Dossier n°***** : Institut Stonebridge

29 3 0
                                    

Dossier n°***** : Institut Stonebridge

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dossier n°***** : Institut Stonebridge

Semaine 1

Rapport d'enquête de terrain sur l'Institut Stonebridge situé à Pwllheli, au Pays de Galles (Royaume-Uni).

Par Scarlett Elisabeth Harrison, dénommée, ci-dessous, « l'agent ».

Jour 1 :

Arrivée à Bangor, après plus de deux heures de train, l'agent rencontre Arthur Walsh, professeur de biologie et chargé de conduire jusqu'à Pwllheli. Celui-ci s'est montré irrité sans raison valable par la présence de l'agent.

Une fois à l'école, l'agent s'est d'abord soumise à un test pour évaluer ses compétences et savoir si elle pouvait ou non intégrer l'Institut Stonebridge. Rapidement, elle a été acceptée, malgré les erreurs qu'elle avait glissées dans sa copie volontairement et qui n'ont pas été identifiées à en croire la directrice adjointe de l'école, une certaine Elie Carter.

Elle a pu aussi voir Gaylord Rees pour la première fois. Ils étaient les deux seuls élèves dans le bâtiment en ce samedi soir. Ce dernier a eu un comportement d'abord avenant avant de lui tourner le dos sans explication.


Jour 2 :

Gaylord Rees a conduit l'agent au pont et ils ont discuté. En se confiant, elle a eu l'occasion d'utiliser une technique pour recueillir des informations à son égard. Cependant le sujet n'a pas semblé véritablement réceptif. Du moins, les informations divulguées ont semblé être de l'ordre du mensonge pour l'agent.

Elle a pu tout de même noter qu'il aurait redoublé (ayant dix-huit ans) et que ses parents ne lui donnaient pas énormément d'attention.

Suite à cela, l'agent s'est vu ignorée par le sujet qu'elle a vu être détesté des autres élèves qui sont arrivés dans la soirée.

Les quatre colocataires de l'agent ne semblent en rien dangereuses pour sa sécurité. Grace Monroe, Lily Sinclair, Lyna Meirion et Axelle Rhys, l'ont accueillie avec beaucoup de gentillesse et de bienveillance.


Jour 3 :

L'agent et Gaylord Rees se sont vus être mis en binôme pour un exercice impactant directement leur diplôme, mais celui-ci ne veut pas coopérer.

Arthur Walsh a mis en garde l'agent sur sa discrétion au sein de l'établissement, bien qu'elle ne soit pas encore certaine qu'il soit véritablement au courant de la raison de sa présence ici.


Jour 4 :

/


Jour 5 :

M. Walsh court chaque jour pendant une heure avant le petit déjeuner. L'agent doute que cela ait un rapport avec une recherche de bonne activité physique. Au vue de ses comportements annexes, comme les différentes techniques de contre-surveillance plus ou moins discrètes qu'il utilise au quotidien, l'agent plaide pour une seconde activité ne pouvant être clairement énoncée à l'oral et devant des personnes dépourvues d'autorisations.

Tout comme les allers-retours de Gale dans des couloirs normalement interdits aux élèves de jour comme de nuit.


Jour 6 :

Le prénom « Shana » a été évoqué seize fois en une seule journée.

L'agent n'a pas encore réussi à établir clairement son lien avec le sujet et ses colocataires, elle continue à chercher dans son coin. Elle est cependant certaine qu'il existe des liens indéniables entre son arrivée ici et le départ de celle-ci en cours d'année dernière.


Jour 7 :

R.A.S.

J'expérimente ce format, vous le retrouverez à chaque fin de semaine, c'est un manière de vous montrer aussi ce que je n'ai pas forcément écrit, surtout pas la suite

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'expérimente ce format, vous le retrouverez à chaque fin de semaine, c'est un manière de vous montrer aussi ce que je n'ai pas forcément écrit, surtout pas la suite. J'espère que cette idée vous plaira, j'ai fait quelques tests. 

INSTITUT STONEBRIDGEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant