Pas de nouvelle

50 6 0
                                    

Je suis dans la salle à manger avec mes grands-parents pour déjeuner tous les 3. Nous sommes dans un silence de mort quand ma grand-mère me demanda:

Grand-mère:Ça fais combien de temps?

Moi:Ça fera deux mois dans plus d'une semaine!

Grand-pere:Tu le voir aujourd'hui?

Moi:Non, on est en repos, il voulait me faire une surprise, mais...mais je n'est pas de nouvelles de lui...! Il n'a même pas chercher à me retenir de partir et il a pas non plus essayer de me faire revenir!dis-je en commençant à pleurer.

Grand-père:Ne pleure pas ma belle, laisse lui le temps de se faire à l'idée qu'il va être papa!

Moi:Il...Il veux que je choissisent entre lui et le bébé!

Grand-mere:Il te la dit quand?

Moi:Quand on était à Paris!

Grand-mere:Il était pas au courrant de ta grossesse, ça a peut-etre changer maintenant qu'il le sait!

Moi:Je...Je sais pas, je...Je vais dans le jardin!

Grand-mere:D'accord!

Je me leva et alla sur la terrasse que mes grands-parents on enfin put refaire grâce à l'argent donner par Jimin.

PDV JIMIN

Moi:Elle est enceinte vous vous rendez compte!

Namjoon:On le sais Jimin!

Moi:De quoi?

Namjoon:On a appris sa grossesse a votre arriver, elle l'a dit quand tu dormait à l'hôpital!

Moi:Et vous m'avez rien dit?

Jisoo:C'était à elle de le faire!

Moi:C'est pour ça qu'elle me parlait souvent de bébé en France?

Jisoo:Oui, elle...elle avait peur et elle a toujours peur d'être seul avec se bébé!

Moi:Elle peut avorter c'est jusqu'au 4eme mois!

LisaJimin arrête tu sais se que j'ai vécu quand j'ai perdu mon bébé, pense à elle, j'était prête à me donner la mort parce que je m'en voulait!

Jungkook:Jimin tu n'est pas heureux d'avoir un enfant?

Moi:Non, je hais se bébé, il va tuer ma femme!

Taehyung:Non Jimin, c'est pas parce que ta mère est morte en donnant naissance que Laura va mourir, tu est juste égoïste, tu pense pas à elle, tu dis l'aimer, mais tu lui fait du mal, elle veux un bébé, elle est enceinte, elle veux que cet enfant naissent et toi tu veut qu'elle choissisent entre toi, sont mari, l'homme de sa vie ou VOTRE enfant, tu pense qu'à toi se que tu veux à cause de ton passer, mais elle...elle veut se bébé et tu peut pas lui en empêcher, tu sais pas se qu'une mère peut faire pour sont enfant!!!!

Mon ami se leva et sortit dans le jardin suivis de Kang qui me lanca un regard noir.

Jennie:Tu l'aime?

Moi:Oui, je l'aime plus que tous!

Lisa:Alors montre lui en étant la pour elle et votre bébé et tu va voir plus tu sera avec eux plus tu verra qu'elle n'a rien à craindre, elle est avec toi, tu la protège rien ne lui arrivera!

Moi:J'ai peur...!

Ruyjin:Tien Jimin...c'est une impression de l'echographie de Laura, ça fait bientôt deux mois qu'elle est enceinte, votre bébé est en bonne santé!

Moi:...!

Je pris l'enveloppe et la regarda un instant avant de la poser sur la table suivis de soupire et de regard triste.

Moi:Je peut pas...!

Je me leva et monta dans ma chambre.

PDV TAEHYUNG

Je suis dans le jardin de Jimin avec Kang, nous sommes assis sur un banc silencieusement quand Kang commenca:

Kang:Je savais pas que Lisa avait perdu un enfant!

Moi:Si...elle l'a perdu dans un accident de travail c'est grâce à cet accident que Lisa et Kookie on ouvert leur boîte, elle était a 5 mois de grossesse, elle attendait une fille et quand elle a perdu sont enfant, elle etait detruite ainsi que Jungkook...lui s'en est remis vite avec le travail qu'il avait, il y pensait peut...mais elle...elle était détruite jusqu'a vouloir mourir...c'est Jimin qui lui a permis de se battre!

Kang:Ah bon?

Moi:Oui...Jimin a été là pour la soutenir, plus que nous tous d'ailleurs...C'est grace a lui ai elle est encore la aujourd'hui!

Kang:C'était après ou avant le décès de sa mère?

Moi:Un an après...enfaite Lisa travaillais dans une petit boîte et Jungkook faisait les travaux dans leur boîte de nuit, un jour...elle...elle c'est faites frapper par sont patron, ça c'est mal passer et quand on est arriver au urgence on a appris qu'elle avait perdu le bébé, Jimin été détruit, mais est quand même rester auprès d'elle et la toujours soutenue malgré sont passer...! Tu sais Jimin adore les enfants, il est même parrain, le meilleur parrain du monde d'ailleurs et si tu veux mon avis, il a peur de perdre Laura...mais aussi de perdre sont enfant et d'en être là cause, il veux pas finir seul...!

Kang:Je vois...c'est vraiment triste, mais Jimin dois comprendre que s'il ne fait rien pour les garder, ils les perdra tous les deux!

Moi:Je sais..., mais ça fait des années qu'on a se combat avec lui, ça sert à rien!

PDV LAURA

Je viens de prendre ma douche, je suis maintenant assise dans mon lit pour brancher mon téléphone. Je regarde la photo de moi et mes parents poser sur ma table de chevet, puis m'allongea sous ma couette pour m'endormir rapidement.

Mon daddy~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant