Veille

69 5 0
                                    

La fin du moi d'Avril à été tranquille, Jimin et moi étions heureux et nous avons fait beaucoup de sortir avec les autres. Aujourd'hui, nous sommes le 5 Mai, la veille de mon mariage avec Jimin et nous avons décider de ne pas nous voir aujourd'hui et cette nuit je vais dormir chez Jennie avec les filles. Jimin passe la journée avec les mecs même Kang avec qui il s'entend bien maintenant et moi avec les filles.
Nous sommes maintenant dans un restaurant à une table en coin.

Jennie:Alors avec Jimin, vous allez vous marier alors vous allez avoir un bébé après?

Moi:Jimin veux pas d'enfant!

Jisoo:Et toi t'en veux un?

Moi:Pas pour le moment, mais j'en voudrais un oui!

Lisa:Peut-être qu'avec le temps Jimin sera prêt!

Rosé:Il a peur d'être comme notre père était avec lui!

Moi:Il ne sera pas comme lui, il sera un père aimant comme il est un homme aimant avec moi!

Ruyjin:Tu devrais lui en parler!

Moi:Je préfère pas, on a parler qu'une fois de bébés en coup de vent, mais c'était claire, il veux pas de bébés!

Lisa:Tu devrais en reparler avec lui!

Moi:Je vais voir, là je veux juste profiter du bon temps et me marier avec Jimin!

Rosé:J'ai hâte d'être demain!

Jisoo:Moi aussi!

Jennie:À mon avis Laura doit être plus stresser que nous!

Moi:Oui, j'ai hâte, mais je suis aussi stresser!

Yeji:Ça va aller, on sera là et puis tu va te souvenir de se jour merveilleux toutes ta vie!

Lia:C'est normal que tu sois stresser, mais le stresse est aussi quelque chose de bien!

Jisoo:Tu va être magnifique demain, tellement magnifique que Jimin va s'évanouir!

Je souria et dit:

Moi:Vous allez me manquer pendant se mois d'absence et toi Jisoo prennez bien sois de Dak-Ho toi et Tae!

Jisoo:Oui ne t'en fais pas et tu vas tellement t'amuser que tu va nous oublier!

Moi:Non, je ne vais pas vous oubliez, vous êtes comme mes soeurs!

Suzy:Tes trop cute!

Je souria et fis une bouille d'ange, Jisoo souria et dit:

Jisoo:Arrête d'être si mignonne!

Moi:Désoler, je peut pas!

Jennie:C'est à cause de ça si Jimin est fou de toi!

Moi:Sûrement oui!

PDV JIMIN

Je suis avec les mecs nous sommes dans un parc entrain de marcher surveiller des agents.

Jungkook:Alors Jimin comment tu te sans?

Moi:J'ai hâte d'être demain, je veux juste que ma Laura devienne ma femme qu'on soit lier pour toujours!

Taehyung:Et après?

Moi:Ben apres on vivra notre vie ensemble!

Jin:Pas de bébé?

Moi:Non, jamais, je ne veux pas de bébé!

Namjoon:Et Laura?

Moi:On en a parler brièvement et elle est pas prête!

Kang:Pas prête veux pas dire qu'elle ne voudra jamais d'enfant, normal qu'elle soit pas prête elle a que 21 ans, mais quand elle en aura 30 ou 35 elle en voudra peut-être un!

Moi:Je veux pas de bébé, on est bien asser heureux juste tous les deux!

Kang:Tu peut pas la forcer à ne jamais avoir d'enfant, un bébé est important!

Moi:Et ben elle...elle me quittera si c'est se qu'elle veux pour avoir un gamin!

Kang:Tes vraiment un idiot, j'ai beau t'apprecier y'a des fois où tu me sort par les yeux!

Paxton:Les gars calmez-vous, peut-être que Jimin sera prêt quand il aura 30 ou 35 ans!

Moi:NON JE NE VEUX PAS FINIR COMME MON PÈRE!!!!

Je tourna et m'éloigna rapidement des mecs, je marcha un moment avant de m'asseoir sur un banc.
Après quelques minutes seul, quelqu'un s'assis à mes côté.

???:Désoler!

Je leva la tête et vit Kang me regarder.

Moi:C'est à moi de m'excuser d'avoir péter un câble comme ca, tu veux juste le bonheur de Laura, tu la connais depuis longtemps et moi...Moi juste depuis 3/4 mois, je suis désoler d'avoir agis comme ça!

Kang:C'est rien, je te comprend, mais que veux tu dire par:"Je ne veux pas finir comme mon père"?

Moi:Et bien mon père était gentil avec ma mère et Rosé, mais il était affreux avec mon petit frère et...et moi, à cause de lui j'ai perdu mon petit frère qui c'est suicider a 15 ans, je n'en est jamais parler à Laura, ensuite j'ai arrêter de parler à Rosé quand j'ai commencer mes études car elle ne comprenais pas se que je vivais et était la petite fille chérie de sont papa et...et puis il a commencer à frapper ma mère qui...qui me defendais...elle ne voulais pas perdre un autre enfant, je ne veux pas être comme lui, je veux pas faire vivre ça a Laura et à mes enfants!

Kang:Jimin ton père est ton père, il ta mis au monde et ta élever, mais c'est pas lui, ni personne d'ailleurs qui fait de toi là personne que tu est, chaque personne deviens l'être qu'il veux être vraiment si tu fais un effort tu peut faire des choses grand, si tu décide, si tu veux être un bon mari et un bon père tu en sera un, mais pense à se que Laura voudrais!

Moi:Je...je peut pas...je peut pas l'enceinté!

Kang:Pourquoi?

Moi:Parce que j'ai fais que lui mentir, ma mère est pas morte de tristesse, elle est morte en donnant naissance à sont dernier fils qui est mort un jour après ça, y'a plein de chose sur lesquelles je lui est mentis ou que je lui est rien dit!racontais-je en commençant à pleurer.

Kang:Jimin...!

Moi:Je veux pas perdre ma femme, je peut pas...!dis-je en fondant en larme.

Kang me prit dans ses bras et dit:

Kang:Demain tu va te marier avec elle, ensuite tu va être avec elle pendant 1 mois, tu as 1 mois pour tous lui dire..., mais profite de ton enterrement de vie de garçons que les mecs on mit du temps à préparer et de ton mariage qui aura lieu demain et qui sera le premier et le dernier!

Moi:D'accord, merci mec!

Kang:De rien!

Nous nous levons et allons rejoindre les mecs.

Taehyung:Jimin?

Moi:Oui?

Taehyung:On c'est que c'est dure, mais tu fera un excellent père y'a juste à regarder comment tu est avec se petit Jason et les autres enfants!

Moi:...!

Jungkook:Aller arrêtons avec ça et profitons demain notre pote va se marier!

Il est déjà très tard, les mecs et moi avons finis la soirée à boire a la boîte de Kookie et sommes maintenant chez moi.

Moi:Je vais me coucher, bonne nuit les gars!

Yoongi:Dors bien pour demain!

Moi:T'inquiète!

Je monta en dans ma chambre, alla dans mon dressing prendre un jogging et alla ensuite me préparer dans la salle de bain.
Une fois prêt, je partis dans mon lit, je brancha mon portable et m'endormit en pensent à ma futur femme.

Mon daddy~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant