Verdict

61 7 0
                                    

Je suis avec Jimin dans un petit restau de Paris qui a été vider après que Jimin est payer le propriétaire pour qu'il soit fermer en notre présence et étant donner que comme à chaque fois où on va on rammene de la foule après il a évidement accepter cette demande.
Jimin et moi mangeons notre bon repas traditionnel Français et c'est un dé-li-ce, mais je sans le regard inquiet de Jimin sur moi.
Ne pouvant plus supporter se regard, je leva la tête et demanda:

Moi:Qu'est ce qu'y a?

Jimin:Rien, je m'inquiète pour toi!

Moi:Pourquoi je vais bien!

Jimin:Je m'inquiète de ses menaces et je vois bien que tu est ailleurs!

Moi:Tous va bien oppa et ne t'inquiète pas pour c'est menaces je te l'est déjà dit!

Jimin:Pourquoi tu va voir les filles?

Moi:Pour une affaire urgente!

Jimin:Qu'elle est cette affaire urgente Laura?

Moi:Rien Jimin, ne t'inquiète pas!

Jimin:Tu me cache quelque chose je le sais et je préférerais que tu me le dise de suite!

Moi:Oppa, je.vais.bien, arrête de t'inquièter, on va juste se faire une sortie dans Paris, elles m'on dit qu'elle me ferait visiter la ville vit qu'elles sont Parisienne elles connaissent de super truc!

Jimin:Et c'est une affaire urgente ça? C'est ça qui fait que tu est ailleurs?

Moi:Non...enfin oui, j'ai hâte de voir se qu'elles m'on préparer et on va parler mec et tous, aller arrête un peut!

Jimin:J'aime pas se que tu est entrain de faire Park Laura!

Moi:De quoi tu parle?

Jimin:Tu me cache quelque chose, je sais quand tu ment et tu est entrain de me mentir alors tu as intérêt à me dire la veriter et tous de suite!

Moi:Et si j'ai pas envie? C'est pas tes affaire après tous, oui on est marier, mais je suis pas obliger de tous te raconter!

Jimin:Si, à partir du moment où tu est sous ma protection et celle de mes agents tu me dit tous!

Moi:Oppa écoute-moi, je peut rien te dire, je l'est jurer aux filles donc n'insiste pas s'il te plaît, je te le dirait le moment venue!dis-je en me concentrant pour que ça paraisse vrai.

Jimin me regarda quelques secondes aillant l'air d'hésiter et finis par me sourire.

Jimin:D'accord, tant que tu n'appproche aucun mec ou n'en regarde aucun d'autre, ça me va, mais ta intérêt à me le dire plus tard!

Moi:Oui!dis-je en lui souriant aussi.

Je suis avec Juyeon dans sa voiture, je lui est demander de venir avec moi chez lui filles, je voulait qu'il soit la pour savoir.

Juyeon:On y est!

Juyeon arrêta la voiture et nous descendons. Nous entrons dans le bâtiment et allons dans l'ascensseur, j'appuya sur le bouton de l'étage de chez Linda qu'elle ma envoyer et les porte se ferme. Une fois au bon étage, les portes s'ouvrent sur un magnifique hall avec une porte de l'autre côté, nous nous approchons de la porte et je toqua, la porte s'ouvrit quelques instants plus tard sur Linda.

Linda:Bonjour vous deux, je vous en prit entrer!

Elle nous laissa entrer se que nous faisons, puis elle referma la porte après nous. Nous la suivons ensuite au salon ou nous trouvons Sophiane assise sur le canapé. Elle se leva et nous saluons, nous nous installons ensuite sur les canapés et Juyeon commenca:

Juyeon:Laura tu est sur de vouloir le faire?

Moi:J'ai pas trop le choix!

Juyeon:Et tu est enceinte tu fera quoi?

Moi:Je sais pas...!

Sophiane:Pour le moment faisons se test, on en parlera après le résultat!

Moi:Euh...Oui...Je vais le faire!

Linda sortit une boîte de sont sac à main et le mit sur la table basse.

Linda:Voilà, je l'est acheter se matin, lit bien les consignes!

Je me pencha et prit la boîte sur la table, je me leva ensuite et jeta un regard à Juyeon qui m'encouragea d'un oui de la tête. Je partis dans les toilette que ma indiquer Linda. Une fois dans celle-ci, je ferma la porte à clé et ouvra la boîte, sortis le test et les consignes que je lis avant de le faire.
Je sortis ensuite de la salle de bain et alla dans le salon rejoindre les autres. Je posa le test sur la table basse et m'assis à côté de Juyeon qui me serra dans ses bras.

Juyeon:Ça va aller ma belle!

Moi:On doit attendre combien de temps?

Sophiane:Environ 5 minutes!

Moi:Je pourrais pas...!

Linda:Ça va aller Laura, on est là ma belle!

Moi:Et Jimin...comment il va réagir?

Linda:On est pas encore au moment de se poser cette question, on ne sait pas le résultat et si ça devait être positif alors on sera là et on t'aidera!

Après quelques minutes à discuter, Linda fait glisser le test vers moi et me dit:

Linda:Va s'y regarde!

Moi:Je...Je peut pas...fait le s'il te plaît!

Linda:Tu est sûre?

Moi:Oui, s'il te plaît!

Elle prit le test et le regarda un moment avant de sourire et de me regarder.

Linda:Laura tu est enceinte!

Je me figea, je me sans pas bien, des larmes commencent à perler mes yeux et Juyeon me prit dans ses bras.

Juyeon:Ça va aller ma belle, on est là!

Moi:Jimin ne va jamais accepter se bébé, il en voudra pas!

Sophiane:Quand il apprendra ta grossesse sa changera! Il dit qu'il ne veux pas de bébé parce qu'il n'en a jamais eu, mais maintenant que tu est enceinte il va aimer se bébé comme toi!

Je suis à l'hôtel, la soirée Dior de se soir c'est super bien passé, mais je suis epuiser et j'ai mal a la tête. Jimin est dans la chambre et moi dans la salle de bain, je regarde mon ventre en le caressant, je n'arrive pas à croire qu'un petit être grandi en moi.
Je baissa mon haut de pyjama et alla dans la chambre, je partis vers le lit et m'allongea a côté de Jimin qui dormait déjà. Je brancha mon portable et me coucha sous la couette, Jimin me serra contre lui et je m'endormit.

Mon daddy~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant