Je me réveilla en douceur une douce voix chantant dans la salle de bain, je souria sachant qu'il s'agit de Jimin et me leva pour aller vers nos valises pour prendre des affaires pour aujourd'hui. Après avoir choisis ma tenue, je partis dans la salle de bain. Je posa mes affaires sur le meuble, me déshabilla et entra dans la douche avec Jimin, j'enroula mes bras autour de sont ventre et posa mes tête contre sont dos alors qu'il caressa mes mains qui caressait c'est abdos.
Moi:Bien dormit?
Jimin enleva mes bras et se tourna vers moi, il me regarda de haut en bat avec une étincelle dans les yeux et j'ai juste à baisser les yeux sur sont érection qui grossis pour comprendre se qu'il veut.
Moi:Oppa...?
Jimin:J'ai très envie de toi, je fais se que je peut pour me retenir, mais je meurs d'envie de te prendre fort!
Je m'approcha de Jimin, me mis sur la pointe des pieds et chuchota au creu de sont oreille:
Moi:Qu'attend-tu alors?
Je n'est pas le temps de m'éloigner que Jimin me souleva et me plaqua contre le mur, j'enroula mes jambes autour de ses hanches et nous commençons à nous embrasser langoureusement pendant que Jimin malaxa mes seins.
Moi:Hmm~Bébé...~!
Jimin:C'est Daddy~!
Je ne répondis pas et plaça mes mains dans la nuque de Jimin quand soudain il entra sa bite fort et profondément en moi commençant ensuite de violent coup de rein.
Moi:HAN~HAAAAAAAAN~J-JIIIIIIIIMMMMMMMIIIIIIIIINNNNNN!!!!!!~
Jimin:Tu n'a pas respecter la règle alors je vais te faire crier encore plus fort Babygirl!~
Alors que je pensais pas que s'était possible Jimin accéléra et tapa plus fort en moi me faisant trembler et crier.
Moi:HAAAAAAANNNNNNNN~DA-DADDYYYYYYYY!~
Jimin:Putain bébé tes trop bonne!~
Après sa phrase nous jouissons tous les deux, lui dans un grognement de plaisir et moi dans un gros gémissement. Jimin se retira de moi et me posa doucement au sol, je me tien a lui quelques secondes, puis après que mes jambes est arrêter de trembler et que j'ai réussis à reprendre entièrement mon équilibre, je lâcha mon mari et nous nous douchons.
Jimin:Ça va, c'est tous rouge!
Moi:La faute à qui?
Jimin:Oups!
Je rigola doucement et embrassa Jimin qui pris par au baiser.
Jimin et moi sommes dans les rues de Paris, cette ville est magnifique et les magasins tous aussi beaux les uns que les autres, cette ville a un vrai charme.Moi:Oppa regarde, L'arc de Triomphe!
Jimin:Va devant, je vais te prendre en photo!
Je me mit devant l'arc et Jimin me pris en photo, je courra ensuite vers lui et il me les montra.
Moi:Elles sont sueprbe tes photos!
Jimin:Normal, la femme que je photographie rend la photo plus belle!
Moi:Ooooh, tes trop cute!
Je posa un bisou voler sur les lèvres de Jimin et nous continuons notre promenade suivis de Jae-Hyun, Marcus et des membres de la police qui nous protège des fans qui nous suivent à asser grande distance, mais cela m'embête quand même et Jimin doit le sentir car il me dit:
Jimin:Je suis désoler pour cela, je vais trouver un moyen de gérer ça pour notre prochaine sortit!
Moi:Ne t'inquiète pas, ça va, mais ça me ferais plaisir, merci oppa!
VOUS LISEZ
Mon daddy~
RomanceLaura, âgé de 21 ans est une jeune femme dont le monde s'écroule, entre c'est parent qui sont décéder il y a deux ans, sont ex qui la trompais et c'est grands-parents qui ne peuvent plus l'héberger après la fermeture du café ou travaillais Laura. La...