Disneyland

122 8 0
                                    

???:Bébé debout!

Moi:Jimin...!!!!

Jimin:Aller vien!

Moi:Il est qu'elle heure?

Jimin:5H00, j'ai prévue plein de truc aujourd'hui!

Moi:Dit-moi!dis-je en me redressant pour le regarder.

Jimin:Alors, on va faire un tour d'avion pour voir Los Angeles de haut, ensuite on va se promener dans les rues et après on ira à Disney!

Moi:Je pourrais filmer pour poster sur insta?

Jimin:Si tu veux bébé, mais filme juste des petits moment pas tous comme ça, on garde quand même un peut d'intimité sur notre sortit!

Moi:T'inquiète oppa!

Jimin:Bon aller je te laisse te prospérer et ensuite rejoins moi en bat pour déjeuner, on doit être à l'aéroport a 6H30 un homme du staff la bas va nous faire passer par une porte priver pour pas que l'on soit ennuyer par les gens et ensuite nous irons dans un avion que j'ai louer piur faire le tour de Los Angeles en avion, tu va adorer, la vue est trop belle!

Moi:D'accord, j'ai hâte, j'arrive et après ça on fait quoi?

Jimin:Après on va se promener dans les rues et faire du shopping tous les deux, le soir on va manger dans un restaurant japonais et après on ira à Disney, si on y va le soir y'aura moin de gens!

Moi:J'ai trop hâte!

Jimin:Moi aussi, aller j'y vais, dépêche-toi!

Moi:Oui oppa!

Il se leva et sortit de ma chambre, je me leva à mon tour et alla dans mon dressing prendre une tenue, je partis ensuite dans ma salle de bain et me changea.
Je descendis dans la cuisine et m'installa a côté de Jimin qui était habiller d'un jean noir, chaussure noir, T-shirt et veste en cuir noir.(Il est comme dans la vidéo qui est a la fin du chapitre en gros)

Moi:Tu est beau!

Jimin:Merci, tu est belle!

Nous dejeunons tous les deux, puis Jimin et moi allons en voiture, nous nous attachons et Jimin demara pour aller vers l'aéroport.

Jimin:On va prendre un taxi plutot que la voiture après!

Moi:Ok dinc tu va l'abandonner a l'aeroport?

Jimin:Non, un agent va venir la chercher!

Moi:Ok!

Nous sommes au shopping, nous sommes dans un magasin de vêtement pour femme.

Jimin:Ça t'irais trop bien!

Moi:Je veux bien essayer oppa!

Jimin:Ok, j'ai ta taille!

Moi:T'en pense quoi de cette robe oppa!

Jimin:Magnifique bébé!

Je souria et prit la robe, je partis vers les cabines et essaya les tenues.

Jimin:Wouah, j'avais raison, elle te va trop bien!

Moi:On la prend alors, je l'aime bien, elle fait bohème!

Jimin:D'accord, on 9rend celle-ci aussi?demanda-t-il en prenant la robe en cuir que j'ai essayer avant celle que je porte maintenant.

Mon daddy~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant