quatre

30 4 0
                                    

CHAPITRE QUATRE :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

CHAPITRE QUATRE :

Shana et Scarlett

Scarlett

Les cours commençaient à huit heures, les filles s'étaient levées à cinq. Mes yeux peinaient à rester ouverts alors que j'attendais patiemment qu'elles soient prêtes pour aller déjeuner.

Lily était en plein full face et apparemment, cela pouvait prendre encore pas mal de temps. Lyna se lissait les cheveux assise sur son lit, Axelle retouchait l'épilation de son sourcil, et Grace cherchait sa crème anesthésiante partout.

Il ne faisait pas encore froid, mais elle était frileuse. Lily affirmait qu'elle était accro. Je n'avais pas l'habitude d'en utiliser pour ne pas ressentir le froid sur ma peau durant les hivers, mais mes amies de Manchester ne juraient que par cela.

Notre lycée, comme celui-ci, nous interdisait les collants opaques, ils devaient être fins et de la même couleur que nos peaux. Je devais probablement essayer parce que je grelottais chaque hiver.

Assise sur le lit, j'avais attaché mes cheveux brun et bouclé en une tresse. Mon maquillage avait été fait par terre et j'attendais.

Je n'étais pas naturelle, loin de là, j'adorais le maquillage. Mais j'étais rapide contrairement à Lily qui prenait vingt minutes à tracer son liner.

C'était probablement l'avantage d'avoir grandi à Manchester et d'avoir fait très souvent mon maquillage en marchant parce que mon bus passait tôt et que mon frère ne voulait pas attendre. J'avais aussi la capacité de retoucher mon maquillage n'importe où. C'était appréciable comme talent.

Lily sortit enfin de la salle de bain et tourna sur elle-même.

Je devais reconnaître que le temps d'attente valait le résultat, elle était sublime.

Je me levais pour mettre mes bottines à plateformes noires. Les chaussures étaient la seule chose non imposée par l'uniforme.

Les filles firent de même et contrôlèrent une dernière fois leurs sacs. Elles m'avaient aidée à faire le mien, la veille.

Nous quittâmes la chambre pour aller prendre notre petit-déjeuner.

— Je te préviens Lily, tu manges cette fois, parce que tes malaises à dix heures, c'est plus possible, lança Lyna.

— La nourriture aussi tôt ne me dégoute plus ! J'ai même faim, là.

Derrière les filles, je les suivais silencieusement jusqu'à ce que quelqu'un se mette à côté de moi.

— Salut, fit Gale.

— Tu me parles maintenant ?

— Vexée ?

— Je ne suis pas ton jouet, tu peux aller voir ailleurs, répliquai-je froidement.

Il ne répondit rien parce que dans l'escalier nous avions été rejoints par d'autres élèves. Je m'installai comme la veille au soir avec les filles. Gale, toujours en face de moi, se la fermait enfin.

INSTITUT STONEBRIDGEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant