Je me réveilla et sentis un point sur moi, je me tourna et vit Jimin entrain de dormir, je souria et caressa doucement c'est cheveux en l'admirant.
Jimin:Hum~Je t'aime bébé~!
Je stoppa tous mouvement.
Il...il aime une fille.
Je me degagea de sont emprise et me leva, je partis dans mon dressing prendre des vêtements et alla ensuite dans ma salle de bain.
Une fois prête, je descendis en bas et vis Ellie, je la salua et elle posa une assiette devant moi.Moi:Merci!
Ellie:De rien Laura!
Je commenca a manger tout en pensant à se que Jimin a dit dans sont someil et pourquoi ça me fait cette effet, pourquoi je suis comme jalouse?
Ellie:Laura?
Je sortis de mes penser et regarda Ellie qui me demanda inquiete:
Ellie:Ça va?
Moi:O-Oui ne t'en fais pas, je pense à tous le travail que j'ai encore à faire au bureau!
Ellie:Mange bien pour avoir asser d'énergie pour cette journée!
Moi:D'accord, merci Ellie!
Elle me souria et je commença à manger en me demandent qui était cette fille.
Pourquoi je suis sa soumise s'il aime quelqu'un?
Beaucoup de choses se bouscule dans ma tête, mais se que je sais, c'est que je veux pas lui parler aujourd'hui, je veux qu'il arrête le contrat. Je ne peut pas faire des choses comme ça avec lui s'il aime déjà une femme.???:Coucou ma princesse, salut Ellie!
Je ne répondis pas et me concentra sur ma nourriture. Ellie serva le dejeuner à Jimin qui commenca a manger.
Jimin:Ça va?
Moi:...!
Jimin:Laura?
Moi:...!
Jimin:Répond-moi!
Je me leva et sortit dehors, je m'assis sur les escaliers et regarde la voiture de Jimin qui est elle aussi très jolie comme toutes les autres.
???:Bébé?
Moi:On y va?
Jimin:Oui, mais...!
Je ne le laissa pas terminer et alla vers sa voiture, il ouvrit sa voiture et monta dedans, je fis de même et nous nous attachons avant que Jimin ne demare.
Le trajet était silencieux jusqu'à se que Jimin demande:Jimin:Laura tu vas bien?
Moi:Demain je sors avec Kang pour l'anniversaire de la mort de mes parents!lui dis-je froidement.
Jimin:O-ok, tu veux parler?
Moi:Non!
Nous sommes au bureau, je me mis de suite à ma table de travail, alluma mon ordi et commença à travailler sans m'occuper de Jimin qui me regardait de sont bureau.
Le midi, Taehyung nous apporta à manger et nous discutons en même temps de manger.Taehyung:Et du coup pour la St Valentin, Jimin ta fait ta demande, tous les mecs l'on fait sauf toi!
Jimin:Non pas encore, mais tous c'est à dire Suga aussi?
Taehyung:Ouais, il a demander à Suzy!
Je souria et continua de manger en regardant mon portable.
Taehyung:Mais aussi Laura, on a décider que nous, les Valentins on allait offrir les robes des valentines et elles les porterons à la soirée de la St-Valentin!
VOUS LISEZ
Mon daddy~
RomantizmLaura, âgé de 21 ans est une jeune femme dont le monde s'écroule, entre c'est parent qui sont décéder il y a deux ans, sont ex qui la trompais et c'est grands-parents qui ne peuvent plus l'héberger après la fermeture du café ou travaillais Laura. La...