Je me réveilla en douceur, hier, Jimin et moi n'avons pas fait grand chose à part travailler sur nos ordis, aller à la réunion Thaïlandaise ou j'ai rien compris et on a fait l'amour hier soir.
Moi:Tu est beau!dis-je en lr regardant dormir.
Jimin:Hum~bébé, je veux bisou!
Je souria et embrassa doucement le cou de Jimin, je souria contre sa peau en entendant un petit grognement et continue à embrasser sont cou avant de descendre à sont torse ou je fis deux/trois suçons et des bisous, je commenca alors a jouer avec sont tetons droit en continent d'embrasser sont torse gauche.
Jimin:Mais ta finis, je dors!
Moi:Plus maintenant!
Jimin:Tu veux que je te baise?
Moi:Non, si tu me baise, je te parle plus!
Jimin:Mais oui! Je vois toujours pas trop la différence!
Moi:Quand tu baise, c'est comme juste baiser une pute, c'est le faire avec une personne que tu n'aime pas vraiment, mais quand tu fais l'amour c'est plus doit et on sens l'amour, tu le fait de cette manière qu'avec la personne que tu aimes!
Jimin:Mouais, pour moi c'est la même!
Moi:Pff...dans se cas là c'est que tu vois pas de différence entre moi et tes soumises!
Jimin:Pas vraiment!
Moi:EXCUSE-MOI!!!!
Jimin:Quoi?!
Moi:Jimin je suis ta copine, elles juste des filles que tu payais comme moi au début et tu me dis que quand tu les baisait tu resentais la même chose qu'avec moi, que sa te faisait la même chose!
Jimin:Oh Laura, s'te plaît, un vagin, c'est un vagin!
Moi:Ah ouais, ben une bite, c'est une bite, elles sont toutes pareil, et je ressentais la même chose avec Jae-Ho qu'avec toi quand on faisait L'AMOUR!!!!!
Jimin:YAH POURQUOI TU T'ÉNERVE POUR UNE AFFAIRE DE SEXE?!?!?!
Moi:PARCE QUE SE QUE TU DIS EST PAS NORMAL, JE SUIS TA COPINE, TA FUTUR FEMME, EN VRAI EN PLUS ET TU ME SORS QUE SE QUE TU RESENT AVEC MOI TE FAIT LA MÊME CHOSE QU'AVEC LES AUTRES, TU TE SERT DE MOI C'EST ÇA!!!!
Jimin:MAIS QU'EST-CE QUE TU VA CHERCHER POUR UNE AFFAIRE DE SEXE?!?!?! PUTAIN LAURA TU TE REND COMPTE QU'ON S'ENGUEULE POUR LA DEUXIÈME FOIS EN MOIN DE 2 JOURS SANS AUCUNE VRAI RAISON!!!!
Moi:MAIS C'EST PAS MA FAUTE!!!!dis-je en me levant.
Jimin:BEN C'EST QUI QUI ME FAIT CHIER POUR UNE AFFAIRE DE SEXE!?!?!?!dit-il en se levant aussi pendant que je mettait ma robe de chambre.
Moi:MOI JE TE FAIS CHIER?!?!
Jimin:OUI, TU ME CASSE LES COUILLES MÊME, JE TE SUPPORTE PLUS!!!!
Moi:AH OUAIS ET BEN JE ME CASSE!!!!!
Je retira ma bague de fiançaille, prit sa main et la posa fortement dedans avant de prendre mon portable et alla dans mon dressing prendre une tenue en vitesse avant de me préparer et de sortir sans même jeter un regard un Jimin qui était assis sur le lit.
Une fois hors de la villa, je marcha et appeller Suzy.*Au telephone:
Suzy:Allo Laura ça va?
Moi:N-Non, tu peut venir me chercher, je suis au dépanneur a côté de chez Jimin!
Suzy:Oh ma belle, j'arrive, mais que se passe-t-il pourquoi tu pleure?
Moi:C'est finis!dis-je en éclatant en sanglot.
VOUS LISEZ
Mon daddy~
RomanceLaura, âgé de 21 ans est une jeune femme dont le monde s'écroule, entre c'est parent qui sont décéder il y a deux ans, sont ex qui la trompais et c'est grands-parents qui ne peuvent plus l'héberger après la fermeture du café ou travaillais Laura. La...