme changement pour lui.
Que va-t-il arriver?
Laura tombera-t-elle amoureuse de se jeune homme?
Qu'elle est le secret que se jeune homme cache?Jungkook's sister:
Jeon Ha-rin, 20 ans, est une jeune femme avec un talent incroyable pour la photo.
Soeur de Jungkook de BTS elle le rejoindra pour devenir la photographe du groupe et habitera avec lui et les autres membres.
Cette jeune femme tombera-t-elle amoureuse?Ashes falling on the Moon:
Elle est âgé de 16 ans et est la fille d'un grand mafieu, comme sa mère décédé quelques années plus tot, elle est douce, gentille, deteste la violence et a un grand coeur.
Lui a 18 ans et est le fils du mafieu le plus dangereux des État-Unis, comme sont père, il est cruel, n'a aucune pitier, aime faire du mal au gens et n'a aucun coeur.
Pour une affaire importante, le père de Moon doit se rendre au Etat-Unis pour aider un allié, mais surtout un vieille ami dans une mission. Ils hébergerons alors chez la famille Walker, la famille mafieuse la plus dangereuse des État-Unis.
Je vous laisse le choix sachant que deux de ses histoires ne sont pas sur Jimin dont une pas sur la kpop. Les votes sont ouvert jusqu'à dimanche prochain et aller voir mes histoire sur mon compte tiktok K-story.
Bisou mes Nabi😘
VOUS LISEZ
Mon daddy~
RomanceLaura, âgé de 21 ans est une jeune femme dont le monde s'écroule, entre c'est parent qui sont décéder il y a deux ans, sont ex qui la trompais et c'est grands-parents qui ne peuvent plus l'héberger après la fermeture du café ou travaillais Laura. La...