Twice

82 7 0
                                    

Je me réveilla en douceur et regarda la place vide a cote de moi avant de me lever et de descendre doucement dans la cuisine ou je vis Ellie faire la vaisselle et Jimin manger sont déjeuner en regardant sont portable. Je m'approcha de lui et passa derrière lui pour lui faire un bisou avant de m'asseoir à côté de lui, Ellie me servis déjeuner et je commenca a manger.

Jimin:Bébé?

Moi:Oui?

Jimin:JYP vient de m'écrire, Twice donne un concert se soir a Séoul, tu veux y aller, je pourrais te présenter au filles!

Moi:Je veux bien!

Jimin:Ok!

Moi:Merci oppa!

Jimin:De rien ma poupette!

Je souria et posa doucement ma tête sur l'épaule de Jimin.

Moi:J'ai hâte que l'on se mari!

Jimin:Et pour de vrai!

Moi:Oui!

Jimin:Demain on pourrait aller voir se qu'y a déjà été commencer pour le mariage et faudrait que l'on commence à chercher des tenues!

Moi:Je veux bien et je vais commencer et pour les invités?

Jimin:J'ai déjà commencer à faire les listes à Los Angeles, mais tu pourra en ajouter et puis après faudra envoyer la liste a des hommes qui vont faire les invitations et les envoyés!

Moi:Ok!

Jimin:Je t'aime!

Moi:Je t'aime aussi!

Jimin souria et je demanda:

Moi:On a quoi de prévue pour cette semaine?

Jimin:On reprend après demain, on aura une réunion l'aprèm et puis Dimache on aura un shooting photo pour les prochains magasines et après on a rien de prévue sauf des trucs au bureau!

Moi:D'accord!

Jimin:Mais pour le moment reposons-nous, il nous reste encore deux jours de repos!

Nous finissons de manger et allons dans le salon, nous nous asseyons et Jimin alluma la télé, je me mis dans ses bras et nous regardons une série quand je reçue un appelle.
Je pris mon téléphone et décrocha.

*Au téléphone:

Moi:Allo Juyeon, ça va?

Juyeon:Ouais et toi?

Moi:Ça va super!

Juyeon:Cool, je voulais savoir si tu serais ok pour sortir avec moi!

Moi:Oui bien-sûr, je suis totalement d'accord!

Juyeon:Ok, je suis disponible aujourd'hui on pourrait sortir maintenant, je peut venir te chercher dans 30 minutes!

Moi:Euh...oui je veux bien, mais je dois être rentrer à 18H00 on va au concert de Twice!

Juyeon:Sa marche!

Moi:À tout de suite alors!

Juyeon:A tous de suite!*

Je raccrocha et me leva, je mis mon portable dans ma poche et Jimin me demanda:

Jimin:Tu va ou?

Moi:Je sors avec Juyeon, je serrais rentrer à 18H00!

Jimin:Tu fais attention a toi, ok et pas trop proche de lui!

Moi:Oui, promis oppa!

Jimin:Sois prudente et je veux des agents, on ne sais jamais!

Mon daddy~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant