Interview pour FOX11 LOS ANGELES

94 9 0
                                    

Je me réveilla en douceur dans le bras d'un Jimin souriant, je lui souria et demanda:

Moi:Tu va mieu?

Jimin:Oui grâce a toi bébé!

Moi:Je suis contente alors!

Jimin souria et dit:

Jimin:On va déjeuner?

Moi:Oui, j'ai faim!

Jimin et moi nous levons et descendis dans la cuisine, nous saluons la cuisinière et elle posa une assiette devant nous et des couverts.

Moi:C'est à qu'elle heure l'interview?

Jimin:C'est dans 1H00 et on a 30 minutes de route!

Moi:D'accord!

Nous finissons de déjeuner rapidement, puis montons nos préparer.
Une fois prêt, nous sortons de la villa et allons en voiture, nous nous attachons et Jimin demara.

Moi:Jimin je stress!

Jimin:Faut pas, en premier lieu nous allons regarder les questions pour voir si on veux en enlever, ensuite ils vont nous préparer et après on passera!

Moi:Je vais devoir répondre à des questions?

Jimin:Si y'en à oui!

Moi:Je veux pas Jimin!

Jimin:Ça va aller, je serais là!

Moi:Je sais, mais tu sais que j'aime pas ça!

Jimin:Je sais bébé, mais tu va être ma femme alors va falloir t'y habituer et puis les questions serons sûrement sur le changement de ta vie et le fait de devenir ma femme!

Moi:D'accord!

Nous sommes sur le plateau, ça fait 20 minutes que le présentateur parle des projets de Jimin et l'interroge a se propos, il posa le regard sur moi demanda:

Présentateur:Et vous mademoiselle Kim racontez-nous se que vous ressentez a propos de se mariage avec l'homme le plus connue de la planet! Dites-nous se que ça fait d'être la femme la plus belle et la plus célèbre au monde!

Moi:Et bien, à vrai dire à partir de l'annonce de nos fiançailles et que je suis célèbre ma vie à bien changer, je ne peut plus sortir sans agent et à chaque moindre petite les gens en sont au courrant, je dois aussi faire très attention comment je sors comparer à avant!

Le présentateur me posa encore plusieurs questions avant de me demander:

Présentateur:Et vous voudriez des enfants avec M.Park?

Moi:Et bien oui, mais pour le moment nous ne sommes pas prêt!

Il est midi, nous avons terminer et je suis au restau avec Jimin est des agents qui tienne la garde.

Jimin:Tu t'en est très bien sortit bébé!

Moi:Merci oppa!

Jimin souria et dit:

Jimin:Je t'aime Laura et tu sais se que tu as dit pendant cet interview ma fait mal, je pensais pas que tu serais si malheureuse avec moi!

Moi:Tu me rend heureuse, mais c'est vrai qu'être avec mes amis et sortir n'importe où quand je veux et sans personne pour me suivre, pouvoir sortir sans agents de securiter ou sans les gens qui quand me vois crit mon nom ou que je sois aveugler par des flashs photos!

Jimin baissa la tête, je lui pris sa main et dit:

Moi:Mais Jimin, tu me rend heureuse et c'est petites choses ne sont rien mes amis je peut les voir pareils et temps que je le peut alors je vais bien, je t'aime Jimin comme jamais je n'est aimer quelqu'un, après la mort de mes parents et après que Jae-Ho met tromper avec cette fille, je me suis sentis vide et tous le monde disait que j'avais l'air d'une dépressive, je ne voulais personne dans ma vie et pensais ne pas avoir le droit au bonheur et puis tu est arriver au début ça a été dure entre nous et après tu as fait de moi la femme la plus heureuse du monde alors que l'on était même pas encore ensemble et que toi tu voulais tous sauf une femme, Jimin, je ne te remercierai jamais asser de m'avoir redonner la joie de vivre!

Mon daddy~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant