Il y a de l'orage, la pluie tombe à flot, je vois mes deux parents devant moi inconscient je ne peut pas bouger, jusqu'à se que se sois le trou noir.
Je me réveilla en sursaut, il pleut et il y a de l'orage, je déteste l'orage, c'est à une nuit d'orage que mes parents et moi avons eu cette accident ou ils ont perdu la vie.
Je regarda l'heure sur mon téléphone.Moi:Une heure de mat...!
J'hésita un peut avant de me lever et de sortir de ma chambre, je partis vers la chambre en face qui est celle de Jimin et entra doucement, je m'approcha de sont lit et l'appelle doucement.
Moi:J-Ji...euh...Daddy!
Jimin:Laura?
Moi:Daddy je peut dormir avec toi, j'ai peur de l'orage!
Jimin:Oui, viens!
Il se decala et je m'allongea a ses côtés, il me prit dans ses bras et je me serra fort contre lui.
Jimin:Dort je suis là!
Moi:Merci Daddy!
Je n'entendis pas de réponse, il doit déjà s'être réendormit, je souria et me réendormit aussi.
Nous sommes au travail, je suis assise sur les genoux de Jimin, j'ai mes bras au tour de sont cou pendant que lui travail.Jimin:On dirait un vrai couple!
Moi:Ouais, sauf qu'on ne l'est pas, on est un faux, je ne suis que ta soumise et ta fausse fiancée!
Jimin:Tu aimes quand même passer du temps avec moi même si tu n'est que ça pour moi?
Moi:Oui, tu est vraiment gentil quand tu fait pas le patron ultra sérieux et quand tu n'est pas énerver!
Jimin:Je connais pas beaucoup de gens qui sont gentil quand ils sont énerver!
Moi:Moi non plus!
Nous rigolons et je regarda Jimin dans les yeux, il fit de même, mais je me leva vite et retourna à mon bureau gêner de cette instant.
Jimin:Tu t'y remet?
Moi:Ouais, je dois trier les dossier de Chanel et de Calvin Klein avant de les envoyer au PDG!
Jimin:Laura?
Moi:Oui?
Jimin:Viens avec moi!
Il se leva et je fis de même, nous allons nous asseoir sur un des deux canapés et Jimin prit mes mains et dit:
Jimin:Tu peut me parler tu sais?
Moi:Je sais, pourquoi?
Jimin:Je vois que ça va pas depuis se matin!
Je ne put retenir mes larmes plus longtemps et me mis à pleurer, Jimin me prit dans ses bras et me caressa le dos pour me calmer.
Jimin:Qu'est ce qui se passe?
Moi:D-dans moins de deux semaines se sera l'anniversaire de leur mort, je...Je vais me souvenir que je suis seul...j'avais prévu de sortir avec un ami, mais je sais que tu n'acceptera pas!
Jimin:Laura tu n'est pas seule et puis le contrat dit que je dois approuver la tenue, que tu dois avoir un ou deux agents avec toi et me dire exactement où tu va, rien ne dit que tu n'a pas le droit de sortir!
Moi:Merci Daddy!
Jimin:Tu veux me parler d'eux?
Moi:O-oui!
Jimin:J'écoute!
Moi:Mes parents était de superbe personnes, ils étaient toujours la pour moi, je n'était jamais seule, j'était très gatter et...et puis un jour il y avait un anniversaire d'une amie à ma mère, on était tous les trois inviter, on sait bien amuser à cette soirée, mais au retour mes parents se disputait, mon père n'a pas fait attention et...et...et un camion à foncer sur la voiture, je les est vue mourir avant de perdre connaissance!
VOUS LISEZ
Mon daddy~
RomanceLaura, âgé de 21 ans est une jeune femme dont le monde s'écroule, entre c'est parent qui sont décéder il y a deux ans, sont ex qui la trompais et c'est grands-parents qui ne peuvent plus l'héberger après la fermeture du café ou travaillais Laura. La...