Je suis à l'hôpital avec Laura, elle dort encore et moi je pleure encore. Je serra sa main avant de soupirer pour ensuite lui dire:
Moi:Tu me manque, je t'aime, je vous aimes tous les deux, je sais que je vous ai rejeter quand tu ma annoncer ta grossesse, mais je m'en veux, j'aime se bébé!
???:Jimin?
Je me tourna vers la porte et vit Taehyung.
Moi:Salut...!
Taehyung:Salut, tu tien le coup?
Moi:Non, pas vraiment, elle me manque...! Comment vont les affaires?
Taehyung:Jimin justement je peut plus travailler comme ca a ta place, c'est pas mon travail et tu sais Jisoo et moi on se vois déjà pas beaucoup a cause de sont statue, mais avec les heures que je fait pour te remplacer, on ne se voit plus du tous!
Moi:Je suis désoler Taehyung, je sais que c'est dure, mais je peut pas me concentrer!
Taehyung:Tu essais pas en même temps, tu n'est pas retourner au bureau depuis que tu tes fait tirer dessus et encore tu travaillais à distance à se moment là, maintenant tu ne fait rien du tous, on sait que c'est dure Jimin, mais ça fait une semaine et tu nous manque, tu ne sourit plus, tu ne mange plus, Kang qui dort chez toi après ta demande nous dit que tu fait que des cauchemars et tu ne veux même plus entendre parler de Laura et du bébé en dehors de sa chambre d'hôpital ou tu passe ton temps!
Moi:Je sais...mais j'ai peur Tae, j'ai peur, les médecin dise que plus elle dort plus les chance de survie sont mince, je peut pas la perdre tu comprend?
Taehyung:Oui je comprend, mais elle voudrait que tu continue ta vie normalement!
Moi:Mais je peut pas, ma femme va peut-être mourir et mon bébé aussi, je...Je...et si elle mourrait, je veux être auprès d'elle quand ça arrivera...!
Taehyung:Jimin ça n'arrivera pas, Laura ça vivre, elle va se battre jusqu'au bout, pour nous, pour se bébé et pour toi...!
Moi:...!
Taehyung:Jimin s'il te plaît, Laura nous manque à tous et c'est déjà bien asser dure, mais si toi aussi on te perd on pourra pas...!
Moi:Je fais comment pour ne plus penser à elle?
Taehyung:On te demande pas de ne plus penser à elle, mais juste te battre comme elle, elle le ferait!
Moi:Je pourrais pas seul!
???:Tu n'est pas seul, on est là nous!
Je regarda vers la porte imiter de mon ami qui était à côté de moi et vit mes amis.
Kang:Jamais on ne te laissera pas, on va t'aider, on sera là!
Jisoo:Tu va voir ça va aller!
Lisa:Et Laura va s'en sortir tu la connais, elle a toujours été forte!
Juyeon:Jimin on est tous là pour te soutenir!
Yeji:On ne ta jamais lâcher, jamais, et c'est pas aujourd'hui qu'on va le faire!
Moi:Je vous aimes les amis!dis-je en me mettant à pleurer.
Tous:On t'aime aussi!
Ils viennent vers moi et nous nous faisons un gros câlin grouper.
PDV JISOO
Je suis en voiture avec Rosé, Jennie et Lisa, les autres sont rester avec Jimin et nous, nous allons chez moi pour trouver de quoi occuper Jimin et pour nous occuper de ses affaires.
Jennie:Je m'inquiète pour Jimin!
Moi:Moi aussi...!
Lisa:Ça va aller, on va l'aider à aller mieu et je suis sûre que Laura va pas tarder à se réveiller!
Rosé:Jimin ma dit que si elle devait mourir, il la rejoindrai pas tous les moyen!
Moi:Ça n'arrivera pas Rosé!
Rosé:Mais...mais le médecins à été claire plus elle passe de temps endormit plus ses risques de mourir sont élever!
Moi:Je sais, mais ça va aller, Laura va vivre, va donner vie à cet enfant et vattir une magnifique famille avec Jimin!
Lisa:Oui Laura est la personne la plus forte que je connaisse ça va aller!
Jennie:Oui, on doit juste être là pour elle, le bébé et Jimin!
Jimin est chez nous pour cette nuit, Taehyung est avec lui le temps qu'il s'endorme et moi je suis dans mon lit à l'attendre.
Taehyung:C'est bon il dort, pas pour longtemps, mais il dort!
Moi:D'accord...!
Taehyung:Ça va aller ma belle!
Moi:Il m'inquiète, si il perd Laura il ne le supportera pas!
Taehyung:Elle va vivre alors pas besoin de dire ça, pour la moment on peut juste rester avec lui, il a besoin de nous et on lui a promis d'être à ses côtés!
Moi:Je sais...!
Taehyung:Aller tu dois dormir demain tu bosse!
Moi:Toi aussi!
Taehyung:Oui, mais je commence plus tard, Jimin me la accorder!
Moi:D'accord!
Taehyung:Aller bonne nuit ma belle!
Moi:Bonne nuit mon coeur!
Tae déposa un bisou sur mon front et je me couvra bien avant de m'endormir.
VOUS LISEZ
Mon daddy~
RomanceLaura, âgé de 21 ans est une jeune femme dont le monde s'écroule, entre c'est parent qui sont décéder il y a deux ans, sont ex qui la trompais et c'est grands-parents qui ne peuvent plus l'héberger après la fermeture du café ou travaillais Laura. La...