Aujourd'hui je passe ma première échographie. Je suis avec Jimin, je lui parle en attendant que Ruyjin vienne me chercher pour mon tour.
Moi:Bébé tu me manque...j'ai hâte que tu te réveille, je t'aime!
???:Laura?
Je me tourna et vit Jisoo dans l'encadrement de la porte, elle me souria et s'approcha de moi, elle se placa a côté de moi et posa sa main sur la jambe de Jimin pour la caresser doucement.
Jisoo:Tu va bien?
Moi:Oui, j'ai hâte de voir se bébé même si j'aurais voulu que Jimin vienne...!
Jisoo:Je sais que c'est dure ma belle, mais tu lui dira plus tard quand tu sera prête et il viendra à tes échos!
Moi:S'il accepte le bébé bien sur...!
Jisoo:Il va accepter se bébé, s'il t'aime, il restera et il aimera se bébé, tu la déjà vut avec des enfants, il est si joyeux quand il est en présence de gosse, alors imagine si il a le sien, il doit juste comprendre que tu n'est pas sa mère que tu va faire de lui un père heureux, mais pour ça, il doit l'apprendre...C'est dans le moment présent que l'on apprend!
Moi:Merci Jisoo..., je sais pas se que je ferais sans toi!
Jisoo:De rien ma belle, je serais toujours là si tu as besoin!
???:Laura?
Je me tourna et vit Ruyjin, je m'approcha d'elle et la serra dans mes bras imiter de suite par Jisoo.
Ruyjin:Comment ça va?
Moi:Bien et toi?
Ruyjin:Ça va très bien et je t'apporte de bonne nouvelle a propos de Jimin aussi!
Moi:Ah bon?
Ruyjin:Oui, celon les radios aucun point important du bras de Jimin n'a été toucher alors quand il sortira de l'hôpital, il devra juste éviter de se servir de sont bras!
Moi:C'est super, merci Ruyjin!
Ruyjin:De rien, maintenant allons y, Tess nous attend!
Nous sortons de la chambre de Jimin et nous suivons notre médecin jusqu'à l'espace enfant.
Une fois dans la pièce d'echographie, Ruyjin alla dans la salle de personnel et revient avec une très jolie femme.Tess:Bonjour mademoiselle Park, bonjour mademoiselle Kim!
Nous la saluons aussi et elle nous dit signe de nous asseoir se que nous faisons.
Tess:Bien alors je vais vous posez des questions avant de commencer!
Elle me posa plusieurs questions, puis me demanda de m'allonger sur le lit d'hôpital.
Elle prit une sorte de gel et la frotta dans ses mains avant de me regarder doucement et d'annoncer:Tess:Attention ça va être froid!
Je lui souria et elle commenca a étaler le gel froid sur mon ventre légèrement arrondie, elle prit ensuite la sonde sur mon ventre et je vis alors une petit silhouette.
Moi:C'est mon bébé?
Tess:Oui, un magnifique bébé en bonne santé!
Jisoo:Combien temps ça fait qu'elle est enceinte?
Tess regarda sur sont ordinateur et annonca:
Tess:Un mois, bientôt deux!
Je souria et elle demanda:
Tess:Voulez-vous entendre le coeur du bébé?
Moi:Oui s'il vous plaît!
Elle appuya sur un bouton et une douce mélodie résonne dans la pièce, je me mis alors a encore plus pleurer imiter de Jisoo et même de Ruyjin discrètement.
Quand le rendez-vous fut terminer, nous remercions Tess et Jisoo me serra dans ses bras.
VOUS LISEZ
Mon daddy~
RomanceLaura, âgé de 21 ans est une jeune femme dont le monde s'écroule, entre c'est parent qui sont décéder il y a deux ans, sont ex qui la trompais et c'est grands-parents qui ne peuvent plus l'héberger après la fermeture du café ou travaillais Laura. La...