My family

112 5 7
                                    

Ça fait une semaine de Jeongyeon est au poste de police, le lendemain de mon échographie avec Jimin nous avons recus un appelle anonyme d'un homme disant qu'il se rendait et avait de quoi foutre Jeongyeon en prison.
Cet personnes c'est averer être là personne qui ma tirer dessus à deux reprise et elle a montrer à la police plusieurs preuve inculpant Jeongyeon qui ne devrait plus tarder à être en prison si les empreinte sont les siennes.

Jisoo:Se n'était pas plus tôt!

Jennie:J'ai hâte qu'ils annoncent sont renvois du groupe, de l'agence et qu'elle aille en prison!

Tzuyu:C'était mon amie, mais se qu'elle ta fait est cruel!

Nayeon:Jamais je ne la pardonnerais!

Momo:Je suis vraiment désolée pour se qu'elle ta fait ma belle!

Moi:Ce n'est pas votre faute, je suis sur que si elle ne l'avais pas dit à Jimin personne n'aurait su que c'était elle!

Taehyung:Arrêtons de parler d'elle comment va notre petite nièce?

Moi:Très bien, elle fait la folle dans mon ventre!

Juyeon:J'ai trop hâte de voir cette louloute!

Je souria et nous continuons à boire nos boisons tous en discutant.
Plus tard dans la journée, Jimin et moi sommes rentrer à la maison, je me suis affaler sur le canapé épuiser, Jimin s'assit à mes côtés et je me blottis dans ses bras.

Jimin:Je t'aime mon coeur!

Moi:Je t'aime aussi!

Jimin:Je veux jamais que tu me quitte tu est et sera toujours ma femme!

Je souria et ne répondis pas m'endormant dans les bras de mon mari.

7 ANS PLUS TARD

Jeongyeon a été arrêter il y a sept ans et est en prison pour 20 ans aux moins. Je suis heureuse avec mon mari et mes deux enfants Jung-lee, notre fille a qui nous avons donner le nom de la mère de Jimin et Jason le petit garçons de l'hôpital étant donner qu'il est orphelin et qu'il est complètement guérit nous l'avons adopter il y a 5 ans pour sont plus grand bonheur et celui de Jimin avec qui il est proche.
Pour se qui est de notre vie, Jimin et moi sommes toujours amoureux l'un de l'autre même plus de jours en jours, il travail toujours dans sont agence et comme chanteur aussi dans un groupe qu'il a fait avec les mecs qui s'appellent BTS et moi j'ai ouvert une agence, LK Entertainment ou BTS est idol et les filles on former un groupe aussi, Blackpink, tandis que moi je gère mon agence et suis idol solo et puis The boyz et Twice on rejoins l'agence, Twice sans Jeongyeon bien-sûr.
Je suis très heureux de mon travail, enfaite nous le sommes tous les deux, on adore se qu'on fait, mais biensur nos journee sont charger, mais on est pas seul, on a nos amis et une jolie famille.

Jason:Jung-lee vient Eomma et Appa veulent nous voir!

Jung-lee:Non, tu dis ça pour me faire perdre encore à cache-cache!

Jason:Non viens!

La petite Jung-lee qui était cacher derrière un des canapés sortient et sont grand-frere courra vers elle pour lui faire un câlin.

Jason:Trouver!

Jung-lee:Tes méchant oppa!

Le jeune homme souria et Jung-lee lui fit un câlin, Jimin et moi les regardons en souriant dans les bras de chacun quand Jimin me chuchota:

Jimin:Je t'aime ma belle!

Moi:Je t'aime aussi mon coeur!

Nous nous embrassons et repportons ensuite notre regard sur les enfants qui se dispute.

Jung-lee:Tu fait toujours pareil!

Jason:C'est pas ma faute si tes naïve au point de me croire tous le temps!

Jung-lee:J'taime plus!dit-elle en boudant.

Jason:Ne dit pas ça, je vais t'acheter un glace et des bonbons aller aime moi à nouveau!

Notre fille souria et fit un gros câlin à sont frère qui la serra en retour.

Jung-lee:Je t'aime oppa!

Jason:Je t'aime aussi ma Jung-lee chérie, tu est ma princesse et je veux être le seul garçon a t'approcher!

Je rigola doucement avec Jimin fasse à cet amour que partage mes deux enfants malgré qu'ils ne soient pas dû même sang.
Je les aimes, j'aime ma famille de tous mon coeur.

Voilà, comme pour "Mon frère est une idol" finir cet histoire me fait mal au coeur, mais je sais que je m'ameliore au fur et à mesure que j'écrit et tous et j'aime le fait de terminer une histoire pour aller vers une autre aventure.
Alors on se retrouve pour "My teacher, my love" avec le premiers chapitre qui sortira se soir ou demain cela dépend si j'ai le temps.
J'espère que cette histoire vous à plu.
Bisou mes Nabi😘

Mon daddy~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant