PDV LAURA
Nous sommes dimanche et aujourd'hui, Jimin et moi partons pour Los Angeles.
La semaine c'est bien passer, jeudi je suis aller voir mes grands-parents qui allait très bien, ils étaient heureux de me revoir et hier je me suis bien amusée avec les filles et même Jimin nous a rejoint dans nos bêtises.Agent:Mademoiselle, vous êtes prêt, monsieur Park va descendre et quand il sera dans l'avion se sera à vous!
Moi:Oui je suis prête!
Agent:Bien!
L'agent donna le signal à un agent qui est avec Jimin et je regarda en direct le passage de Jimin sur mon portable.
Agent:Mademoiselle c'est à nous!
Je resta dans le van sans bouger et regarda la foule dehors.
Agent:Mademoiselle Kim?
Moi:J'ai peur!
Agent:Ne vous en faites pas, nous sommes là, nous ne vous laisserons pas!fit l'homme en costard qui était prêt à sortir de la voiture.
Moi:Je suis prête alors!
Agent:Bien, on y va!
L'homme descendis, je soupira un bon coup et attendis qu'il m'ouvre la porte, il s'inclina devant moi et je descendis.
(Faites comme si s'était Yuna avec ses cheveux rouge bien-sûr)
Une fois dans le jet priver de Jimin, on m'escorta vers le salon du jet ou était déjà assis Jimin, la femme qui m'avais accompagner s'inclina et Jimin se leva pour venir vers moi, il me fit un câlin et demanda:
Jimin:Ça va, j'ai regarder le direct de ton passage, ça ses bien passer?
Moi:Oui!
Jimin:D'accord, aller vien le jet va décoller!
Nous allons nous asseoir et je demanda:
Moi:On ne s'attache pas?
Jimin:Mes jet sont doux au décollage!
Moi:D'accord, tu en a d'autre des jets?
Jimin:Oui plein!
Moi:D'accord!
Haut parleur:Bienvenue à bord Monsieur Park et Mademoiselle Kim, nous allons décoller, veiller rester assis, nous vous dirons quand vous pourrez vous lever!
Nous attendons quelques minutes jusqu'a sentir le jet commencer à rouler pour ensuite s'envoler.
HP(Haut parleur):Vous pouvez désormais bous levez et circuler dans l'avion!
Moi:Jimin?
Jimin:Oui?
Moi:Ça va être comme ça a l'arrivée?
Jimin:Toujours!
Moi:O-ok!
Jimin:Ça va aller, les agents sont là, il ne t'arrivera rien!
Moi:Ok!
Jimin:Tu me fais un bisou?
Je souria et posa mes lèvres sur celle de Jimin. Quand nous nous separons, Jimin me souria et se leva, il me pris la main et me fit lever, nous allons ensuite dans un chambre et Jimin me fit allonger dessus, il se mit à califourchons sur moi et commenca à m'embrasser, Jimin me redressa doucement et enleva mon haut, il me ralongea et commença à me faire des bisou dans mon cou et des suçons en détachant mon soutif avant de me le retirer. Il se redressa et enleva sont T-shirt, je matta ses beau abdos et il se remis sur moi, il commenca alors a embrasser mes seins, il passa une de ses mains sous ma culotte et commença à caresser mon intimité.
Moi:Mmh~Jiminah~!
Jimin souria et retira sa main de ma culotte et retira mon pantalon et ma culotte, il se leva et enleva sont jean et sont boxer, il se mit entre mes jambes, pris sont membre dans les mains et commença à caresser mon clitoris avec sont pénis, il plaça sa bite devant mon trou et entra d'un coup sec et profondément en moi me faisant crier de douleur, il me regarda inquiet et me demanda:
Jimin:Ça va bébé?
Moi:Tu y est aller trop fort!
Jimin:Désoler, mais je veux te baiser fort!
Moi:Va s'y!
Il me fit un bisou sur la bouche et commença à bouger très violement me faisant mal au début avant de laisser place au plaisir.
Moi:HAN~JIMIN~!
Jimin souria et commenca a donner des coup de butoir sur mon point G.
Après plus d'une heure et demie, Jimin et moi jouissons, il se retira et s'allongea a côté de moi, je mis ma tête sur sont torse et il m'entoura de ses bras, je mis une main sur ses abdos et les caressa sous la couverture qu'il a mis sur nous.Moi:Il est qu'elle heure?
Jimin regarda sont réveil et dit:
Jimin:Il est 18H00!
Il est 21H00, Jimin et moi avons manger et l'avons refait deux fois, nous sommes maintenant dans le lit.
Jimin:À 5H00, on sera à Los Angeles alors faut se lever à 4H00 pour avoir le temps de nous préparer!
Moi:Ok!
Jimin:Aller dormons!
Moi:Oui, bonne nuit oppa!
Jimin:Bonne nuit chérie!
Jimin me fit un bisou dans les cheveux et nous nous endormons.
Voilà l'interrieur de l'avion:
Pour la suite de l'histoire, Laura sera souvent representer par Han So-Hee.
VOUS LISEZ
Mon daddy~
RomanceLaura, âgé de 21 ans est une jeune femme dont le monde s'écroule, entre c'est parent qui sont décéder il y a deux ans, sont ex qui la trompais et c'est grands-parents qui ne peuvent plus l'héberger après la fermeture du café ou travaillais Laura. La...