Journée de repos

181 11 3
                                    

Je me réveilla en douceur et regarda l'heure sur mon portable, il est 11H57, je me leva et ne prit pas la peine d'aller me changer et tous et descendis dans la cuisine ou je trouva Jimin faire a manger, il a pas trop le choix nous ne sommes que deux ici même si on peut appeller Ellie pour qu'elle vienne.

Moi:Salut!

Jimin:Ah tu est enfin réveiller la belle au bois dormant, je commençais à me demander si tu n'était pas morte!dit-il en se tournant vers moi.

Moi:Je vais bien, juste fatiguer à cause d'hier!

Jimin:Je comprend, aujourd'hui on est en repos et je veux en profiter avec toi!

Moi:D'accord, on fait quoi alors?

Jimin:Sexe, sexe, sexe, sex et encore et toujours sexe!

Moi:Euh...!

Jimin:Je rigole, on va se reposer, mais je ne te promet pas qu'il n'y aura pas de sexe!

Moi:Tu ne pense qu'au sexe?

Jimin:La plupart du temps quand tu est avec moi sinon quand je suis concentrer sur mon travail ou que tu n'est juste pas là ca va!

Moi:Tu m'epuise!

Jimin:C'est bien, je me demande comment tu sera après 4 heures de sexe!

Moi:Jimin...Jimin...!

Jimin:Laisse-moi deviner, tu te demande se que tu va faire de moi!

Moi:Oui!

Jimin:Ben comme hier je te l'est dit hier, tu va me sucer en profondeur!

Moi:Tu veux vraiment que je te suce?

Jimin:Oui!

Moi:Pff!

Jimin:Je vois même pas pourquoi je ne t'en donne pas l'ordre, tu est ma soumise, si je te le demande, tu n'a pas le choix de le faire!

Moi:Jimin...!

Jimin:J'arrête avec le sexe, il fait que l'on parle du mariage!

Moi:J'avais presque oublier!

Jimin:Tu voulais que se sois inoubliable, mais tu en a déjà oublier l'existense!

Moi:Ben, on ne c'est pas encore marier!

Jimin:Oui, peut-être que c'est à cause de sa!

Moi:Oui!

Jimin me souria et je dis:

Moi:Park Laura!

Jimin:Ça te va bien!

Moi:Merci oppa!

Nous mangeons le délicieux repas de Jimin, puis sortons au bord de l'étang après que je sois aller me préparer pour sortir.

Jimin:Donne-moi la main!

Je lui donna la main et nous marchons tous les deux.

Jimin:Laura?

Moi:Oui?

Jimin:Je tiens à toi!

Moi:Je tiens à toi aussi!

Jimin:Embrasse-moi!

Nous nous arrêtons, je me mis en fasse de lui et enroule mes bras autour de sont cou pour l'embrasser, il passa ses bras autour de ma taille et nous nous embrassons passionnément.
Apres quelques minutes, nous nous separons par manque d'air et reprenons notre marche main dans la main.

Moi:Jimin?

Jimin:Oui?

Moi:C'est quand notre départ à Los Angeles?

Jimin:Le 25 Mars, pourquoi?

Moi:Pour savoir!

Jimin:Tu ne veux plus partir?

Moi:Si, bien-sûr que si, mais on part pour un mois et on a le mariage a organiser!

Jimin:Il nous restera un mois et des organisatieur s'en chargerons!

Moi:D'accord!

Jimin:Tes belle!

Moi:Merci Jimin, tu est beau!

Jimin souria et nous continuons notre marche encore quelques minutes avant de rentrer à la villa.
Le soir, après avoir fait ma routine du soir, je suis aller dans la chambre de Jimin suite à sa demande.
Une fois devant la porte, J'entra et je le vis allonger sur le lit en boxer, il me fit signe de me m'être devant lui, il me regarda un moment avant de dire:

Jimin:Déshabille-toi maintenant!

Je dis se qu'il me demanda et il retira sont boxer, je le regarda et il me dit:

Jimin:Maintenant rentre la en toi!

Je m'approcha du lit, me mis sur lui et descendis doucement sur sont membre, Jimin mis ses mains sur mes fesses et m'aida à bouger de plus en plus rapidement.

Moi:Han~Jimin~!

Jimin:Bébé plus vite~!

Je m'exécuta et après plus de deux heures de sexe, je m'eccroula a côté de Jimin après qu'il est éjaculer en moi et que j'ai jouis.

Jimin:Viens dans mes bras!

Je me mis dans ses bras et il me fit un bisou sur le front et me chuchota:

Jimin:Bonne nuit chérie!

Moi:Bonne nuit Daddy!

Et nous nous endormons comme cela.

Je sais c'est cours, j'eseyerais de faire mieux la prochaine fois.
Et joyeux anniversaire à J-hope et Rosé qui fête leurs anniversaire pendant que j'écrivais se chapitre.
Bisou mes Nabi😘

Mon daddy~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant