Cela fait un mois que Jimin, moi, Jisoo et Yoongi nous préparons pour les Awards qui on lieu se soir.
Yoongi est entrer dans l'agence du père de Kang sous le nom de Agust D, il a d'ailleurs sortit une chanson sur sont nom de scène et une avec Jimin qu'il va performer demain, Jisoo elle va présenter une chanson qu'elle a écrite avec mon aide et celle de Jimin puis elle fera un cover avec moi d'une chanson que j'ai écrite.
Nous sommes d'ailleurs avec le chef qui s'occupe du concert, il nous explique tous cela.M.Lim:Alors, puisque vous ne participer pas au concert pour le moment, on passera Agust D et Jimin sur leur chanson, ensuite Jisoo et Laura, puis le solo de Jimin, celui de Laura et après on fait passe Jimin et Laura qui cloturons le concert!
Moi:D'accord et au niveau de la remise des prix ça se passe comment?
M.Lim:Alors Jisoo, Jimin et vous, vous devrez vous faire discret, vous serrez une surprise pour les idols et pour le public, c'est deux encienne idol de 2NE1 qui vont présenter le concert, apres le passage de tous le monde, les idols solo et les groupes vont monter sur la scène avec vous, Jimin aura une enveloppe, celle des solos et toi Laura celle des groupes, vous remettres les prix, ils ferons un discour, y'aura le chant de tous les idols et ensuite tous le monde descend et c'est vous après!
Moi:Très bien!
M.Lim:Bien, alors la scène est disponible pour les entraînements et les danseurs sont déjà entrain de s'echauffer dans une pièce, M.Song les a envoyer en bus tot se matin!
Jisoo:Bien merci monsieur!
M.Lim nous souria et s'en alla de la pièce, je m'attacha les cheveux imiter de Jisoo et nous suivons les garçons sur la scène.
Yoongi:Qui commence?
Moi:Allez y!
Les deux hommes se leverent et je lanca la musique après la demande de Jimin, Jisoo et moi nous asseyons sur la scène pour les regarder et nous nous emtrainons ainsi pendant pas mal de temps.
C'est le soir, nous y sommes, Jimin et moi sommes dans notre loge a regarder les passages pendant que l'on nous maquille et nous coiffe à la perfection.Bom:Bonjour à tous et a toutes, nous nous retrouver se soir pour le show Awards 2024, nous accueillons les plus grandes idols de la kpop telle que Stray Kids, New Jeans, Babymonster et plein d'autres encore!
CL:En effet, se soir vous allez voter, vous le public et nos téléspectateurs pour l'idol solo de l'année et pour le groupe de l'année!
Bom:Préparez-vous bien, vous n'êtes pas au bout de vos surprise!
CL:Nous allons tous de suite commencer avec...!
CL et Bom:AESPA!!!!
Bom:Wouah, Gorgeous, elles étaient magnifique, maintenant c'est au tour de...!
CL et bom:IVE!!!!
CL:Tellement jolie et belle prestation, nous sommes heureux d'acceuillirtoute c'est idols pour se show et nous sommes heureux de recevoir du public qui sont venue de loin et même de d'autre pays, mais n'oublier pas, vous ne pourrez voter que pour une groupe et pour un seul idol!
VOUS LISEZ
Mon daddy~
RomanceLaura, âgé de 21 ans est une jeune femme dont le monde s'écroule, entre c'est parent qui sont décéder il y a deux ans, sont ex qui la trompais et c'est grands-parents qui ne peuvent plus l'héberger après la fermeture du café ou travaillais Laura. La...