Babymonster

65 6 0
                                    

Je suis avec Jimin, c'est ses derniers 24H00 avant de rentrer à la maison.

Moi:Non Jimin tu te tais et tu fais se que je te dis, c'est juste un concert!

Jimin:C'est mes affaires quand même, je peut pas manquer mon travail!

Moi:Dit-toi que ça va être ça un bout de temps!

Jimin:Mais je dois m'occuper de la boîte!

Moi:Je m'en occupe je t'est dit, laisse ta femme faire!

Jimin:Pff...mais bébé ta jamais fais ça, je dois y aller!

Moi:J'ai dis non, fait-moi confiance!

Jimin:Tu m'énerve, tu sais quoi leur dire aux filles se soir?

Moi:Oui, je leur donne le contrat, explique se que tu ma dit de dire, j'ai pris note et leur proposer les agences dans lesquelles elles pourrait être!

Jimin:Ok...pff...si tu as besoin appelle!

Moi:Oui, mais ne t'inquiete pas!

Jimin:Je m'inquiète justement!

Moi:Pff...,va prendre une douche!

Jimin:Tu va pas m'aider?

Moi:Si, j'arrive, je prend les vêtements que je t'est apporter pour aujourd'hui et ensuite j'arrive!

Jimin:Hmm~j'ai hate~!

Moi:File!

Jimin:Oui maman!

Il s'en alla dans la salle de bain de sa chambre d'hôpital de luxe qu'on lui a donner et je pris le jean noir et le T-shirt blanc à manche courte que je lui est prit. Je partis dans la salle de bain et vit Jimin assis sur le bord de la baignoire.
Je m'approcha de lui et m'agenouilla devant lui pour le regarder.

Moi:Ça va?

Jimin:O-Oui...!

Je soupira et posa mes mains sur ses joues pour monter sa tête me laissant voir sont visage noyer de larme.

Moi:Que se passe-t-il mon coeur?

Jimin:Il continuera tant qu'il ta pas tuer et...et Jeongyeon me l'avait dit que si on se mariait...elle...elle te tuera...un jour elle va y arriver et je pourrais rien faire!

Moi:Non, ne t'inquiète pas bébé, je vais bien, jamais je ne te laisserais, il n'y arrivera pas, je te le jure!

Jimin:Comment tu peut le savoir, il ta déjà tirer dessus à Los Angeles et il a essayer en Corée, Laura je vais finir par te perdre!

Moi:Ne t'inquiète pas mon cœur, je suis là et je ne partirais pas!

Jimin:Tu le sais pas...un jour il y arrivera et tu m'abandonnera...!

Moi:Non Jimin...s'il te plaît arrête de pleurer, j'aime pas te voir comme ça, je t'aime et je serais toujours avec toi!

Jimin:Je t'aime...Je t'aime tellement ma belle!

Moi:Je t'aime aussi mon amour!

Jimin:Me quitte pas s'il te plaît, me quitte jamais!

Je soupira et serra Jimin dans mes bras qui pleura dans mon cou. Je lui caressa doucement le dos et essayer de le rassurer et de le calmer avec des mots doux.

Moi:Chut, chut, je suis là mon bébé, je suis là!

Après quelques minutes, Jimin se calma et je me sépara de lui pour l'aider à se lever, il garda la tête baisser tristement pendant que je lui enlève doucement sont haut sans lui faire mal, puis je lui retira sont jogging avant d'enlever sont boxer, je me leva et l'aida à entrer dans la douche, j'alluma l'eau et prit la pomme de douche pour le mouiller.

Mon daddy~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant