Se soir c'est l'événement du concert d'hier qui est pour récolter de l'argent pour les enfants malade et pour les personnes qui n'on pas l'argent de se payer les soins dont ils ont besoin, se soir se sera donc au inviter de la soirée de m'être une sommes au dessus de 276 467 760 wons (200 000 dollars). Ensuite des gens aurons une semaines pour donner de l'argent à des hopital et la semaine qui suis il y aura un concert pour révéler la sommes donner.
Grand-mère:Laura tu est sûre que nous sommes les bienvenue à cette soirée?
Moi:Bien sur, plein d'autre personnes vont inviter des membres de leur famille par exemple Jisoo et Jimin on inviter Jungkook, Lisa, Jennie, Yeji et tous les autres et puis Kang invite Line et Suzy alors vous pouvez bien venir et je vous promet que les inviter des célébrités ne sont pas dans l'obligation de donner!
Grand-père:Ah si, Jimin nous a donner asser d'argent pour que l'on donne, nous allons pas venir st ne rien donner à cette soirée qui est si importante pour vous!
Moi:Vous n'êtes vraiment pas obliger!
Grand-mere:Mais on le souhaite, Jimin nous donnes tous les mois une énorme sommes de plus de 1 382 351 300 wons (1 000 000 dollars)!
Moi:Il fait ça parce que vous faites partit de la famille, vous n'avez pas à donner d'argent!
Grand-père:On insiste ma belle!
Moi:D'accord, merci!
Je suis avec Jennie et Rosé nous faisons toutes les trois les magasins suivis de Marcus et Jae-hyun ainsi que de quelques paparazzis.
Rosé:Laura tu devrais aller voir Jimin?
Moi:Et pourquoi je ferais ça? C'est à lui de venir me voir et de s'excuser!
Rosé:Tu lui manque, il va devenir dingue!
Jennie:Tae a parler avec lui Jisoo ma dit!
Moi:Et alors?
Jennie:Laura il a peur de te perdre toi et le bébé...il veux cette enfant, mais il a peur de vous perdre tous les deux et d'être seul!
Moi:Jimin hais se bébé, jamais il n'aurait dit ça!
Jennie:Crois se que tu veux, mais Jimin souffre!
Moi:Parce que moi je souffre pas vous pensez?
Rosé:Laura...!
Moi:Je vais à Dior...!
Je partis vers mon magasin et entra à l'intérieur avec mes deux agents, je salua les caissières et commenca a faire le tour du magasin.
Femme:Mademoiselle Park?
Moi:Oui?
Femme:Je pourrais avoir un autographes et une photo?
Moi:Bien sur!
La jeune femme me donna un carnet et un crayon pour que je signe puis nous faisons un selfie, elle me remercie et s'en alla pour reprendre ses course toutes contente.
PDV JIMIN
Je suis dans mon canapé, seul, l'enveloppe donner par Ruyjin dans les mains, j'ai peur d'ouvrir cet enveloppe.
Mon ami a poil vient sur le canapé a côté de moi et s'allongea, je souria et le caressa avant de me décider à ouvrir le papier. Je sortit les feuilles et vit de belles photos qui me serre le coeur, mais me rend heureux aussi.Moi:C'est mon enfant, regarde Dak-Ho, c'est mon bébé, je vais être papa!
Mon petit chiot ne comprennent pas ma réaction me regarda un instant avant de se rendormir.
Je regarde les photos et mon coeur se serre de plus en plus.
VOUS LISEZ
Mon daddy~
RomanceLaura, âgé de 21 ans est une jeune femme dont le monde s'écroule, entre c'est parent qui sont décéder il y a deux ans, sont ex qui la trompais et c'est grands-parents qui ne peuvent plus l'héberger après la fermeture du café ou travaillais Laura. La...