PDV LAURA
Je suis avec les filles, nous faisons du shopping pour nous trouver un belle tenue pour le concert de se soir.
Jisoo:Jimin a appeller Jungkook hier, il lui a dit qu'il voulait que tu revienne, mais qu'il pensait que sans lui tu serais moins en danger!
Moi:Ok!
Rosé:Laura je sais que l'on frère est un crétin, mais je suis sur qu'il le pensais pas!
Moi:Écouter les filles c'est très gentil de votre part d'essayer de nous réconciliés, mais c'est finis!
Jennie:Je suis pas d'accord Laura!
Moi:De quoi?
Jennie:Jimin t'aime que tous au monde, il a jamais laisser une femme entrer dans sa vie après Jeogyeon, il est près a te protéger de tous même de nous, c'est meilleur ami, s'il le fallait, Laura, il est dingue de toi, je l'est jamais vut comme ca, il a tellement changer depuis que tu est là!
Moi:Je sais, mais j'ai besoin d'une pause, je veux reflechir a tous ça, ma vie a tellement changer depuis que je le connais, oui je l'aime, mais je suis plus très sur de vouloir une vie comme celle que je vie en se moment!
Lisa:Quoi qu'il arrive tu la vivra toujours, mais au lieu d'être perçus comme la femme de Park Jimin tu sera perçus comme l'ex futur femme de Park Jimin, Laura tu te fera encore plus insulter qu'avant parce qu'ils vont voir que Jimin est mal et ils vont tous se m'être contre toi et y'en a qui vont faire l'inverse et être contre Jimin! Laura, Jimin a besoin de toi et toi tu a besoin de lui ça se voit, vous allez traverser des choses, mais vous serez ensemble, quand tu tes fait tirer dessus, Jimin restait tous le temps avec toi, il ne voulait pas te quitter, il était si malheureux qu'il faisait même pas l'effort d'aller bien devant les caméras, alors oui c'est dure et tous, mais réfléchis Laura, Jimin a besoin de toi comme toi tu as besoin de lui!
Je baissa la tête et dit:
Moi:J-je sais et je te remercie Lisa pour tous se que tu viens de dire tu ma ouverte les yeux sur des points et oui, j'ai besoin de lui plus que tous, mais je veux faire une pause, prendre nos distances!
Jennie:Si tu pense que c'est le mieu pour vous fait le Laura!
Moi:Merci!
Rosé:Bon les filles il reste qui?
Moi:Euh...juste moi et Jisoo, vous vous avez déjà choisis!
Suzy:Ouais!
Rosé:On y va alors?
Moi:Ouais!
Nous allons dans un magasin et continuons notre shopping.
Nous sommes au concert, nous sommes tous dans la loge VIP payer par Jimin, je suis à l'avant avec les filles et les mecs sont derrière nous, je sens le regard de Jimin sur moi, mais j'essais de ne pas y faire trop attention.
Nous regardons les MV jusqu'à se que le concert commence enfin.
J'applaudis et nous nous levons pour aller au loge.
Une fois arriver, je courra dans les bras de Juyeon qui me serra fort dans ses bras avant de me faire un bisou sur la joue, je pus sentir le regard froid de Jimin derrière moi.Juyeon:Comment va ma reine?
Moi:Je vais bien et toi?
Juyeon:Ça va, ça va!
Je lui souria et me tourna vers les autres garçons.
Juyeon:À oui j'allait oublier, je te présente les membres de mon groupe:Sangyeon, Jacob, Younghoon, Hyunjae, Kevin, New, Q, JuHaknyeon, Sunwoo et Eric!
Moi:Enchanter, moi c'est Laura, mais vous devez déjà le savoir!
Eric:En effet!
Younghoon:On est heureux de te rencontrer, on attendait que ça!
Moi:Je suis heureuse aussi!
Juyeon passa derrière moi et s'inclina devant Jimin.
Juyeon:C'est un plaisir de vous voir monsieur!
Nous discutons encore pas mal de temps avant de rentrer chacun chez nous car il se fait tard.
Une fois arriver chez les filles, nous allons chacune notre tour nous changer et allons nous coucher.
VOUS LISEZ
Mon daddy~
RomanceLaura, âgé de 21 ans est une jeune femme dont le monde s'écroule, entre c'est parent qui sont décéder il y a deux ans, sont ex qui la trompais et c'est grands-parents qui ne peuvent plus l'héberger après la fermeture du café ou travaillais Laura. La...