Inquiétude

60 8 0
                                    

Je suis dans la salle de bain entrain de me préparer, aujourd'hui c'est le défiler Dior qui aurait du être hier, mais il a plus alors ils ont deplacer a aujourd'hui. Après m'être habiller d'une robe bleu très mignonne, m'être maquiller, coiffer et avoir mis mes chaussure, je sortis de la chambre et alla prendre mon sac à main bleu pour m'être mes affaires dedans.

Jimin:Bébé tu va bien?

Je leva la tete vers Jimin qui etait assis sur le lit déjà pret et lui souria avant de lui donner ma reponse.

Moi:Oui, tous va bien, juste très fatiguer!

Jimin:Aujourd'hui c'est le défiler ma belle alors on va aller chez Steph pour qu'elle nous habille et j'ai une surprise pour toi!

Moi:Quoi, sérieux?

Jimin:Oui, mais tu la verra au défiler!

Moi:Sérieux, je dois attendre 4H00 avant de voir ma surprise?

Jimin:Oui, tu dois être patiente ma beauter!

Moi:Mais je ne le suis pas!

Jimin:Ben tu va apprendre!

Moi:Tes pas gentil!

Jimin:Je sais!

Jimin s'approcha de moi et m'embrassa langoureusement, il colla nos deux corps et commença à se frotter à moi.

Jimin:J'ai très envie de toi ma belle!

Moi:On peut pas oppa!

Jimin:Et pourquoi ça, on a encore deux heures avant d'aller chez Steph!

Moi:Bébé...!

Jimin mis sa tête dans mon cou et déposa un baiser avant de me chuchoter à l'oreille:

Jimin:Je veux te faire l'amour!

Il mit une de ses mains sur un de mes seins et le pressa me faisant lâcher un gémissement de plaisir, mais de douleur aussi.

Jimin:Ça va?

Moi:J'ai mal aux seins!

Jimin arrêta tous et posa doucement ses mains sur chacun de mes seins.

Jimin:Tu as mal si je touche juste comme ça?

Moi:Non ça va...!

Jimin les pressa doucement et je lâcha un gémissement de bien-être, mais de douleur encore une fois.

Jimin:Ça fait mal?

Moi:Oui...!

Jimin:Je vais appeller un médecin!

Moi:Oppa pas besoin ça va!

Jimin:Tu as l'impression que ça va là?

Moi:...!

Jimin:Assied-toi, je l'appelle et après on ira déjeuner!

Je m'exécuta et Jimin prit sont portable, il composa un numéro et porta sont téléphone à sont oreille, je le regarda alors durant toutes la durer de l'appelle.

Jimin:Oui, bonjour c'est monsieur Park Jimin, j'appelle pour prendre un rendez-vous pour ma femme!

Jimin s'installa à côté de moi pendant que le médecin lui répondis.

Jimin:Euh...elle a mal aux seins et ils ont prit du volume très rapidement!

J'entendis le médecin parler sans comprendre se qu'il dit.

Jimin:D'accord, très bien, nous sommes a Paris jusqu'à Dimanche!

Un silence se fit entendre puis Jimin annonca:

Mon daddy~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant